Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Bonne nouvelle:amélioration nette du ping chez eepad

brahim23

Messages recommandés

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

490684870.png

:D:D:D Merci beaucoup c'est tres gentil , mais pourquoi tu as attendu ci longtemps ?

Ravis d'avoir contribué à l'amélioration du débit ;) mais pour les autres, désolé j'en avais pas assez ...

Sinon je suis content d'une chose, c'est que je ne vais plus entendre la fameuse excuse: "çà vient pas de chez nous, mais de chez AT " ou bien c'est votre ligne qui est mauvaise....

Aller bon courage et surtout rabi yaatikoum essbar ;)

Ravis d'avoir contribué à l'amélioration du débit ;) mais pour les autres, désolé j'en avais pas assez ...

Sinon je suis content d'une chose, c'est que je ne vais plus entendre la fameuse excuse: "çà vient pas de chez nous, mais de chez AT " ou bien c'est votre ligne qui est mauvaise....

Aller bon courage et surtout rabi yaatikoum essbar ;)

je t'assure que t'as rien raté , la connexion s'est empirer de plus en plus ,surtout la nuit on a des connexion et des déconnexion de 60 seconde d'intervalle s'est devenu vraiment du n importe quoi ...

j'aimerais juste rectifier le titre du poste si vous le vous bien chers forumistes, disons au lieu de "amélioration nette du ping chez eepad", je dirai plutôt "augmentation nette du niveau de stress chez les eepadiens" , bonne fin de journée mes camarades!

496528372.png

Après le différent avec AT j'ai eu une connexion merdique de même pas 56 kbits/s avec plein de coupures pendant a peu prés 10 jours mais maintenant c'est redevenu stable, apparemment c'est par zone (dala dala) qu'ils nous font chié.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• Créer...