bigkib Posté(e) le 8 juin 2009 Share Posté(e) le 8 juin 2009 pourriture de connexion !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 Bein la chez moi j'ai fait un pic de plus de 500Ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 :D:D Merci beaucoup c'est tres gentil , mais pourquoi tu as attendu ci longtemps ? Ravis d'avoir contribué à l'amélioration du débit mais pour les autres, désolé j'en avais pas assez ... Sinon je suis content d'une chose, c'est que je ne vais plus entendre la fameuse excuse: "çà vient pas de chez nous, mais de chez AT " ou bien c'est votre ligne qui est mauvaise.... Aller bon courage et surtout rabi yaatikoum essbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabolous Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 aller profiter de notre débit ,au moins ya une bonne nouvelle dans tout ça le débit n'est pas parti dans le cablage par Effet de Joule chez nous AT on a même pas 128 kbit/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 Ravis d'avoir contribué à l'amélioration du débit mais pour les autres, désolé j'en avais pas assez ... Sinon je suis content d'une chose, c'est que je ne vais plus entendre la fameuse excuse: "çà vient pas de chez nous, mais de chez AT " ou bien c'est votre ligne qui est mauvaise.... Aller bon courage et surtout rabi yaatikoum essbar je t'assure que t'as rien raté , la connexion s'est empirer de plus en plus ,surtout la nuit on a des connexion et des déconnexion de 60 seconde d'intervalle s'est devenu vraiment du n importe quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 pourriture de connexion !! Quelle phrase ! lol mdr :D:D:D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viperyami Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 depuis lapres midi des deconnections chaque 1 minute alger centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 j'aimerais juste rectifier le titre du poste si vous le vous bien chers forumistes, disons au lieu de "amélioration nette du ping chez eepad", je dirai plutôt "augmentation nette du niveau de stress chez les eepadiens" , bonne fin de journée mes camarades! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 y'en a marre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 depuis lapres midi des deconnections chaque 1 minute alger centre un nouveau record battue chez eepad bravo, on va pas tarder à le mentionner sur le livre guiness des records 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 y'en a marre ... ben je songe vraiment à changer de bled les gens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nacer1628 Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 on coyais qu il n avait pas de deconnexion chez Eepad et c'etait le seul bon coté de ce FAI , tout ce nombre de deconexion en 1 heur c'est incroyable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigkib Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 saha fik chaque minute moi c chaque 30seg les chie**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 Après le différent avec AT j'ai eu une connexion merdique de même pas 56 kbits/s avec plein de coupures pendant a peu prés 10 jours mais maintenant c'est redevenu stable, apparemment c'est par zone (dala dala) qu'ils nous font chié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 en tout cas moi je tiena ce qu'ils mme rendent mes journé j'ai payé pour une connectiopin sans coupure de 30 seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés