didiss Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 ou est le live ya rien j'ai une table +chaise et j'entends des voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 il faut attendre l'arrivée du ministre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 ahhhhhhhhhhhhhh la nouvelle surprise c'est leur tombola pour gagner 10 pc portable 10 pc pour 33 million lllllllllllllllllolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ya khi hala 117 $ brille du pétrole et 10 pour 33m llllllllllollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 ana 3andi le live ,non reconnu par wmedia player,comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu'une erreur réseau s'est produite. Le serveur n'est peut-être pas disponible. Assurez-vous que vous êtes connecté au réseau et que les paramètres du proxy sont corrects. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 walah trés bien 3lihoum khalawna mssamrine pour voir leur pourrie conférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 baisse des tarfis de l'adsl en algerie d'apres le "100" appellé aujourd'hui 128 kb/s 590 da 256 kb/s 1100 da 512 kb/s 1500 da 1 Mb/s 1850 da d'apres DAYLIGHT qui a appeler le 100 wawoo c'est la classe les promo at Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 c'est ça la journée de l'internet .mon cul oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 aller renouvelr avec la 1 mdits faite vite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 1m 1850 c'est marrant ça je suis......................... ahhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 beleke c'est 18 500 da mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 ana 3andi le live ,non reconnu par wmedia player,comment faire? ça commence très bien les gars, le flux du stream est complètement coupé mdrr. Et leur serveur ne répond pas au ping mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 c'est la journée nation du haut débit faut pas être étonné si ça marche pas, c'est normal ici, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 a oui c vraiment vrai j'ai telephoné a 100 et le prix de la 512 c'est le 1490da c vraiment tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 c'est du n'importe quoi, le problème en algérien c'est même s'ils veulent faire bien, IHAWDJOUHAAA complètement surtout question délais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 est la 1Mo est a combien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 est la 1Mo est a combien ?? salut mon ami d'apres ce qu'ils disent 1 mo a 1850da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 bien, donc, kach 2Mo aussi ou bien rien en vue ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 khouya juste telephone a 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 mnt, je sais pas Si le Tel@+ va benficier de ces tarif la aussi, ... sinon je m'aurai fait arnaqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Chez EEPAD... WALOUUUUUUUUUUUUUUUU, je vais revenir chez algerie telecom, meme si c'est pas tres fameux mais khir men eepad, un privé qui s'en fous de perdre de la clientèlles, ca se vois qu'en algérie ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 khouya juste telephone a 100 je peux pas appelé mnt, suis a mon travail, et j'attends un fax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 en principe il va beneficier,puisque il fais partie de AT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 la 1mo/s 1850da pas sure m ça ce que je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 alors il est venu le ministre ?? ou pas encore ???? déjà il va pas arrêter de blablaté durant des heurs, faut pas appelé ça la journée de l'adsl haut débit mais la demis journée national de l'adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés