Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[EEPAD]Problèmes de connexion , Assila TV , VOD , Baisse de débit etc.... c'est ici !


tarekstudio

Messages recommandés

depuis hier soir 16h j'ai un debit de merde 10-15ko/s

 

quelqu'un d'autre a constaté ca ou ce n'est que moi ?

 

462660612.png

 

apparemment ils ont un probleme avec leurs serveurs , au moment ou certains ont un debit qui depasse les 2 mega d'autre ont entre 10k et 100k , j'espere juste que ce probleme ne va pas duré long temps :mad: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon chez moi aussi c comme ca mais juste quand je lance emule (dl 220ko)

mais des que j'enleve le p2p et je lance mire adsl ou une video en stream je retombe en 128kbps (10ko a peu pres sur mire et bis) bien que je paye pour assilabox 1 mega

donc je me demande bien ce que cela veu dire j'ai essayer de changer les port rien n'y fait c la meme chose pour le dl c 220ko en p2p mais en http cad port 80 walou la connection devien hachakoum merdique quelqu'un a une reponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chez moi aussi c comme ca mais juste quand je lance emule (dl 220ko)

mais des que j'enleve le p2p et je lance mire adsl ou une video en stream je retombe en 128kbps (10ko a peu pres sur mire et bis) bien que je paye pour assilabox 1 mega

donc je me demande bien ce que cela veu dire j'ai essayer de changer les port rien n'y fait c la meme chose pour le dl c 220ko en p2p mais en http cad port 80 walou la connection devien hachakoum merdique quelqu'un a une reponse?

 

Je viens de faire quelques tests: Si je télécharge en utilisant une mettant le nombre de connexions simultanées à 1, je ne dépasse pas les 105 ko/s (J'ai essayé avec les ports: 25, 80, 110, 119 et 1129).En augmentant le nombre de connexions simultanées à 4 ou plus, je dépasse les 250 ko/s.

 

Donc, si le site que tu visites ou d'où tu télécharges n'accepte pas plusieurs connexions en même temps (Comme youtube qui ne dépasse pas 40 ko/s en streaming), il vaut mieux utiliser un gestionnaire de téléchargement pour télécharger les vidéos puis les visionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire quelques tests: Si je télécharge en utilisant une mettant le nombre de connexions simultanées à 1, je ne dépasse pas les 105 ko/s (J'ai essayé avec les ports: 25, 80, 110, 119 et 1129).En augmentant le nombre de connexions simultanées à 4 ou plus, je dépasse les 250 ko/s.

 

Donc, si le site que tu visites ou d'où tu télécharges n'accepte pas plusieurs connexions en même temps (Comme youtube qui ne dépasse pas 40 ko/s en streaming), il vaut mieux utiliser un gestionnaire de téléchargement pour télécharger les vidéos puis les visionner.

 

Oui, 3endak el7ak kho

j'ai essayé et c'est pour moi

lorsque je télécharge 1 fichier, le vitesse est 30-60 ko/s

et quand je télécharger 7 fichiers simultanés, la somme de la vitesse est 130-180 ko/s

 

dsl1.jpg

Modifié par alaapl2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura compris ,après ses 88 pages de ce forum à propos de la connexion, que cette derniere ne changera jamais. Ca ne sert strictement à rien de link vos speedtest, on ne peut les comparer , car chaque test a été fait à des heures différentes.

Pour être clair , Eepad veut gagner de l'argent et ne veut pas en dépenser , c'est la meme offre de connexion depuis très longtemps , ni le matériel , ni les ingénieurs incompétents n'ont changé et ne changeront.

Leurs passerelles supportent à titre d'exemple 100 clients et eux ont 1000 , donc c tout à fait normal que ca lag à mort aux heures de pointe .

J'ai passé beaucoup de temps sur internet et je vous fais un résumé rapide :

* la connexion est bonne de minuit à midi , elle se détériore peu à peu jusqu'à 16-18h

*la connexion devient merdique de 18h-minuit .

Donc à part afficher vos speedtest , réagissez , arrêtez vos abonnements ou faites entendre vos voix ensemble et partout dans le pays pour réclamer ce que vous est du.

Car , ne nous le cachons pas , cette connexion est digne d'un pays pauvre , très très très très sous développé et sachez que la connexion en Algérie est la pire du Maghreb.

 

En conclusion , ça ne sert plus de râler , il faut réagir , point à la ligne.

 

Non je pense qu'il y a un "nouveau" probleme...

 

car le "smig" de connexion qu'on avait, a soudain disparu (effondre,chuter

 

vertigineusement) depuis hier disons 18 ou 19h, a mon niveau......

 

et les temoignages qui affluent confirment.....

 

il s'est ou se passe qqch qui perturbe la connexion depuis hier !

 

le nombre d'internautes ne peut pas varier si dramatiquement aux

 

fameuses "heures de pointes",entre avant hier et hier ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...