anes7 Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 mais il se trouve qu'une jeune fille vient de trouver la mort devant la fac de Blida, car elle a été renversé par une voiture qui défilait. ALLAH YERHEMAHE, que Dieu l'accueil dans son vaste paradis. Amine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Et oui, certains algériens ne savent pas exprimer leur joie sans s'exposer, ou exposer les autres au danger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Et oui, certains algériens ne savent pas exprimer leur joie sans s'exposer, ou exposer les autres au danger... le fameux dawa 3arab (allah ghaleb) quand on est responsable on peut pas dire le maktoub et el kadar parce que si tu as fait attention t aurais changer le kadar qui était écrit la première fois par un autre kadar écrit si tu as fait attention (daf3ou kadar ellah bi kadar ellah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinax Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 le foot ? "c'est dla merde" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FroST Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Bravo les verts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nium Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Mabrouk 3Lina !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 (modifié) bonjour a tlm vive l 'Alerie Y!!! youpie !!! va prendre un grand pique pour la zombie ha: ha! Modifié le 20 juin 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 Je suis content pour l'Algérie, mais il se trouve qu'une jeune fille vient de trouver la mort devant la fac de Blida, car elle a été renversé par une voiture qui défilait. Nôtre équipe gagne et tout de suite après, des vies perdues, c'est malheureux je trouve. Allah yerham'ha la pauvre. Allah yerhamha,inchallah et pour ceux qui l'ont renversé,pour moi c'est des voyous et mal elevés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 BEN.YAS Woullah el3adim c'est pas de la poésie ce que tu es entrain d'écrire, pourquoi tu ne veux pas me croire.!!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 BEN.YAS Woullah el3adim c'est pas de la poésie ce que tu es entrain d'écrire, pourquoi tu ne veux pas me croire.!!?? bonjour ami C'EST DE LA JOIE QUI PARLE ha! ha!:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 20 juin 2009 Share Posté(e) le 20 juin 2009 @mourad : c 'est de la poésie méconnue , c 'est tout et peut être c' est du vieux français , comme celui de Zola ou de Maupassant !!!! tout le monde ne peut pas comprendre Ben.Yas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) Tout ce remue-ménage pour 22 abrutis qui se battent pour un bout de cuir franchement... Et puis les Algériens qui ne savent pas exprimer leur joie , ils se comportent comme des animaux a défiler comme des bourrins sans aucune discipline , quand je pense qu'un simple match de football a couté la vie a une jeune fille...ça me dégoute. Modifié le 22 juin 2009 par couscous555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 Tout ce remue-ménage pour 22 abrutis qui se battent pour un bout de cuir franchement... Wallah on dirait que c'est ma mère qui est entraine de parler sans rancune mon frère Et puis les Algériens qui ne savent pas exprimer leur joie , ils se comportent comme des animaux a défiler comme des bourrins sans aucune discipline , quand je pense qu'un simple match de football a couté la vie a une jeune fille...ça me dégoute. je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est vraiment triste de perdre une vie à cause de certains connards qui n'ont jamais eu une éducation dans leur vie, il y'a des gens qui buvaient même la bière on conduisant leurs voitures aprés le match contre l'Égypte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvader Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est vraiment triste de perdre une vie à cause de certains connards qui n'ont jamais eu une éducation dans leur vie, il y'a des gens qui buvaient même la bière on conduisant leurs voitures aprés le match contre l'Égypte Drinking alcohol I thought Algeria was a Muslim country? back in 1987 when I visited last time, I heard that people needed to hide to be able to drink beer. Well, I guess I missed the boat of globalization. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2009 well people change and 1987 was a loooong time ago don't you think Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkvader Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 well people change and 1987 was a loooong time ago don't you think I thought people strive to change for the better. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 Drinking alcohol I thought Algeria was a Muslim country? back in 1987 when I visited last time, I heard that people needed to hide to be able to drink beer. Well, I guess I missed the boat of globalization. juste une petite minorité qui boit de l'Alchool, faut pas généraliser ! et la minorité qui le fait se cache encore pour le faire.... mais pour autre chose personne ne se cache pour le faire..Allah yehdi ew yesstorna mina ezina bi kouli achkalihi. I thought people strive to change for the better. Notre premier président en tant que peuple libre a cassé la boite à vitesse et depuis c'est bloqué en marche arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 22 juin 2009 Share Posté(e) le 22 juin 2009 (modifié) [HS : ON] Juste une minorité ? c'est un véritable fléau ,surtout avec un Bar a chaque coin de rue ... [HS : OFF] viva algeria !!! Modifié le 22 juin 2009 par alirobben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2009 I thought people strive to change for the better. yep that's right but unfortunately they think this is the best way to get better. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 23 juin 2009 Share Posté(e) le 23 juin 2009 (modifié) Tout ce remue-ménage pour 22 abrutis qui se battent pour un bout de cuir franchement... Et puis les Algériens qui ne savent pas exprimer leur joie , ils se comportent comme des animaux a défiler comme des bourrins sans aucune discipline , quand je pense qu'un simple match de football a couté la vie a une jeune fille...ça me dégoute. bonjour ami couscou555 très bien comme parole dit d’un sage oui certes mais comme vous savez la joie chez certaine personne exprime ou se transformer en tristesse !! Voila la joie d'un algérien je suis tres triste pour la filles allah yarhamaha Modifié le 25 juin 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour, et voilà,j'apprends ce matin en lisant un journal,que pour feter la victoire de l'equipe nationale que des supporters ont harcelé deux jeunes filles africaines et ils ne s'arretent pas là!!! ils attaquent les jeunes filles puis volent leur teléphone et l'incroyable ils fetent cette victoire tout nu devant le public. je resume,que c'est une generation perdue et elle n'as pas un gramme d'education,c'est malheureux de voire et lire tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour, et voilà,j'apprends ce matin en lisant un journal,que pour feter la victoire de l'equipe nationale que des supporters ont harcelé deux jeunes filles africaines et ils ne s'arretent pas là!!! ils attaquent les jeunes filles puis volent leur teléphone et l'incroyable ils fetent cette victoire tout nu devant le public. je resume,que c'est une generation perdue et elle n'as pas un gramme d'education,c'est malheureux de voire et lire tout ça. çe ne sont pas des supporteurs, c'est des bandes de voyous qui profitent des événements comme ceux là, Za3ma ils lèvent le drapeau vive l'Algérie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 24 juin 2009 Share Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour, et voilà,j'apprends ce matin en lisant un journal,que pour feter la victoire de l'equipe nationale que des supporters ont harcelé deux jeunes filles africaines et ils ne s'arretent pas là!!! ils attaquent les jeunes filles puis volent leur teléphone et l'incroyable ils fetent cette victoire tout nu devant le public. je resume,que c'est une generation perdue et elle n'as pas un gramme d'education,c'est malheureux de voire et lire tout ça. BONJOUR AMI Said-dz C'est juste oui comme vous avez chaque événement c'est l'occasion Des bandes de voyous de exprimes leur joies sauvages waou .. nu ha! ha! yarbi yastourna de cette génération perdu de next.. ha!ah merci ami ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés