Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Section Etudes dans Le forum


Liinx

Section Etudes dans Le forum  

31 membres ont voté

  1. 1. Section Etudes dans Le forum

    • Oui, je suis IN ^^!
    • Non, foutez moi la paix ¨!¨
    • Euuuh, li 9ra 9ra bekri [pas intéressé(e)]


Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai déjà parlé sur ce sujet,la création de section études est plus que nécessaire dans notre forum ;).

Mr. le créateur du forum, il parait qu'il vous coute chère, autant qu'il le soit pour une bonne cause, et non pour servir a parler sur des sujets non utilitaristes.

j'espère que mon interversion sera prise du bon coté :)

Ps:Quelquin pourrait faire un sondage,histoire de voir si ceci rend service aux NTIC'S algériens !!

Modifié par assilabox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

Bonne idée, et si ça ne se limite pas au NTIC's je suis prêt à partager un peu des sciences: comme la chimie, la biologie, la thérapeutique, un peu de langues (j'étudie l'allemand en ce moment) en solo, mais je veux bien partager car ça m'aide vraiment... je déteste apprendre seul!

 

Liinx, je suis IN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lala jsuis pas IN ! ki n7ab nhrab mel 9raya ndji l forumdz entre autres .... tzid etteba3ni hnaya !!

 

Je crois Que, étudier et apprendre.....ça ne se laisse pas tomber en entrant dans un forum.

et puis tu n'as qu'a ne pas entrer dans la section études ;)

soyez optimistes mes amis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une tres bonne idee mais jatekoum ki presque je termine mes études ? :D hatta je me ss démerdé tout seul besh banou les ingenieurs :D

seriou ! c'est une tres bonne idee je suis pour le partage surtout pour la connaissance et le savoir

j'aimerai bien apprendre une ou deux langues de plus,améliorer ma culture informatique et je partage avec vous mon savoir technique de ce que j'ai appris en math physique chimie...et autres

on est jamais complet a 100% individuellement et si on s'entre aide ca va que nous servir a progresser !

sur ce coté je rectifie ma banderole "pas de tahleb " :D "va pr le tahleb culturel mais tjr a bas le tahleb des meufs"

Modifié par AZstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

5 jours et rien ne sait passé??? meme pas un mot de la part d'un responsable du fofo... ah sauf un qui a voté pas intéressé... aya ya elkhaoua, le plaisir de la science est quand elle soit partagée.

 

 

ils m'attendais je croie.. ok jsuis la et IN en plus!! :D

 

tres bonne idée faut pas lâcher l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez au moins une petite réponse ....les modérateurs et administrateurs :)

.....sans rancune mes amis...on sent bien une ambiance de dictature sur notre forum ;)

Pensez a changer de stratégie .....sinon le forum va aller dans l'oublie ....déjà qu'il ya très peu de membres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...