Boss_Med Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Slt ahhh je suis content qu'ils ont gagnés :D:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabilosdz Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Bonne nouvelle vive l'Algérie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 ciiiiliiiiiiiiiimaaaaaaa ya raab , chabba l'équipe qu'on continue comme ca la route vers l'afrique du sud se précise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enimsay Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 je ne savais meme pas qu'il y avait une match aujourd'hui. c'est bien ils ont gagné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalim92 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Ils ont gagné c'est super, mais j'ai pas trop aimé le match... enfin bon l'essentiel c'est les 3 points Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Ils ont gagné c'est super, mais j'ai pas trop aimé le match... enfin bon l'essentiel c'est les 3 points T'as vu la gueule du terrain !? mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wefix Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 tahyaaaaaaaaaaa bladiiiiiii on a une Équipe de vrais hommes dÉsormais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalim92 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 T'as vu la gueule du terrain !? mdr Lol c'est vrai que ça n'a pas dû aider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enimsay Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 T'as vu la gueule du terrain !? mdr ah oui moi je l'avais remarqué,surtout un petit endroit ou il n'y avait plus d'herbe dutout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Je dis vive notre équipe Algérienne et pas l'Algérie. Mabrouk la3kouba lel Wold Cup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 On gagnera la coupe du monde à coup sûr! Ahem, ahem ---> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 mabrok a3lina Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Ahem, ahem ---> La sortie c'est dans l'autre sens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Bon match, et surtout quels parades du gardien!! BRAVO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anes7 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 c'est vraiment génial, je suis méga content Merci les verts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sou23 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 T'as vu la gueule du terrain !? mdr et moi qui croyais que les couleures de notre télé étaient fades enfin, je suis content qu'ils aient gagnés ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 VIVVEEE L'ALGERIEEE Wééééé le prochain match c'est pour quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalim92 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 En septembre je crois.. enfin ce sera le match retour contre la Zambie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'1stinc Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 voici le classement du groupe : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gerrard08 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 TRÈS content :D:D nchalah ya rabé nchalah ya rabé , LALGERIE kalifééé x) Mais tu tais tromper , c'est Zambie 0-2 Algérie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Merci :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Travmania Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Je suis content pour l'Algérie, mais il se trouve qu'une jeune fille vient de trouver la mort devant la fac de Blida, car elle a été renversé par une voiture qui défilait. Nôtre équipe gagne et tout de suite après, des vies perdues, c'est malheureux je trouve. Allah yerham'ha la pauvre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZstyle Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Je suis content pour l'Algérie, mais il se trouve qu'une jeune fille vient de trouver la mort devant la fac de Blida, car elle a été renversé par une voiture qui défilait. Nôtre équipe gagne et tout de suite après, des vies perdues, c'est malheureux je trouve. Allah yerham'ha la pauvre. et voila ca dérappe au défilé contre l'égypte j'ai vu la bierre couler a flot et au volant en plus lah yahdina et lah yerhamha inchallah Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Black Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Je pense qu'on va gagner la coupe d'afrique et pour quoi pas la COUPE DU MONDE !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yacine_3tm Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Les Algérien - Les Zombies 0, oh mon dieu ! On a battu les zombies !! C'est "Résident-Evil" ou quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts