-=[2i]=- Posté(e) le 25 mai 2009 Share Posté(e) le 25 mai 2009 Mr. hamid Bessaleh a déclaré que le Le gouvernement ne reviendra pas sur la décision de baisse des prix de 50%, il a même affirmé que les prix se verront encore chuter, et que cela servira l'intérêt du citoyen en dépit des pertes qu'ont subit et continue a subir les différents FAI. Plus d'infos : http://www.echoroukonline.com/ara/economie/37105.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 25 mai 2009 Share Posté(e) le 25 mai 2009 =-;90958']il a même affirmé que les prix se verront encore chuter en tous cas c'est pas dans un avenir proche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2009 en tous cas c'est pas dans un avenir proche ! Le comportement et les décisions de l'État ne sont régit par aucune logique. Imprévisible, le gouvernement peut prendre une telle décision le lendemain s'il veut !. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 25 mai 2009 Share Posté(e) le 25 mai 2009 no comment ! oops je viens d'en faire un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicele5 Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 =-;90958']Mr. hamid Bessaleh a déclaré que le Le gouvernement ne reviendra pas sur la décision de baisse des prix de 50%, il a même affirmé que les prix se verront encore chuter, et que cela servira l'intérêt du citoyen en dépit des pertes qu'ont subit et continue a subir les différents FAI. Plus d'infos : http://www.echoroukonline.com/ara/economie/37105.html :D oui c est logique ya akhi la 128 out la 256 la remplace en argent pas en debit donc les prochains abonnées 256 vont payer le manque a gagné de la 128 depuis la derniere decision de de reduction. moi je dirai que nos responsables auront compris quelque chose au net le jour ou ils diront on va augmenter dans la bande passante et pomper un vrai debit...bennn comme ils pompent le petrole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 bonsoir tres bonne nouvelle ferrahtouni ejma3a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabilosdz Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 dans le même article "Notez que le nombre de provider de l'Internet était estimé à 35 au niveau national avant l'entrée en vigueur de la baisse des prix de 50 % elle sont estimés a 20 maintenant la plus part en fait faillite et en enregistré des pertes jusqu'à 50 milliards de centimes, en plus des 1000 travailleurs ont été licenciés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 :D oui c est logique ya akhi la 128 out la 256 la remplace en argent pas en debit donc les prochains abonnées 256 vont payer le manque a gagné de la 128 depuis la derniere decision de de reduction. moi je dirai que nos responsables auront compris quelque chose au net le jour ou ils diront on va augmenter dans la bande passante et pomper un vrai debit...bennn comme ils pompent le petrole je crois que 128 ne fait pas partis des Norme ADSL .. esperont qu'ils opterons pour une 512 au prix de l'ex 128 inchallah . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 (modifié) je crois que 128 ne fait pas partis des Norme ADSL .. esperont qu'ils opterons pour une 512 au prix de l'ex 128 inchallah . Quand ça s'exhaussera, j'aimerai l'Algérie de nouveau. Modifié le 26 mai 2009 par Yacine_3tm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2009 Quand ça s'exhaussera, j'aimerai l'Algérie de nouveau. C'est grave ce que tu dis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés