assilabox Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 c++ ;_) o+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 AB+ vive le partage xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 (modifié) Moi c'est B- Modifié le 14 juin 2009 par trl-lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissa86 Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 moi c'est A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYBERMAN Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 salut,moi c'est A- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 O+........................................ 38 % A+.................................. 34 % B+.............................. 9 % O- ........................ 7 % A-.................... 6 % AB+ ............. 3 % B-..............2% AB-.......1 % Statistique Mondiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 A+ Mouhahahaha:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 A+ Mouhahahaha:D J savais pas que "A+" est une blague :D" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Bah maintenant tu le c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpicasso Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 pour moi a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 pour moi a+ hahahahahahahahahahahahahahahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Ntaya wa7dek Yacine surtout la mention "Bejaïa et demi" Allez @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 hahahahahahahahahahahahahahahahahah bonjour ami yacine vive bejaia et moiti plus ben.yas ahahahahahahahahahahahahahah:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 14 juin 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 14 juin 2009 moi c'est du AB+ receveur universel huhuhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 14 juin 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 14 juin 2009 Pensez a aller donner un peu de votre sang pour sauver des vies !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 14 juin 2009 Share Posté(e) le 14 juin 2009 Oui c'est bien mais nous les internautes surtout les abonné chez les FAI Algériens, .... notre sang yerli il est très chaud et ça risque de tuer les malades, alors faite attention les abonnés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 Pensez a aller donner un peu de votre sang pour sauver des vies !!! bonjour ami samir-dz :) moi je donne quoi.. je pése un 50 kg dites moi comment je sauve une vie que j'ai besoin.. un squellete qui marche ha! ha! ...:D:D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 bonjour ami samir-dz :) moi je donne quoi.. je pése un 50 kg dites moi comment je sauve une vie que j'ai besoin.. un squellete qui marche ha! ha! ...:D:D merci Tu me déçois là ya BEN.YAS quand il est question de prouver que t'es fort après qu'un membre te taquine tu nous sorts : "Moi BEN.YAS 100kg Muscle moi casser vous .. ha ha ha" et quand il est question de donner du sang tu nous balances : "moi BEN.YAS 5kg squellete qui marche....hi..hi" quelle version devons nous croire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 ben ce n'est meme pas sur que BEN.YAS soit un humain, alors pourquoi donner son sang. ah oui, il donnera son sang, pour l'étudier peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 ben ce n'est meme pas sur que BEN.YAS soit un humain, alors pourquoi donner son sang. ah oui, il donnera son sang, pour l'étudier peut être. Il va se fâcher là, il était seulement entrain de plaisanter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 Il va se fâcher là, il était seulement entrain de plaisanter ben nous aussi, ça ne se voit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 ben nous aussi, ça ne se voit pas ? Hahahahahahahahaahahahahahahhahaha :D:D:D" Vous m'avez eu avant lui mrddd :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el3anif Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 Il va se fâcher là, il était seulement entrain de plaisanter mais je veux voire BEN.YAS fâché. j'en ai marre de toujours le voire de trop bon humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 15 juin 2009 Share Posté(e) le 15 juin 2009 mais je veux voire BEN.YAS fâché. j'en ai marre de toujours le voire de trop bon humeur J'aime la vache qui danse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 16 juin 2009 Share Posté(e) le 16 juin 2009 (modifié) ben ce n'est meme pas sur que BEN.YAS soit un humain, alors pourquoi donner son sang. ah oui, il donnera son sang, pour l'étudier peut être. BONJOUR AMI ELANIF je suis LE grand fameu ben.yas.. né dans la planéte Mars est injecte par erreur dans la charmente planete la t e r r e je réspire Co2 mon sang B+ Je donne mon sang comme tous les algerien par piston.... mdrrrrrrrrrrrrrr ha: ha: :D:D:D éspece d'un el3anif ha: ha: .....:D:D:D:D:D merci Modifié le 16 juin 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés