Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bonne nouvelle:amélioration nette du ping chez eepad

brahim23

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis arrivé tout à l'heure à un débit de téléchargement qui frôlait les 700Ko/s et sans accélérateur. Je n'ai jamais vu ça.

alors c'est retabli aussi chez toi ?

j'ai appelé le 1599 , il m'ont mit une boite vocal pour laisser ma requête et mon numéro de tel , il aurai pas du je me suis bien éclater:D

Bonjour,

On me connectant avec speedtest, j'ai remarqué qu'il me donne une postion geograhique

erronée, c'est comme si j'etats au SUD DE L'ALGERIE? alors que je suis a BEJAIA. Est ce que c'est le meme cas pour vous? autrement comment y remedier s'il vous plait.

Slts

Bonjour,

On me connectant avec speedtest, j'ai remarqué qu'il me donne une postion geograhique

erronée, c'est comme si j'etats au SUD DE L'ALGERIE? alors que je suis a BEJAIA. Est ce que c'est le meme cas pour vous? autrement comment y remedier s'il vous plait.

Slts

meme chose pour moi depuis une semaine alors que je suis a oran..

le probleme c'est pas la baisse du debi mais le grand probleme c'est le cas ou eepad ignorerai la cause ...

le teste debit sur mire me dit que j ai 80kb et speedtouch apres 5 minute d'attente j ai fermé la page du navigateur .

je telecharge a 250ko sur le torrent et c'est la seul chose qui me fait tenir le coup ...

le probleme c'est pas la baisse du debi mais le grand probleme c'est le cas ou eepad ignorerai la cause ...

le teste debit sur mire me dit que j ai 80kb et speedtouch apres 5 minute d'attente j ai fermé la page du navigateur .

je telecharge a 250ko sur le torrent et c'est la seul chose qui me fait tenir le coup ...

je suis exactement dans le même cas que toi, les torrent monte a plus de 200 quelque soit l'heure de la journée par contre tout ce qui n'est pas torrent ne dépasse pas les 10 ko/s.

moi je comprend pas un truc , j'ai un debit de presque 2 mega , un ping de 95 ms , je télécharge a plus de 200 ko/sec mais le streaming ne marche pas :confused::confused:

je suis triste pour toi :( comme quoi rien n'est parfait :D meme eepad bejaia ;) .

si ça continu comme ça je vai habité a bejaia :cool: :cool: :cool:

Bonjour,

hier je suis partis résilier mon abonnement à bir mourad rais, et bien ce qui étonne c'est qu'ils n'ont même pas essayé de demandé pourquoi je l'ai fais! et dire que c'est une boite privée, en tout cas je préfère rester sans le net et calme avec 2500 da dans la poche, que énervé et frustré avec un débit de 128 et sans les 2500 da :)

Je préfère nrouh nachki and edoula comme on dit, eut au moins si ya un problème avec la ligne, idabrou rasshoum, et non pas ils vous envoient avec un soit disant écrit, alors que c'est au FAI de contacter AT, car c'est à lui de fidéliser le client!

En tout cas, je vous ai liberé un peut de bande passante ;) (même si il faut se l'avoué, c'est pas beaucoup) :)

Bonjour,

hier je suis partis résilier mon abonnement à bir mourad rais, et bien ce qui étonne c'est qu'ils n'ont même pas essayé de demandé pourquoi je l'ai fais! et dire que c'est une boite privée, en tout cas je préfère rester sans le net et calme avec 2500 da dans la poche, que énervé et frustré avec un débit de 128 et sans les 2500 da :)

Je préfère nrouh nachki and edoula comme on dit, eut au moins si ya un problème avec la ligne, idabrou rasshoum, et non pas ils vous envoient avec un soit disant écrit, alors que c'est au FAI de contacter AT, car c'est à lui de fidéliser le client!

En tout cas, je vous ai liberé un peut de bande passante ;) (même si il faut se l'avoué, c'est pas beaucoup) :)

On s'en fout du client chez Eepad et j ai pas besoin de donner des preuves car tout le mode le sait .

franchement je t'envie parce qu il me reste 3 mois non payé pour pouvoir résilier , je pense même demander une nouvelle ligne téléphonique puisque ça ne me coutera que 2000da .

mak3adch kad eli fat ...

tout était parfait avant que mon abonnement expire le matin , jai renouvelé mtn et voila le ping et le surf vraiment tres lourd

quelqu'un peut confirmer?

491324197.png

y a rien a confirmé ,les derniers jours t'avais un bug et maintenant tout est rentrer a la normale pour toi , bien venu au club ;)

des pages ne s'ouvrent pas souvent faut actualiser à plusieurs reprises la meme pages pour qu'elle s'ouvre de maniere normal (normal qui signifie donc tres lentement) .

Telechargement sur IDM : 65 ko/s durant toute la journée .

mais il me semblerait que le débit affiché sur IDM soit faussé :/ .

a+

edit : je suis chez algerie telemcom j'avais pas remarqué que c'etait la sous rubrique eeped dsl ^^