Yacine_3tm Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 Disons que vous les fawristes, vous avez un très bon ping local ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 mais j'ai remarqué que les autre fawristes ont un bon ping "90ms" par contre moi c dans les 200ms si ya des fawriste de annaba qu'il me répond svpppppppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 Meme avec les nouveau IP les ports ouverts la connexion n'est bonne que le matin y a que le ping li yesla7 avec la 1mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 lu, un volontaire pour nous faire un tracert d'une ip Fawri vers une autre IP FAWRI ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 pour moi le port 58297 de utorrent est ouvert mais les autres ports non J'ai ouvert autres ports 88, 2074, 3074 qui concerne le Xbox Live manuellement mais toujours fermé. Mon Firewall est activé. Je crois que Fawri n'a pas autorisés tous les ports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 Je pense pas que tu puisse ouvrir ces ports parce que ce sont des ports de bas niveau accessible uniquement en ROOT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FawriUser Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 J'ai un High ID Sur eMule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 Es qu'il ya des fawristes de Annaba qui ont u la nouvelle plage d'IP publique avec port ouvert ? Répondez moi S.V.P je suis tjrs derrière une IP priver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 bonsoir, je voulais juste confirmer un truc sur les port : je viens d'appeler le 100, pour demander plus d'explication sur les chutes de débit , et l'impossibilité d'afficher certaines pages web qui durent depuis 03 jours, et la dame m'as expliquer que le problème est national, et j'ai demander la confirmation sur l'ouverture des ports et devinez ce que la dame m'as cité " les port sont toujours FERMES" et qu'ils font juste un test c'est pour que ça qu'il ya cette perturbation , donc je ne sais pas est ce qu'ils sont au courant de cet ouverture de port, ou c'est vrai qu'ils sont en phase de test, veuillez faire d'autre test pour confirmer cela.merci a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 moi toujours en ip privé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-fast Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 bonsoir, je voulais juste confirmer un truc sur les port : je viens d'appeler le 100, pour demander plus d'explication sur les chutes de débit , et l'impossibilité d'afficher certaines pages web qui durent depuis 03 jours, et la dame m'as expliquer que le problème est national, et j'ai demander la confirmation sur l'ouverture des ports et devinez ce que la dame m'as cité " les port sont toujours FERMES" et qu'ils font juste un test c'est pour que ça qu'il ya cette perturbation , donc je ne sais pas est ce qu'ils sont au courant de cet ouverture de port, ou c'est vrai qu'ils sont en phase de test, veuillez faire d'autre test pour confirmer cela.merci a++ salut tu as parler a une opératrice autrement dit une standartiste et elle n'est pas technicienne ,en tous cas meme un haut cadre ne te donne pas la version exacte alors !! cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 avec athir qui utilise le reseau fawri, ya toujours l'ancienne ip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 lu, un volontaire pour nous faire un tracert d'une ip Fawri vers une autre IP FAWRI ???? Un tracert avec 2 IP de deux DSLAM différents (41.103.8.28 vers 41.105.10.56) C:\Documents and Settings\Administrateur>tracert 41.105.10.56 Détermination de l'itinéraire vers 41.105.10.56 avec un maximum de 30 sauts. 1 11 ms 11 ms 11 ms 41.103.8.1 2 54 ms 34 ms 11 ms 172.18.0.17 3 17 ms 11 ms 24 ms 172.17.0.21 4 19 ms 23 ms 24 ms 172.17.0.77 5 19 ms 24 ms 23 ms 172.18.0.58 6 42 ms 47 ms 47 ms 41.105.10.56 Itinéraire déterminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nigrou Posté(e) le 9 juin 2009 Share Posté(e) le 9 juin 2009 Voila les gars, Fawri commence à donner des IP publiques à ses clients, comme je l'ai déja dit dans un poste, c'est à la demande des services de sécurité pour mieux traquer PS : OpenDns comme serveur DNS par défaut , pour les ports j'ai pas encore testé, (SIP fermé hada je l'ai tésté ) salutation je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais seulement savoir si c'etait vrai cette histoire d'adresse IP publique.... je veux avoir le high id sur emule loool parceque y'a mes amis qui n'arretent pas de me narguer.... alors je vous informe que j'ai un abonnement a fawri avec le modem huawawi mt 880, alors ca serait vraiment cool de me montrer comment faire etape par etape pour activer cette fameuse adresse publique merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 C'est vrai mais pas pour tous les abonnés, si tu ne veux pas te casser la tête crée un compte Relakks puis suis ce tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai remarqué depuis l'attribution des ip publique 1 problème au niveau des dns : en fait au niveau de ma carte reseau si je laisse dans les propriétés l'attribution automatique les dns restent 192.168.30.1 (je me connecte avec 1 sagem 3302 butin de mon ex connexion eepad ) alors que dans la page de config du routeur je trouve les dns attribuée par fawri & il faut donc que je les introduis manuellement:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secavdz Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 le debit s'est-il stabilise ? chez moi avec 1 mega je telecharge a moins de 30ko. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 10 juin 2009 Share Posté(e) le 10 juin 2009 actel ben m'hidi;débit correct 90-100 ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 a ce que je vois ya que Alger qui est toucher par les adresse IP publique. Es que d'autre wilaya on u des adresse IP publique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 Salut les amis, Coté pratique, quel est l'intérêt d'avoir une IP privée, et quel est celui de l'IP publique ? Je veux dire, quels sont les avantages de chacune et ses inconvénients. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 moi aussi je télécharge a moins de 30ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 esque quelequn peut me dir sont débit a birtouta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 11 juin 2009 Share Posté(e) le 11 juin 2009 la journée entre 12-20 ko/s et à partir de 1h-2h du matin j'arrive à 80-100 ko/s a birtouta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 la journée entre 12-20 ko/s et à partir de 1h-2h du matin j'arrive à 80-100 ko/s a birtouta merci mon ami tes de quelle coté de birtouta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 12 juin 2009 Share Posté(e) le 12 juin 2009 ettal3a ta3 3dadcha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés