Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Indice de sécurité est manquant sur le forum ?


bilmagic

Messages recommandés

c'est quoi ce message? dans lapage de démarrage de forumdz

Il n'est pas possible de soumettre car l'indice de sécurité est manquant.

 

Si cela survient de manière inattendue, veuillez en informer l'administrateur et décrivez-lui les actions effectuées avant de recevoir ce message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il n'est pas possible de soumettre car l'indice de sécurité est manquant.

 

Si cela survient de manière inattendue, veuillez en informer l'administrateur et décrivez-lui les actions effectuées avant de recevoir ce message d'erreur."

J'ai le même message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tjrs eu ce message ! firefox google chrome ie7 & 8 !

at home ou au boulot !

j'ai tt fait : vider le cache , supprimer les cookies j'ai meme changé le passe !

j'ai ce message depuis que le forum a été H-acké j'ai signalé ce blem ya un moment deja mais 3labalkoum tjrs rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi le soucis en effet.

 

Afin que le message de sécurite ne s'affiche pas, je vous invite à enlever le :

 

=dst de l'URL

 

Exemple :

 

http://www.forumdz.com/dkjdhkjh?profile=dst

 

pour faire

 

 

http://www.forumdz.com/dkjdhkjh?profile=

 

ou quelque chose du genre et ça va fonctionner. Sinon je continuerai à chercher d'où vient le problème ;)

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi le soucis en effet.

 

Afin que le message de sécurite ne s'affiche pas, je vous invite à enlever le :

 

=dst de l'URL

 

Exemple :

 

http://www.forumdz.com/dkjdhkjh?profile=dst

 

pour faire

 

 

http://www.forumdz.com/dkjdhkjh?profile=

 

ou quelque chose du genre et ça va fonctionner. Sinon je continuerai à chercher d'où vient le problème ;)

 

Salutations amicales

salam BOF

j'ai mi que forumdz.com mais ca se redirect automatiquement vers le profile dst

donc j'ai le probleme aussi j'ai crus que j'étais le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'à mon niveau le problème soit réglé. Voici mon expérience :

Je me suis déconnecté du forum et un message qui disait que les cookies avaient été effacés est apparu suite à cela. En me reconnectant, j'ai eu le message d'erreur encore une fois puis plus rien.

En espérant que ça soit utile à ceux qui ont ce problème.

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'à mon niveau le problème soit réglé. Voici mon expérience :

Je me suis déconnecté du forum et un message qui disait que les cookies avaient été effacés est apparu suite à cela. En me reconnectant, j'ai eu le message d'erreur encore une fois puis plus rien.

En espérant que ça soit utile à ceux qui ont ce problème.

 

Après plusieurs essais je confirme que le problème est réglé chez moi.

Modifié par milax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...