Jump to content

Bessalah appelle à la facilitation d'accès à Internet


NewsBot
 Share

Recommended Posts

Le ministre de la poste et des technologies de l’information et de la communication (TIC), M Hamid Bessalah a insisté lors d'une visite de travail et d'inspection dans la wilaya d'Alger sur "la nécessité de faciliter au citoyen l'accès à Internet, en lui fournissant les ordinateurs et les abonnements à des prix abordables". (Par Maroua T)

 

Lire la suite ...

Link to comment
Share on other sites

Le Ministre annonce une révision prochaine de tarifs d’accès à l’ADSL

 

Interrogé in situ sur la décision prise par Algérie Télécom de porter le débit sur l’offre Anis de 128 à 256 kb sans informer les citoyens qui ont vu le montant de leurs abonnements passer de 480 à 1.100 dinars le mois, le ministre annonce une révision prochaine de tarifs d’accès à l’ADSL dans le cadre du redéploiement de la téléphonie fixe et de la relance de l’opération Ousratic visant à doter tous les citoyens d’un PC et d’une connexion Internet. Un programme inscrit dans ce cadre sera lancé, note le ministre, à partir du mois de septembre au profit des lycées et universités et des fonctionnaires. Mettant l’accent sur le rôle de l’infrastructure des télécommunications dans l’établissement de la société de l’information et l’économie numérique, le ministre est également revenu sur la nécessité de généraliser le projet de l’e-gouvernement au niveau de tous les paliers de l’administration pour faciliter la gestion des affaires administratives. Un projet, dont la réussite dépend, de son avis, du degré d’implication d’Algérie Télécom en sa qualité de premier fournisseur de services télécoms en Algérie avec lequel l’Etat a signé un contrat de performance.

 

source

Link to comment
Share on other sites

  • Moderators
Algérie Télécom en sa qualité de premier fournisseur de services télécoms en Algérie avec lequel l’Etat a signé un contrat de performance.

 

C'est incroyable ce qu'ils peuvent dire comme conneries dans leurs meeting a la con !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Bonjour, je reviens a vous pour se mystère AT ou bien modèle de modem ? les screen présente montre différents stats avec abonnement 20 mega : 1- Soit AT et leur matériels sont en cause 2- Ou bien les modem  l'un et plus performant que l'autre ou bien un problème d'incompatibilité avec l'équipements AT . La ligne et parfaite niveau installation TKHERKHICH etc........ Les modèles en screen D link / Huawei / Tp link Vr400 / Tp link 8961 /Tenda d301 le plus catastrophique sont les trois dernier , le Hiic pourquoi il ne diminue par le rate pour stabilise le Snr alors que les deux premier le font. NB: Les Tp link n'arrive même pas a ce synco deux seconde d'affile rien. A vous de m'explique d'où viens ce phénomène vous remercions par avance. 
    • Oui ton code marche nickel, merci. Le problème c'est l'abonnement Volka Iptv que j'ai, qui beugue énormément peut être parce que pas cher, je l'ai payé 1000DA/an.
    • je confirme tivimate = top.... @laliche par contre moi...tous les codes gratos que j'ai trouvé ces dernieres années...ca bug grave pour volka...du coup je ne comprends pas pourquoi chez toi c'est pas le cas !🤔
    • essai de brancher directement le modem a l'arrivé de la ligne et sans filtre 
×
×
  • Create New...