IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 51 à 56 sur 56

Discussion: TOPIC officiel des applis de transport: TEM TEM, YASSIR etc...!

Remerciements
    204
    Remercié 752 fois dans 590 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Par défaut Re : TOPIC officiel des applis de transport: TEM TEM, YASSIR etc...!

Remerciements
    123
    Remercié 800 fois dans 571 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Interdir le VTC?

Sur la base de quoi? Leurs arguments peuvent être démolis par un stagiaire en droit. Leur argument principal est qu'ils ne sont pas affiliés à la CASNOS ou à la CNAS, argument qui ne tient pas, puisque le contrat VTC est un contrat de partenariat et non un contrat de travail, la société n'est donc pas obligée de les déclarer à la SS. Ce ne sont pas des employés, c'est un contrat de prestation de services légal. De plus, il y a un impôt sur le revenu qui est payé avec la commission.

Ils se lamentent parce qu’ils sont dépassés, c'est comme ça la technologie avance, il faut la suivre. Ils prennent cher, Ils veulent faire 2 courses à 2000 da chacune; durant la journée et rentrer chez eux.

Remerciements
    204
    Pouvoir de réputation
    18

on peut les demolir avec 1 seul argument en fait:

clandestin et taxi : aeroport - centre ville : 1500 a 2000da
    VTC : meme pas 1000

rien a ajouter votre honneur

Remerciements
    204
    Pouvoir de réputation
    18

Remerciements
    123
    Remercié 800 fois dans 571 messages
    Pouvoir de réputation
    10

ça existe depuis un moment, je déteste les gens qui qualifient leur produit par "Le 1er", "Le meilleur". Melyago n'est pas le premier, c'est comme pour les sites d'emploi, ils écrivent tous "premier site d’emploi en Algérie".

Remerciements
    204
    Pouvoir de réputation
    18

alors je voulais partager quelques infos avec vous les amis au sujet de temtem encore une fois (seul service que j'utilise!)

- service client tres reactif, meme la nuit; ils ont pris en charge une petite doléance en moins de 24h; dispo sur FB ou via mail
    - depuis janvier 2020, les clients ooredoo ont des promos EXCLU car temtem a signé une convention avec l'operateur; en ce mois de fevrier -50% sur TOUS LES TRAJETS ! suffit d'entrer le code "OOREDOO" !!! alger centre-aeroport a 400 ou moins !
    - j'ai fait une course a 5h du mat...et le tarif etait le meme qu'en journée ! j'ai payé 800da alors qu'un clandestion m'a exigé 2000 !

enfin il y a desormais le systeme des rewards ! plus on utilise, plus on gagne de l'argent !

bref excellent service je trouve

Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages