Modérateurs mouzak Posté(e) le 29 octobre 2008 Modérateurs Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Belle initiative que d'introduire les deux derniers messages lors d'une réponse, cela vient de m'éviter une réponse inutile (car j'ai pas bien lu le premier message). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Salam, c'est quoi ça au juste mouzak? une nouvelle fonctionnalité ? peux-tu m'expliquer ? mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 29 octobre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Je ne vois pas de quoi tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Ben voila en essayant de poser une question sur le coût suite au post de salimdz relatif au *333# auquel tu as participé, j'ai remarqué au bas de la fenêtre de la réponse, les deux derniers messages, celui de Salimdz et le tien. Aussi, en rédigeant une réponse défile ton curseur et tu trouveras les deux dernières réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 non, ça existe dans le mode normal de Vbulletin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habib Posté(e) le 29 octobre 2008 Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Je ne vois pas de quoi tu parles ? -En haut de la page, lorsque tu veux répondre à quelqu'un, choisis le mode d'affichage, linéaire, hybride ou arborescent. Avec le mode hybride c'est plus simple, tu peux voir les titres des réponses dans une seule case et tu choisis celle que tu cherches sans passer par toutes les réponses une à une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 29 octobre 2008 Je ne vois pas de quoi tu parles ? Je parles de l'option "Revoir le sujet (Plus récent en premier)" juste au dessous des nouvelles options supplémentaires (megaupload et Upload your images to ImageShack). C'est récent, non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Modérateurs Share Posté(e) le 29 octobre 2008 -En haut de la page, lorsque tu veux répondre à quelqu'un, choisis le mode d'affichage, linéaire, hybride ou arborescent. Avec le mode hybride c'est plus simple, tu peux voir les titres des réponses dans une seule case et tu choisis celle que tu cherches sans passer par toutes les réponses une à une. Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 29 octobre 2008 Administrateurs Share Posté(e) le 29 octobre 2008 ah ok oui vu, il y a pas mal de mises a jour Vbulletin que j'installe et effectivement c'est new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés