Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

LogMeIn


Salima_Anissa

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

 

j'ai trouvé un logiciel intéressant je le partage avec vous ....

 

c'est LogMeIn:)

 

Voilà c beaucoup plus pour les gens qui travaillent bcp avec le net dans des providerss des centres de télécommunication...ect

 

Access & Control a PC or Mac from Anywhere

 

Vous pouvez vous connecté a distance sur votre pc ou que vous soyez ....à la maison , au bus de partout

 

c'est comme le VNC ...............mais a une grande distance .....

 

essayez le il est vraiment bien .........vous pouvez continué votre travail a la maison a distance pk pas très intéressant NON ?

mais vous devez avoir le net des deux cotés pour que ça fonctionne c'est logique ..........

voilà

 

https://secure.logmein.com/home.asp?lang=fr

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'aime bien l'idée icon3.gif de LogMeIn qui ne se base pas su une logique clientserveur (le bureau partagé doit avoir une adresse publique et est considéré comme serveur) comme les autres logiciels de partage de bureau à distance ou il est nécessaire d'avoir une adresse IP publique ou un routage vers une IP privée...

 

ça fait longtemps que j'attends qu'un tel logiciel voie le jour :), c'était même une idée de projet caché dans un tiroir poussiéreux... mais attention à vos données ! icon13.gif

 

J'explique, LogMeIn se base sur une architecture clientserveurclient les deux clients sont installés sur les deux ordinateurs et le serveur s'occupe du partage de données et du coup tous nos données passent par les serveurs de LogMeIN

 

Et bien que la politique de confidentialité de LogMeIn protège respecte votre confidentialité et s'engage à protéger les informations personnelles que vous partagez, LogMeIn s'accorde des droits et n'assure pas une confidentialité parfaite.

 

Donc faites attention icon4.gif lorsque vous utilisez LogMeIn pour des besoins personnelles et surtout pour des besoins professionnelles. Vous risquez de divulguer des informations confidentielles sans le savoir.

 

De plus en matière de sécurité, vous risquez d'être une proie pour des personnes malveillantes. Et ce e n'est pas moi qui le dit : "Vous devez savoir que, malgré nos efforts, aucune mesure de sécurité n'est infaillible ou impénétrable. Alors que nous nous efforçons de protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas assurer la sécurité des informations que vous nous transmettez, c'est pourquoi nous vous recommandons vivement de prendre le maximum de précautions pour protéger vos données personnelles lorsque vous êtes sur Internet. Changez régulièrement vos mots de passe, utilisez une combinaison de lettres et de chiffres et assurez-vous d'utiliser un navigateur sécurisé."

 

A bon entendeur, Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que la politique de confidentialité de LogMeIn protège respecte votre confidentialité et s'engage à protéger les informations personnelles que vous partagez, LogMeIn s'accorde des droits et n'assure pas une confidentialité parfaite.

 

Donc faites attention lorsque vous utilisez LogMeIn pour des besoins personnelles et surtout pour des besoins professionnelles. Vous risquez de divulguer des informations confidentielles sans le savoir.

Je te l'accorde assilabox ;) ... et je rajoute : rien ne vaut un accès SSH sécurisé ;) (et ce n'est que mon avis perso ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton avis et mon avis , malgré que je n'ai pas fait de vrai testes, mais c'est pour les pro, je pense?.

 

Oui amarsoft, le SSH c'est pour les utilisateurs avertis. Je ferai un tuto la dessus si ça vous intéresse ;). Je ne veux pas polluer le sujet. Je créerai un autre thread si ça vous dit.

 

Salutations amicales

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
    • Problème réglé suite à l'intervention de l'ARPCE, je viens de m'abonner à la formule 15Mbp comme je le voulais.
×
×
  • Créer...