sonic584 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 depuis hier la connexion à encore empirer, impossible de jouer en réseau et les page web s'ouvre dificilement, la navigation se limite a google et encore, est ce qu'il ya des personnes qui ont le mème problème que moi ? Ne me dit pas que tu pouvais jouer en ligne à des jeux!!! moi ça fait au moins 4 mois mazadtch chafthoum, surtout le soir A chaque fois que j'appelle le 1599, ils me disent rappeler nous le soir quand vous serez devants votre pc, et on va voir...jusqu'à la ca va, mais arwah ou ahkamhoum le soir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 les beaux jours d'eepad ,faut les marqués dans lhistoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Wach men beaux jours??? 381ms de ping et tu appel ca des beaux jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 a bejaia sa dure toujours cette amélioration depui une semaine maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redon Posté(e) le 2 juin 2009 Share Posté(e) le 2 juin 2009 Wefix c'est pas que je suis jaloux mais bon JE t'ENVIE !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 3 juin 2009 Share Posté(e) le 3 juin 2009 Wefix c'est pas que je suis jaloux mais bon JE t'ENVIE !!!!!!!!!! walah ya nta tu sais ? ya walah depuis que j'ai eepad j'ai jamais eu cette stabilité j'en profite avant que sa disparait c'est tout . avec eepad c'est dala dala chacun son tour , bientôt le votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 Amélioration ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 voila pour le test, pour le download je suis à 300/350 Ko avec azureus et IDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 4 juin 2009 Share Posté(e) le 4 juin 2009 le ping a beb el oued c combien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 et voila pour le ping, comme quoi, faut pas trop se fier au speedtest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 ça c'est ma connexion le matin et franchement y'en a marre , heureusement que mon abonnement expire dans 5 jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gert Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 chez moi je suis dans un rêve depuis vendredi dernier , pour le ping il est impeccable re : je suis a Alger centre belouizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 5 juin 2009 Share Posté(e) le 5 juin 2009 moi je dit que ya qq chose qui se prépare, soit pour le bien (franchement jy crois pas trop) soit une mauvaise surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 salut , fini la recréation et la connexion de rêve chez eepad chez moi , retoure a la normal ( de chez nous ) quelqu'un peut confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 salut , fini la recréation et la connexion de rêve chez eepad chez moi , retoure a la normal ( de chez nous ) quelqu'un peut confirmé oui je confirme retour a la normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gert Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 salut , fini la recréation et la connexion de rêve chez eepad chez moi , retoure a la normal ( de chez nous ) quelqu'un peut confirmé oui je confirme c le routeur du 400 et 500 ping après une semaine de 80 et 120 dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 nchalah c'est le tour des autre , ntkassmou chwiya chwiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gert Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 a savoir quand notre tour revient mais ma3lich une semaine dans une année et demi khir men walou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 nchalah c'est le tour des autre , ntkassmou chwiya chwiya si seulement, avec eepad antouma walate connexion catastrophe et 7na ka3date catastrophe lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 chute du débit depuis 14h eh ben sa sera pas mon tour cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 je croie qu'il faut changer le titre de ce topic maintenant , c'est devenu plutôt une mauvaise nouvelle :D ps : heureusement j'en ai profiter , j'ai telecharger pré de 50 go entre jeux et applications et j'ai regarder toutes les vidéo de youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 je croie qu'il faut changer le titre de ce topic maintenant , c'est devenu plutôt une mauvaise nouvelle :D ps : heureusement j'en ai profiter , j'ai telecharger pré de 50 go entre jeux et applications et j'ai regarder toutes les vidéo de youtube mouhahaha seulement 50. le mois dernier je me suis payer un nouveau disque dur de 320go j'ai déja rempli plus de 190go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 mouhahaha seulement 50. le mois dernier je me suis payer un nouveau disque dur de 320go j'ai déja rempli plus de 190go. oui tellement hakmatni el khal3a je savais pas quoi telecharger quoi laisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 (modifié) aller je croi que la recréation continue Modifié le 6 juin 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés