IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 56

Discussion: TOPIC officiel des applis de transport: TEM TEM, YASSIR etc...!

Remerciements
    208
    Remercié 754 fois dans 591 messages
    Pouvoir de réputation
    18

Par défaut Re : TOPIC officiel des applis de transport: TEM TEM, YASSIR etc...!

un article ancien au sujet de "coursa" : https://www.android-dz.com/lapplicat...lalgerie-35168

Remerciements
    208
    Pouvoir de réputation
    18

alors j'ai utilisé temtem la semaine passé:

commandé 10 jours a l'avance via PC sans souci et le chauffeur m'a bien contacté 20mn avant le RDV. Prix tres correct et voiture propre !
    BREF satisfait a 90%: je vous recommande cela, et si vous voulez j'ai meme un code parrainage qui vous fera gagner 100DA supplementaire ; n'hesitez pas a me demander

3. Les membres suivants ont remercié genio pour ce message :

hinder2 (06/08/2018)

Remerciements
    208
    Pouvoir de réputation
    18

GRANDE nouveauté de TEM:TEM depuis quelques semaines deja si vous ne le savez pas ils font cette pub:

tem:tem là où vous êtes aux aéroports de Paris : CDG et Orly ! ✈✈ -10% vs UBER !
    Vous pouvez désormais prendre votre chauffeur tem:tem à Paris depuis et vers les aéroports d'Orly et Charles de Gaulle ! 1500 chauffeurs privés sont à votre disposition !

Remerciements
    29
    Remercié 144 fois dans 97 messages
    Pouvoir de réputation
    16

pour la nouveauté, j leur ai demandé si le paiement se fait par CB ou en espece, et ils m'ont dit que c'est uniquement en CB via l'application, c'est nul j trouve, vu que la plupart des voyageurs depuis l'algerie ne disposent pas d'une CB visa ou mastercard, mais il m'ont dit qu'il y'aura bientot des nouveautés ........ wait and see
    entre temps, reste le RER B depuis CDG, meme si des fois, c'est penible avec les bagages

Remerciements
    208
    Pouvoir de réputation
    18

les francais ne veulent pas prendre de risques ! ici le chauffeur m'a dit que pleins d'algeriens s'amusent a commender un tem tem et une fois sur place...aucun client !

Remerciements
    29
    Remercié 144 fois dans 97 messages
    Pouvoir de réputation
    16

pareil avec Uber, d'autant plus que sur Uber, c'est le client qui decide de la somme a payer, l'application donne juste une estimation du tarif, mais le client peut payer comme bon lui semble, comme il peut ne pas payer, apres, le systeme d'evaluation est là pour dissuader, si on a une mauvaise note, on se fait refuser
    dans le cas de temtem, c'est plus l'offre pub ou marketing, vu que ca n'arrange pas une bonne partie des voyageurs algeriens, et ceux qui disposent des moyens de paiement necessaires sont pour la plupart deja sur les apps qu'il faut

Remerciements
    208
    Pouvoir de réputation
    18

c'est deja un debut...franchement TEMtem c'est vraiment utile quand on a pas de transport...les clandestins sont finis...du moins pour les gens ayant un peu de cervelle...
    Dernière modification par genio ; 11/09/2018 à 07h53.

Remerciements
    0
    Remercié 12 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Oui Re : TOPIC officiel des applis de transport: TEM TEM, YASSIR etc... Oudjra !

Il y a un nouveau joueur s'est ajouté à ceux qui activent actuellement. L'application Oudjra, j'ai vu qu'elle est disponible sur PlayStore.

Je crois qu'ils sont en phase de recrutement de chauffeurs.

Vive la concurrence

__________________________________________________ ____
    «When the way is cloudy, and there is no one by your side, Just remember...God Is The Only Guide»

Remerciements
    208
    Pouvoir de réputation
    18

une update:
    la semaine passe nouvelle promo -30% mais uniquement si on tape le code via leur site web! je me suis laissé tenté car j'avais une course...tres satisfait le chauffeur est arrivé 7mn apres le clique ! tarif excellent et voila

pour ceux qui seraient tentés le code promo:KAGEN vous donnera 100DA de reduction immediate

11. Les membres suivants ont remercié genio pour ce message :

GoLLuM13 (27/10/2018)

Remerciements
    5
    Remercié 221 fois dans 121 messages
    Pouvoir de réputation
    25

Citation Envoyé par clock Voir le message
    pareil avec Uber, d'autant plus que sur Uber, c'est le client qui decide de la somme a payer, l'application donne juste une estimation du tarif, mais le client peut payer comme bon lui semble, comme il peut ne pas payer, apres, le systeme d'evaluation est là pour dissuader, si on a une mauvaise note, on se fait refuser
    dans le cas de temtem, c'est plus l'offre pub ou marketing, vu que ca n'arrange pas une bonne partie des voyageurs algeriens, et ceux qui disposent des moyens de paiement necessaires sont pour la plupart deja sur les apps qu'il faut
    En retard mais avec UBER tu paye directement via la carte bancaire. Il t'enleve la somme même avant l'arrivée du chauffeur j'ai essayer 2 course et c le cas. Pour le prix ça change à chaque fois. Mais les voitures c Du luxe
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages