Jump to content

[ADSL] Le gouvernement ne reviendera pas sur la décision de baisse des prix de 50%

Recommended Posts

Mr. hamid Bessaleh a déclaré que le Le gouvernement ne reviendra pas sur la décision de baisse des prix de 50%, il a même affirmé que les prix se verront encore chuter, et que cela servira l'intérêt du citoyen en dépit des pertes qu'ont subit et continue a subir les différents FAI.

Plus d'infos : http://www.echoroukonline.com/ara/economie/37105.html

en tous cas c'est pas dans un avenir proche !

Le comportement et les décisions de l'État ne sont régit par aucune logique.

Imprévisible, le gouvernement peut prendre une telle décision le lendemain s'il veut !.

=-;90958']Mr. hamid Bessaleh a déclaré que le Le gouvernement ne reviendra pas sur la décision de baisse des prix de 50%, il a même affirmé que les prix se verront encore chuter, et que cela servira l'intérêt du citoyen en dépit des pertes qu'ont subit et continue a subir les différents FAI.

Plus d'infos : http://www.echoroukonline.com/ara/economie/37105.html

:D :D :D

oui c est logique ya akhi

la 128 out

la 256 la remplace

en argent pas en debit

donc les prochains abonnées 256 vont payer le manque a gagné de la 128 depuis la derniere decision de de reduction.

moi je dirai que nos responsables auront compris quelque chose au net le jour ou ils diront on va augmenter dans la bande passante et pomper un vrai debit...bennn comme ils pompent le petrole ;)

dans le même article "Notez que le nombre de provider de l'Internet était estimé à 35 au niveau national avant l'entrée en vigueur de la baisse des prix de 50 % elle sont estimés a 20 maintenant la plus part en fait faillite et en enregistré des pertes jusqu'à 50 milliards de centimes, en plus des 1000 travailleurs ont été licenciés ...

:D :D :D

oui c est logique ya akhi

la 128 out

la 256 la remplace

en argent pas en debit

donc les prochains abonnées 256 vont payer le manque a gagné de la 128 depuis la derniere decision de de reduction.

moi je dirai que nos responsables auront compris quelque chose au net le jour ou ils diront on va augmenter dans la bande passante et pomper un vrai debit...bennn comme ils pompent le petrole ;)

je crois que 128 ne fait pas partis des Norme ADSL .. esperont qu'ils opterons pour une 512 au prix de l'ex 128 :D

inchallah .

je crois que 128 ne fait pas partis des Norme ADSL .. esperont qu'ils opterons pour une 512 au prix de l'ex 128 :D

inchallah .

Quand ça s'exhaussera, j'aimerai l'Algérie de nouveau.

Edited by Yacine_3tm