sonic584 Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour tout le monde Voila j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des baisses de débit importantes le soir? c à d à partir de disons 16h00? moi perso, j'ai la soit disant 1mo, mais le debit ne dépasse jamais les 250ko/s le soir, des fois meme j'ai de la 128 max A eepad, ils disent que c'est ma ligne! alors qu'entre moi et le central téléphonique de BMR, il n'y a que 70 mètres et un mur! donc le dslam pas trop loin, en plus, le matin j'ai un débit de 950ko/s, donc normal. Alors, pouvez vous me donner vos observations, concernant vos connexion 1Mo? surtout ceux qui sont branché au centrale téléphonique de bir mourad rais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 essayer de voir l'Atténuation de votre ligne, pour l'ancien assila box sagem 3302 en peut utilise ce lien : http://192.168.30.1/adslstats.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oussa61 Posté(e) le 22 mai 2009 Share Posté(e) le 22 mai 2009 Actel de BMR voici ma connexion du moment: c'est toujours comme sa stable. Vérifie l'atténuation de ta ligne comme l'as dis l'ami SALIMDZ, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) Merci pour vos réponses, voila ce que ça donne: Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL Mode ADSL G992_1_A (G.DMT) Débit montant 512 Kb (Intlv[LP0]) Débit descendant 5024 Kb (Intlv[LP0]) Atténuation Terminaison locale: 0.0 Terminaison distante: 0.0 Marge SNR Terminaison locale: 25 Terminaison distante: 22 Nombre de HEC 0 Logiciel 0x11130419 Compteur 15 min ES 0 Erreurs de CRC 2 Compteur 1 jour ES 0 C'est normal? et ou je doit m'adresser pour regler le problème? Actel BMR? Modifié le 22 mai 2009 par sonic584 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2009 Alors personne n'a une idée sur le problème??? ou sur comment le règler avec les soit disant service technique d'eepad??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Alors personne n'a une idée sur le problème??? ou sur comment le règler avec les soit disant service technique d'eepad??? ya khouya , c'est un problème de saturation , et depuis la réduction des prix de AT et l'augmentation du débit sa a toujours étai comme sa , a part si il y'a une augmentation de bande passante pour retrouver tes 1 mbps tu devra attendre minuit ou plus . lahghaleb c'est comme sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2009 Donc je ne suis pas seul dans ce cas??? Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Donc je ne suis pas seul dans ce cas??? Merci pour la réponse non t'es pas le seul c le point noir chez eepad son ping de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 salam alikoum oui sa a commencer ya 4 jours debit catastrophique j ai içi a la maison et au boulot c la meme chose et pas selement qu'appartir de 16h mais plutot appartir de 9h du mat et sa continu toute la journée salam alikoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenovalky Posté(e) le 28 mai 2009 Share Posté(e) le 28 mai 2009 Déjà on parle de connexion 1mb (mega bit), et non pas de 1mo (mega octet) (tu te croit ou en france, lol). Ton test de débit montre un débit de 380kb/s (0.38mb/s), j'avais déjà vu ca chez un ami (avec abonnement 1mb/s) qui était chez eepad, son assilabox affiché 400kb/s tout le temps, après plusieurs réclamation, ca n'a rien donner et que ca commencer a durer, il a résilié son contrat. Essai de voir avec eux, peut etre c'est un problème temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2009 Ca dure depuis au moins 2 mois, ou makan walou, ton ami il etait abonné à quel ACTEL stp? on ma dit que dans ces cas, il faut qu'eepad change votre branchement dans le dslam, ou change de dslam tout cour! mais comment obligé ces cons d'eepad de swaper le branchement??? c'est ca la question! sinon pour changer, les autres c'est encore plus merdique malheuresement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.