Moderators mouzak Posted October 29, 2008 Moderators Share Posted October 29, 2008 Belle initiative que d'introduire les deux derniers messages lors d'une réponse, cela vient de m'éviter une réponse inutile (car j'ai pas bien lu le premier message). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Salam, c'est quoi ça au juste mouzak? une nouvelle fonctionnalité ? peux-tu m'expliquer ? mercii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted October 29, 2008 Administrators Share Posted October 29, 2008 Je ne vois pas de quoi tu parles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted October 29, 2008 Author Moderators Share Posted October 29, 2008 Ben voila en essayant de poser une question sur le coût suite au post de salimdz relatif au *333# auquel tu as participé, j'ai remarqué au bas de la fenêtre de la réponse, les deux derniers messages, celui de Salimdz et le tien. Aussi, en rédigeant une réponse défile ton curseur et tu trouveras les deux dernières réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 non, ça existe dans le mode normal de Vbulletin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
habib Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 Je ne vois pas de quoi tu parles ? -En haut de la page, lorsque tu veux répondre à quelqu'un, choisis le mode d'affichage, linéaire, hybride ou arborescent. Avec le mode hybride c'est plus simple, tu peux voir les titres des réponses dans une seule case et tu choisis celle que tu cherches sans passer par toutes les réponses une à une. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted October 29, 2008 Author Moderators Share Posted October 29, 2008 Je ne vois pas de quoi tu parles ? Je parles de l'option "Revoir le sujet (Plus récent en premier)" juste au dessous des nouvelles options supplémentaires (megaupload et Upload your images to ImageShack). C'est récent, non?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators mouzak Posted October 29, 2008 Author Moderators Share Posted October 29, 2008 -En haut de la page, lorsque tu veux répondre à quelqu'un, choisis le mode d'affichage, linéaire, hybride ou arborescent. Avec le mode hybride c'est plus simple, tu peux voir les titres des réponses dans une seule case et tu choisis celle que tu cherches sans passer par toutes les réponses une à une. Merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted October 29, 2008 Administrators Share Posted October 29, 2008 ah ok oui vu, il y a pas mal de mises a jour Vbulletin que j'installe et effectivement c'est new Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts