rosalino888 Posté(e) le 20 octobre 2017 Share Posté(e) le 20 octobre 2017 (modifié) Mobilis lance sa nouvelle offre avec des appels illimités et de l'internet.....pour 24h/7jours / 30 jours pour toutes les bourses. http://www.mobilis.dz/particulier/pixX.php Modifié le 20 octobre 2017 par rosalino888 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnsgnd Posté(e) le 2 novembre 2017 Share Posté(e) le 2 novembre 2017 1000da pour parler en illimité en inta mobilis , plus 1.5go , plus les 1000da pour parler aux autres reseaux mobiles et fixe . Offre plutôt adaptée aux gourmands de la hadra h24 ... Vu que la téléphonie d aujourd'hui est bien plus orientée data qu appels . . Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 2 novembre 2017 Share Posté(e) le 2 novembre 2017 pour l'offre 1000 da mois il ya le débit réduit apres épuisement des 1.5 go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) personne sur ce forum n'en parle mais...mobilis a supprimé l'offre TOP et AWEL..qui etaient les meilleures offres du marché algerien!!! et ceci pour les remplacer par pix et win..beaucoup moins bien ! avec top 500 on avait le net illimité+ whatapp illimité+fb illimité + 500da de credit initiale VALABLE a vie + 1000da valable 30 jours !!! ici faut payer 1000da...qui partent en fumée en 30 jours!!!! Modifié le 3 novembre 2017 par genio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnsgnd Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 pour l'offre 1000 da mois il ya le débit réduit apres épuisement des 1.5 go ?Je viens de l esseyer. Il n y a pas de debit réduit au delà des 1.5go Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnsgnd Posté(e) le 3 novembre 2017 Share Posté(e) le 3 novembre 2017 personne sur ce forum n'en parle mais...mobilis a supprimé l'offre TOP et AWEL..qui etaient les meilleures offres du marché algerien!!! et ceci pour les remplacer par pix et win..beaucoup moins bien ! avec top 500 on avait le net illimité+ whatapp illimité+fb illimité + 500da de credit initiale VALABLE a vie + 1000da valable 30 jours !!! ici faut payer 1000da...qui partent en fumée en 30 jours!!!! L offre top et awel n ont pas été supprimées. Envoyé de mon PGN611 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 8 juin 2018 Share Posté(e) le 8 juin 2018 je relance ce topic mort...avec pixx on garde le credit initial ou il disparait apres 30j ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 15 juillet 2018 Share Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) juste pour info: MOBILIS a fait un GROS effort et a remodelé son offre ! desormais HAYLA de djezzy n'est plus la meilleure offre du pays ! et....OOREDOO c'est terminé pour eux depuis longtemps ! https://www.android-dz.com/mobilis-ameliore-ses-offres-pixx-avec-de-gros-volumes-internet-36429 Modifié le 4 novembre 2019 par genio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 31 juillet 2018 Share Posté(e) le 31 juillet 2018 Il ne sert à rien d'avoir 30Go de data au compteur si le réseau est merdique voire impraticable... J'ai pendant longtemps été sur les offres TOP/AWEL (qui sont toujours activées chez moi) mais il y a plusieurs mois que je suis passé à Hayla 2000 et franchement, y'a pas photo. Ooredoo est mort et enterré (particulièrement en terme d'offres et de rapport qualité/prix) et le network Mobilis tient à peine sur ses pieds. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 5 août 2018 Share Posté(e) le 5 août 2018 vrai, mais les algeriens n'ont JAMAIS cherché la qualité....tu le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 4 novembre 2019 Share Posté(e) le 4 novembre 2019 je relance ce topic mort car je viens de tomber sur une new offre de MOBILIS qui me semble excellente (reseau merdique je sais...) !! https://www.android-dz.com/pixx-pro-600-mobilis-49483 mais pourquoi ils disent que c'est pour les pros ??? je suis tres interessé car etant actuellement sur le plan "TOP 500" qui a disparu...pour 100DA de plus je gagnerai enormement ! j'attends vos reponse avant de me deplacer a mobilis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant