Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fawri donne des IP publiques

guerda

Messages recommandés

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi le port 58297 de utorrent est ouvert mais les autres ports non

J'ai ouvert autres ports 88, 2074, 3074 qui concerne le Xbox Live manuellement

mais toujours fermé. Mon Firewall est activé.

Je crois que Fawri n'a pas autorisés tous les ports.

bonsoir,

je voulais juste confirmer un truc sur les port :

je viens d'appeler le 100, pour demander plus d'explication sur les chutes de débit , et l'impossibilité d'afficher certaines pages web qui durent depuis 03 jours, et la dame m'as expliquer que le problème est national, et j'ai demander la confirmation sur l'ouverture des ports et devinez ce que la dame m'as cité " les port sont toujours FERMES" et qu'ils font juste un test c'est pour que ça qu'il ya cette perturbation , donc je ne sais pas est ce qu'ils sont au courant de cet ouverture de port, ou c'est vrai qu'ils sont en phase de test, veuillez faire d'autre test pour confirmer cela.merci a++

bonsoir,

je voulais juste confirmer un truc sur les port :

je viens d'appeler le 100, pour demander plus d'explication sur les chutes de débit , et l'impossibilité d'afficher certaines pages web qui durent depuis 03 jours, et la dame m'as expliquer que le problème est national, et j'ai demander la confirmation sur l'ouverture des ports et devinez ce que la dame m'as cité " les port sont toujours FERMES" et qu'ils font juste un test c'est pour que ça qu'il ya cette perturbation , donc je ne sais pas est ce qu'ils sont au courant de cet ouverture de port, ou c'est vrai qu'ils sont en phase de test, veuillez faire d'autre test pour confirmer cela.merci a++

salut

tu as parler a une opératrice autrement dit une standartiste :rolleyes: et elle n'est pas technicienne ,en tous cas meme un haut cadre ne te donne pas la version exacte alors !!

cordialement

lu,

un volontaire pour nous faire un tracert d'une ip Fawri vers une autre IP FAWRI ????

Un tracert avec 2 IP de deux DSLAM différents (41.103.8.28 vers 41.105.10.56)

C:\Documents and Settings\Administrateur>tracert 41.105.10.56

Détermination de l'itinéraire vers 41.105.10.56 avec un maximum de 30 sauts.

1 11 ms 11 ms 11 ms 41.103.8.1

2 54 ms 34 ms 11 ms 172.18.0.17

3 17 ms 11 ms 24 ms 172.17.0.21

4 19 ms 23 ms 24 ms 172.17.0.77

5 19 ms 24 ms 23 ms 172.18.0.58

6 42 ms 47 ms 47 ms 41.105.10.56

Itinéraire déterminé.

Voila les gars, Fawri commence à donner des IP publiques à ses clients, comme je l'ai déja dit dans un poste, c'est à la demande des services de sécurité pour mieux traquer :)

PS : OpenDns comme serveur DNS par défaut , pour les ports j'ai pas encore testé, (SIP fermé hada je l'ai tésté :p )

salutation

je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais seulement savoir si c'etait vrai cette histoire d'adresse IP publique.... je veux avoir le high id sur emule loool parceque y'a mes amis qui n'arretent pas de me narguer.... alors je vous informe que j'ai un abonnement a fawri avec le modem huawawi mt 880, alors ca serait vraiment cool de me montrer comment faire etape par etape pour activer cette fameuse adresse publique merci.

j'ai remarqué depuis l'attribution des ip publique 1 problème au niveau des dns : en fait au niveau de ma carte reseau si je laisse dans les propriétés l'attribution automatique les dns restent 192.168.30.1 (je me connecte avec 1 sagem 3302 butin de mon ex connexion eepad :)) alors que dans la page de config du routeur je trouve les dns attribuée par fawri & il faut donc que je les introduis manuellement:confused: