Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Samsung S9 Plus 256 Go


eepadiste

Messages recommandés

ok j'aimerais bien que tu nous mette le lien où tu le trouves moins cher

 

que ce soit en algérie ou ailleurs

 

bien sur je parle du neuf sous emballage pas de l'occasion

 

je te rappelle que boite ouverte = il n'est plus considéré neuf parce que personne ne peut garantir s'il a été utilisé ou non

 

mais je suppose que tu le sais très bien vu que tu es du domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun cas, je mets en douts le prix que tu mets, juste pour information :

je te rappelle que boite ouverte = il n'est plus considéré neuf parce que personne ne peut garantir s'il a été utilisé ou non

Non, maintenant à partir des modèles récents > S7, on peut connaître combien de fois il a été chargé.. et on peut déduire s'il a été utilisé ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Pouvez vous nous donner la manip a faire pour savoir combien de fois il a ete charger ? Merci

 

Avec un gestionnaire de fichiers, rends toi dans ce répertoire :

 

Sys\class\ power supply\battery

 

Tu trouves ces deux fichiers :

fg_cycle (Nombre de chargement)

fg_fullcapnom ("vraie" Capacité de la batterie)

 

Traduit d'ici

https://forum.xda-developers.com/galaxy-s8/help/battery-health-to-check-real-capacity-t3724276

 

 

Sinon, tu peux utiliser cette application :

https://play.google.com/store/apps/details?id=ch.cerebrum.ChargeCycleCounter&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le premier commentaire sur l'app

Totale nulle et inutile. Si on l'installe ça affiche 0, 0. Et on peut entrer manuellement le nombre de cycle que l'on aurait déjà fait. Du coup l'app ne sert à rien car n'affiche le nombre de cycles véritable que si elle a comptabilisé et non pas le nombre de cycles réellement fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier commentaire sur l'app

 

Des fois, le gens qui écrivent les commentaires, ne prennent pas la peine de lire bien comme il faut la description de l'application.

 

C'est bien marqué :

***************Note***************

Currently only SGS7/Edge, LG G5 can show data recorded before the app was installed.

Some Samsung devices are known to not recognize offline charging. This is due to the phones behaviour.

We can't change that.

 

 

Donc, si t'as pas un téléphone récent, ne demande pas à l'application de faire des miracles. Au moins, pour mon cas, ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...