Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Serpent !


Yacine_3tm

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

prend un chalumeau et fous le feu au nid !! si sa marche pas mets du gaz (butane ou propane lhassol du gaz) comme sa a coup sur il ettoufera !

 

Ah ! ça ! je vais essayer.

 

Aaaa ya khoya le serpent, demain je vais te gazzer comme cette pauvre poule :

"

Modifié par Yacine_3tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hérissons mangent les serpents d'apres un autre membre .

on dit aussi que les coqs les font fuir .

Et moi je les fais chier, toute la journée je les emmerde sans résultat.

Demain une autre séance des emmerdes jusqu'a ce qu'il meurent d'une crise cardiaque avec un infarctus de 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

si c'est une couleuvre et je suis presque sure qu'elle le soit . donc il faut pas avoir peur car elle n'est venimeuse . donc il faut juste la faire sortir avec un bâton et la lâcher loin avec ça petite , enfin si tu a du courage bien sure . car pour mon cas c'etais l'été dernier une couleuvre de 1m50 et entréé dans mon cafe d'une fentre qui donne sur le jardin , alors j'ai appeler quelqu'un qui es habituer a ces creatures et il a attraper avec souplesse et avec un sans froid si comme il s'agit d'un chat pas un serpent . je vais vous mettre les photo ainsi une video si vous voulez .

alors cherche quelqu'un d'habituer a ces trucs ou avec un grand bâton tu peu le sortir .

bon courage mon ami :p

Modifié par mo-2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

si c'est une couleuvre et je suis presque sure qu'elle le soit . donc il faut pas avoir peur car elle n'est venimeuse . donc il faut juste la faire sortir avec un bâton et la lâcher loin avec ces petits :D , enfin si tu a du courage bien sure.

. car pour mon cas c'etais l'été dernier une couleuvre de 1m50 et entréé dans mon café d'une fenêtre qui donne sur le jardin , alors j'ai appeler quelqu'un qui es habituer a ces créatures et il a attraper avec souplesse et avec un sans froid si comme il s'agit d'un chat pas un serpent . je vais vous mettre les photo ainsi une vidéo si vous voulez .

alors cherche quelqu'un d'habituer a ces trucs ou avec un grand bâton tu peu le sortir .

bon courage mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

si c'est une couleuvre et je suis presque sure qu'elle le soit . donc il faut pas avoir peur car elle n'est venimeuse . donc il faut juste la faire sortir avec un bâton et la lâcher loin avec ces petits :D , enfin si tu a du courage bien sure.

. car pour mon cas c'etais l'été dernier une couleuvre de 1m50 et entréé dans mon café d'une fenêtre qui donne sur le jardin , alors j'ai appeler quelqu'un qui es habituer a ces créatures et il a attraper avec souplesse et avec un sans froid si comme il s'agit d'un chat pas un serpent . je vais vous mettre les photo ainsi une vidéo si vous voulez .

alors cherche quelqu'un d'habituer a ces trucs ou avec un grand bâton tu peu le sortir .

bon courage mon ami

 

Merci pour les conseilles :)

Modifié par Yacine_3tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute : si tu na pas de solution a ton serpent

on dit ( yak a ssamat yaghleb el kbih ) continue mon frere a l'emmerder et tu va l'avoir tot ou tard

Tu sais, je l'attend pour des heures pour qu'il sorte de sont nie, et dès que je fasse le moindre son, hop il retourne se coucher, je te dis bien, je suis près à l'attraper avec mes main (seulement qu'il y à plus de 1 y à 3 je crois une petit, un moyen et une belle et bonne grande bête ! :D)

 

Sinon vais lui gazzer sa mère avec du butan ! :D"

 

Merci pour le soutien ;)

Modifié par Yacine_3tm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mur est vide comme tu dis et que tu as un accès direct vers ce serpent, balance lui de l'essence et mets y le feu, il se carbonisera et ne pourras laisser ni restes ni odeurs !!!

 

Une couleuvre c'est rien mon ami, et sa morsure n'est pas aussi douloureuse qu'on te l'a dit !!! Crois moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mur est vide comme tu dis et que tu as un accès direct vers ce serpent, balance lui de l'essence et mets y le feu, il se carbonisera et ne pourras laisser ni restes ni odeurs !!!

 

Une couleuvre c'est rien mon ami, et sa morsure n'est pas aussi douloureuse qu'on te l'a dit !!! Crois moi !!!

 

Ok demain nchallah je vais leurs faire hala, je vais vider tous l'essence de ma pauvre 50cc, et je vais faire du mechwi à la couleuvrette ! :D"

 

Je faire un peu de courage et je vais en finir demain nchalah.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...