Travmania Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Je suis arrivé tout à l'heure à un débit de téléchargement qui frôlait les 700Ko/s et sans accélérateur. Je n'ai jamais vu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Je suis arrivé tout à l'heure à un débit de téléchargement qui frôlait les 700Ko/s et sans accélérateur. Je n'ai jamais vu ça. alors c'est retabli aussi chez toi ? j'ai appelé le 1599 , il m'ont mit une boite vocal pour laisser ma requête et mon numéro de tel , il aurai pas du je me suis bien éclater:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 aller je croi que la recréation continue jarrive pas a croire ,vivement la recré,ya meme pas une heure un ping de 1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour, On me connectant avec speedtest, j'ai remarqué qu'il me donne une postion geograhique erronée, c'est comme si j'etats au SUD DE L'ALGERIE? alors que je suis a BEJAIA. Est ce que c'est le meme cas pour vous? autrement comment y remedier s'il vous plait. Slts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou31dz Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour, On me connectant avec speedtest, j'ai remarqué qu'il me donne une postion geograhique erronée, c'est comme si j'etats au SUD DE L'ALGERIE? alors que je suis a BEJAIA. Est ce que c'est le meme cas pour vous? autrement comment y remedier s'il vous plait. Slts meme chose pour moi depuis une semaine alors que je suis a oran.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 tu as quoi , eepad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 le probleme c'est pas la baisse du debi mais le grand probleme c'est le cas ou eepad ignorerai la cause ... le teste debit sur mire me dit que j ai 80kb et speedtouch apres 5 minute d'attente j ai fermé la page du navigateur . je telecharge a 250ko sur le torrent et c'est la seul chose qui me fait tenir le coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 le probleme c'est pas la baisse du debi mais le grand probleme c'est le cas ou eepad ignorerai la cause ... le teste debit sur mire me dit que j ai 80kb et speedtouch apres 5 minute d'attente j ai fermé la page du navigateur . je telecharge a 250ko sur le torrent et c'est la seul chose qui me fait tenir le coup ... je suis exactement dans le même cas que toi, les torrent monte a plus de 200 quelque soit l'heure de la journée par contre tout ce qui n'est pas torrent ne dépasse pas les 10 ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 6 juin 2009 Share Posté(e) le 6 juin 2009 moi je comprend pas un truc , j'ai un debit de presque 2 mega , un ping de 95 ms , je télécharge a plus de 200 ko/sec mais le streaming ne marche pas :confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 moi je comprend pas un truc , j'ai un debit de presque 2 mega , un ping de 95 ms , je télécharge a plus de 200 ko/sec mais le streaming ne marche pas :confused: je suis triste pour toi comme quoi rien n'est parfait meme eepad bejaia . si ça continu comme ça je vai habité a bejaia :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour, hier je suis partis résilier mon abonnement à bir mourad rais, et bien ce qui étonne c'est qu'ils n'ont même pas essayé de demandé pourquoi je l'ai fais! et dire que c'est une boite privée, en tout cas je préfère rester sans le net et calme avec 2500 da dans la poche, que énervé et frustré avec un débit de 128 et sans les 2500 da Je préfère nrouh nachki and edoula comme on dit, eut au moins si ya un problème avec la ligne, idabrou rasshoum, et non pas ils vous envoient avec un soit disant écrit, alors que c'est au FAI de contacter AT, car c'est à lui de fidéliser le client! En tout cas, je vous ai liberé un peut de bande passante (même si il faut se l'avoué, c'est pas beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arzaz Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 tu as quoi , eepad ? Oui je suis avec EEPAD, et speedtest me donne la position comme si j'etais au SUD D'ALGERIE, c'est vraiment bizare? Slts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikman Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Re ! retour a la normal en ce moment meme apres une coupure de 5 minutes ,apres deux semaines de galère . , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikman Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) Re ! Joie de courte durée retour a la médiocrité "][/url] "][/url] Modifié le 7 juin 2009 par intikman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour, hier je suis partis résilier mon abonnement à bir mourad rais, et bien ce qui étonne c'est qu'ils n'ont même pas essayé de demandé pourquoi je l'ai fais! et dire que c'est une boite privée, en tout cas je préfère rester sans le net et calme avec 2500 da dans la poche, que énervé et frustré avec un débit de 128 et sans les 2500 da Je préfère nrouh nachki and edoula comme on dit, eut au moins si ya un problème avec la ligne, idabrou rasshoum, et non pas ils vous envoient avec un soit disant écrit, alors que c'est au FAI de contacter AT, car c'est à lui de fidéliser le client! En tout cas, je vous ai liberé un peut de bande passante (même si il faut se l'avoué, c'est pas beaucoup) On s'en fout du client chez Eepad et j ai pas besoin de donner des preuves car tout le mode le sait . franchement je t'envie parce qu il me reste 3 mois non payé pour pouvoir résilier , je pense même demander une nouvelle ligne téléphonique puisque ça ne me coutera que 2000da . mak3adch kad eli fat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 15h30 bejaia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webdjam Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Alger centre Ben M'hidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikman Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 Re ! Bizarre ,apres une coupure petite amélioration ,c'est la journée du youyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 ........En tout cas, je vous ai liberé un peut de bande passante ..... :D:D Merci beaucoup c'est tres gentil , mais pourquoi tu as attendu ci longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intikman Posté(e) le 7 juin 2009 Share Posté(e) le 7 juin 2009 re ! HAHAHHAHAH je crois que le probleme c'etais sonic584 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 tout était parfait avant que mon abonnement expire le matin , jai renouvelé mtn et voila le ping et le surf vraiment tres lourd quelqu'un peut confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 tout était parfait avant que mon abonnement expire le matin , jai renouvelé mtn et voila le ping et le surf vraiment tres lourd quelqu'un peut confirmer? y a rien a confirmé ,les derniers jours t'avais un bug et maintenant tout est rentrer a la normale pour toi , bien venu au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) Sorry, mauvaise section Modifié le 8 juin 2009 par Aimebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 tout était parfait avant que mon abonnement expire le matin , jai renouvelé mtn et voila le ping et le surf vraiment tres lourd quelqu'un peut confirmer? je confirme connexion nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 des pages ne s'ouvrent pas souvent faut actualiser à plusieurs reprises la meme pages pour qu'elle s'ouvre de maniere normal (normal qui signifie donc tres lentement) . Telechargement sur IDM : 65 ko/s durant toute la journée . mais il me semblerait que le débit affiché sur IDM soit faussé :/ . a+ edit : je suis chez algerie telemcom j'avais pas remarqué que c'etait la sous rubrique eeped dsl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés