Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bonne nouvelle:amélioration nette du ping chez eepad


brahim23

Messages recommandés

depuis hier la connexion à encore empirer, impossible de jouer en réseau et les page web s'ouvre dificilement, la navigation se limite a google et encore, est ce qu'il ya des personnes qui ont le mème problème que moi ?

 

Ne me dit pas que tu pouvais jouer en ligne à des jeux!!! moi ça fait au moins 4 mois mazadtch chafthoum, surtout le soir

A chaque fois que j'appelle le 1599, ils me disent rappeler nous le soir quand vous serez devants votre pc, et on va voir...jusqu'à la ca va, mais arwah ou ahkamhoum le soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wefix c'est pas que je suis jaloux mais bon JE t'ENVIE !!!!!!!!!!

487184362.png

 

:D walah ya nta :D tu sais ? ya walah depuis que j'ai eepad j'ai jamais eu cette stabilité j'en profite avant que sa disparait c'est tout .

avec eepad c'est dala dala chacun son tour , bientôt le votre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

fini la recréation et la connexion de rêve chez eepad chez moi , retoure a la normal ( de chez nous :D ) quelqu'un peut confirmé :D

 

 

oui je confirme c le routeur du 400 et 500 ping après une semaine de 80 et 120

 

dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croie qu'il faut changer le titre de ce topic maintenant , c'est devenu plutôt une mauvaise nouvelle :D:D

 

ps : heureusement j'en ai profiter , j'ai telecharger pré de 50 go entre jeux et applications et j'ai regarder toutes les vidéo de youtube :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croie qu'il faut changer le titre de ce topic maintenant , c'est devenu plutôt une mauvaise nouvelle :D:D

 

ps : heureusement j'en ai profiter , j'ai telecharger pré de 50 go entre jeux et applications et j'ai regarder toutes les vidéo de youtube :D

 

mouhahaha seulement 50.

le mois dernier je me suis payer un nouveau disque dur de 320go j'ai déja rempli plus de 190go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...