titeuf15 Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour les gens ... A constantine aujourd'hui je suis passé à une nouvelle plage d'@ : 41.110.xxx.xxx ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 Mais .. chose bizarre ... on est toujours sous 10.xxx.xxx.xxx :confused::confused: :eek: Il n'y a aucun changement sinon la plage d'@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raziel Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 apparemment tant qu'on est derrière le 10.x.x les ports sont tjr fermer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 je lé é ouvert sur le modem USB MT810 DE FAWRI Jé juste desactivé kaspersky et pui c tt bon pour esseyé apré je vé autorisé les port sur lanti haker de kaspersky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 Les sites .free.fr ne marchent plus chez moi chez vous ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 Les sites .free.fr ne marchent plus chez moi chez vous ça marche ? ça marche très bien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secavdz Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 chez moi a tiziouzou free.fr marche mais connexion tres lente.on dirait du 15/15 et pourtant j'ai un abonnement fawri 1 mega. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 17 juin 2009 Share Posté(e) le 17 juin 2009 ça été du 1515 depuis ....que l'ADSL est opérationnel, et ça empiré depuis que monsieur le ministre à décider d'augmenter le nombre d'abonnés, sans augmenter leur foutue bande passante. si j'ai bien compris , l'essentiel leur chiffre d'affaire touche le plafond , le reste ..rien à...... une chose est sure, si nous abonnés, mettions pas pressions ensemble, croyez moi, ils feront que dalle. yed wahda matessfakache ( une seul main n'applaudit pas ). je vous le jure Algérie telecom vient de m'appeler encore une fois pour me dire " veuillez renouveler votre compte, parce qu il expire le 19 ", j'ai répondu " veuillez nous régler la connexion , parce que je paye un pack pro, et je travaille avec, sinon je renouvelle pas ", je vous assure que si tous les abonnés répondront avec la même phrase, je sais qu'ils vont se dire" ah mer...., s'est devenu sérieux"" , à vous de voir , merci bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bel1000 Posté(e) le 18 juin 2009 Share Posté(e) le 18 juin 2009 ce n'est pas des ip publiques mais des ip fixes les ports sont fermes puisque c'est publique essaie d'acceder à une machine d'un copain le ping ne marche elle reste toujours cachée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deado Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) bonjour, j'ai pas pu tout lire, je pose juste se sreen, realisé avec Utorrent, qui montre que les port sont bien ouvert, j'ai un simple modem smartax mt810, j'ai rien toucher a la configue du réseau, j'ai juste fais le teste par contre depuis le changement d'adresse IP, j'ai des baisse de debit qui de temps en temps me coupe carement la connexion, les page ne passe pas, aucun ping possible, et sur les jeux en réseau ca se deconnecte .... j'ai souvent ca, et quand ca commence, c'est toute les 5 minutes au mieux .... ca revient apres 1-2 minutes .... Modifié le 19 juin 2009 par deado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 je viens de le remarquer aussi,sans rien changé dans la configuration je me suis retrouvée en high id sur e mule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 J'ai remarqué aussi, que les streaming sur youtube passe très très très mal, comparé à avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Depuis que j'ai ces IP publiques, j'ai des "inactivités" chaque 5 mn (surtout l'après-midi). Et je peux vous dire que c'est très gênant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deado Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 (modifié) oui j'ai exactement la méme chose :s et le truc le plus bizard dans tout cela, c'est que s'il ya un telechargement en cours, ben il ne s'arrete pas o_0, on peut juste pas ouvrir une page, ou se connecter a un jeu Online ou sur msn ..... Modifié le 19 juin 2009 par deado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon_alpha Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Pour moi aussi je constate des deconection et chutes debit+ping allant de 5 a 15min :$$ c'est vraiment genant surtout sur les serveur online esperant que ce sa s'arrange au plus vite !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deado Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 la connection ne tient pas plus de 9 minute, j'ai fais plusieurs foi le teste, toujours ca s'arrete a 9 minutes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 c bon coté ouest tts les ports son ouvre émule u.torrent :D:D mé le débit tjr merdik (en a la 1mb de 1h du mat juska 8h apré la 128ko tte la journé (:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 faut croire que lorsqu'ils essaient d'arranger une chose,ils le font en dépit d'une autre.le sharing est bien mais la connexion est catastrophique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 19 juin 2009 Share Posté(e) le 19 juin 2009 Pour ma part impossible d'ouvrir le port 80 mais pur utorrent ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard08 Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 Pff cest quoi ce delire déconnexion tout les 1 seconde -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 Le débit est à 9ko/s! alors que c'est du Fawri 512!!! Arnaaaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJOSAT Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 Salam SVP regarder sa et dite moi si vous comprenez kelke chose G FAWRI avec debit 128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 mon débit est 60KO/S et je suis chez Fawri 512 j'ai remarqué que Speedtest déconne beaucoup ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 21 juin 2009 Share Posté(e) le 21 juin 2009 Je crois que c'est De Fawri que le problème vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webrunner23 Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) tout marche impec , ouverture des ports utorrent et emule , bonne vitesse ! Modifié le 22 juin 2009 par webrunner23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés