naruto384 Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) je reouvre un topic pour faire une config a 60.000da 7 fois mais avec ecran : e7300 11800da p31 6700da hdd 250go 3900da gdvd 2200da ram 2x1 go 2400da ATi hd 4830 11500da alim cm extrem p 4900da ecran asus philips ou acer 19" a 12.000da boitier standart 1900da clavier souris hp 750da question 1 : kelkun peut me dire l'estetique des boitier insigna ,2 kel ecran et le meilleure des3 3dans l'ensemble estque sava? Modifié le 29 juin 2009 par naruto384 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slhnv Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 pour le lcd prend celui avec la faible latence 2MS parmis les 3 sinon le LG 1952TQ /2ms coute 13000DA à ORAN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 29 juin 2009 Share Posté(e) le 29 juin 2009 2go de RAM c'est léger... ça suffit à peine pour utiliser Vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2009 pardon je pense plutot prendre 3x1 go de ram pc 6400,la p31 a 4slot ddr2 jusq'ua 1066mhz 4go donc avec le reste je v me payé un onduleur avec stabilisateur sa fais en tout d e 58000da le mois prochain j'achet un onduleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 30 juin 2009 Share Posté(e) le 30 juin 2009 clavier souris hp 750da Ça fait un peu cheap ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2009 abon ?? eh bein c ecrit comme ca dans la liste de matos informatique , je pense attendre la liste de juillet et acheter labas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 juillet 2009 vous m'avez pas repondu la cg (hd4830 pcie 2.0 )ne sera pas limité par la mobo en pcie 1.0 déja je tourne avec une 945 compatible 1.0 et avec une 9600 sa tourne bien ,alors c méchant ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 1 juillet 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut, Si elle est compatible 16x il nya pas de soucis pour la carte graphique, par contre je me souviens quand je l'ai utilisé sur une carte mère ayant du pcie 4x elle été limité =S ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Config Idéale pour un budget serré je trouve que la config type et pour répondre a ta question, j'ai essayé déjà un boitier Insigna, je les trouve très robustes et lourds (aluminium de qualité = noise block) mais c'est principalement destiné pour les cartes mères µATX donc à toi de voir. pour les Ecrans, je choisirais l'ASUS parmis ces trois et ce n'est que mon avis perso. ATI FTW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 juillet 2009 Share Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour à toi, Pour moi, il faudrait bien que tu changes de carte mère, pour que tu sois sûr de ne pas tomber dans le piège de l'incompatibilité ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2009 j'ai pas compris y'ena un ki dis ke tant ke c du 16x sava et l'otre il dis de changer de cm ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2009 Config Idéale pour un budget serré je trouve que la config type et pour répondre a ta question, j'ai essayé déjà un boitier Insigna, je les trouve très robustes et lourds (aluminium de qualité = noise block) mais c'est principalement destiné pour les cartes mères µATX donc à toi de voir. pour les Ecrans, je choisirais l'ASUS parmis ces trois et ce n'est que mon avis perso. ATI FTW merci , donc il est bien ,puis estil livrée avec clavier souris et hp ??? é puis j'ai encore 2 kestion chez matos y'avais des ecran samsung multimedia a 12.000da ,et ya plus de e7200 chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2009 (modifié) une seul kestion je c ke je suis chiant mais combien coute le samsung 931 bw est-ce lui ki se vendaient chez matos o moi de mais paske sa serais assez bizzare vu kil coute 180 euro en france Modifié le 2 juillet 2009 par naruto384 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2009 repondez svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2009 repondez svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 vous m'avez pas repondu la cg (hd4830 pcie 2.0 )ne sera pas limité par la mobo en pcie 1.0 déja je tourne avec une 945 compatible 1.0 et avec une 9600 sa tourne bien ,alors c méchant ou pas ? C'est pas méchant, mais tu n'utilisera que 50% des performances de ta carte graphique!! Les seule cartes méres équipé de PCI-E en 2.0, c'est celle équipées de Chipset X38 (comme la mienne) ou P45, et plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est pas méchant, mais tu n'utilisera que 50% des performances de ta carte graphique!! Les seule cartes méres équipé de PCI-E en 2.0, c'est celle équipées de Chipset X38 (comme la mienne) ou P45, et plus!! Ca ne va pas non???? le PCI-E 2.0 ne sera exploiter que dans 5 voir 6 ans, la bande passante du PCI-E 1 est largement suffisante de nos jours, une carte PCI-e 2.0 mis dans un slot PCI-e 1.0 donnera 1 au maximum 2 FPS de difference si elle etait mise dans un PCI-e 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) C'est pas méchant, mais tu n'utilisera que 50% des performances de ta carte graphique!! Les seule cartes méres équipé de PCI-E en 2.0, c'est celle équipées de Chipset X38 (comme la mienne) ou P45, et plus!! Hi, Bsahtec la new carte graphique et l’écran Gigabyte à un concurrent sérieux maintenant @leghmoh: il à raison, la carte sera bridé au max avec un pci-e v1 quant à 2 FPS je suis sure que ta inventé ça ^^ Modifié le 5 juillet 2009 par Xababa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/bunch,15590dd46be1279702273437174bb6df.jpg.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2009 merci bcp leghmoh ,tu m'eneléve un grand poids ,je crois aller 7 apres midi chez matos et si je suis tanté de prendre un new pc y'ena mare du e2200,2fps sa vo pas le coup pour prendre une p45 a 20.000da ou une x38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2009 et pour l'ecran je crois prendre l'asus k'en dites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/bunch,15590dd46be1279702273437174bb6df.jpg.html Oui mais tu te base sur un seul site et un seul jeux J’aimerais bien voir un test global qui regroupe différents jeux, des benchmark et avec des sites sérieux tel que guru3d Même si la différence entre le pci-e v1 et v2 n’est pas très flagrante mais ce dernier reste mieux car ta une bande passante plus grande et les fabriquants de carte grapphique ne sont pas dupe sinon ils aurais resté en pci-e v1.1 @naruto: le chipset P35 est vieux comme le monde, libre a toi de gaspillé ton argent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Hi, Bsahtec la new carte graphique et l’écran Gigabyte à un concurrent sérieux maintenant ... Merci, Je reste encore loin pour concurrencer gigabyte (Et ce n'est pas mon objectif) Remarque pour la nouvelle carte, je ne l'est pas encore installé, elle é toujours dans sa boite sur ma table, en attendant que je change de tour (trop petite pour y placer ce nouveau montre, et prochainement des photos!) Désolé pour le HS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leghmoh Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui mais tu te base sur un seul site et un seul jeux J’aimerais bien voir un test global qui regroupe différents jeux, des benchmark et avec des sites sérieux tel que guru3d Même si la différence entre le pci-e v1 et v2 n’est pas très flagrante mais ce dernier reste mieux car ta une bande passante plus grande et les fabriquants de carte grapphique ne sont pas dupe sinon ils aurais resté en pci-e v1.1 Tu est assez grand pour chercher tout seul mon vieux. Je t'ai montre le jeux le plus gourmand qui puisse exister, en jouant a crysis la carte graphique envoi beaucoup de signal qui est recu par le port PCI-e, quant a ce dernier, il est encore loin de la saturation, malgres en version 1.1. Pourquoi les constructeurs on opte pour le PCI-e 2.0?, et bien pour etre pret pour les futures cartes graphiques qui envoieront beaucoup plus de signal a travers le PCI-e, que les cartes actuelles. Et aussi ils doivent suivre l'avancee technologique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xababa Posté(e) le 5 juillet 2009 Share Posté(e) le 5 juillet 2009 (modifié) Tu est assez grand pour chercher tout seul mon vieux. Je t'ai montre le jeux le plus gourmand qui puisse exister, en jouant a crysis la carte graphique envoi beaucoup de signal qui est recu par le port PCI-e, quant a ce dernier, il est encore loin de la saturation, malgres en version 1.1. Pourquoi les constructeurs on opte pour le PCI-e 2.0?, et bien pour etre pret pour les futures cartes graphiques qui envoieront beaucoup plus de signal a travers le PCI-e, que les cartes actuelles. Et aussi ils doivent suivre l'avancee technologique. Toi même tu te contredit, tu dit qu'il faut suivre l'avancée technologique et après tu lui à conseillé un peu plus haut de prendre une norme qui va disparaitre! WTF PS: les cartes graphiques pcie-e V2 sont déjà sortie et ça depuis la 8800 Ultra PS2: le vieux c'est toi, c'est pas moi qui à 37 ans Merci, et prochainement des photos!) ahh ça c'est bien, merci d'avance Modifié le 5 juillet 2009 par Xababa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés