Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

M.Jackson était dans un état épouvantable au moment de son décès


Saïd

Messages recommandés

ok je vais essayer une derniere fois

tu n'a pas le droit d'aimer ce que dieu n'aime pas et tu n'a pas le droit de detester ce que dieu aime,

maintenant tu fait ce que tu veux, tu peux meme envoyer des cartes de voeux a ariel sharone si ca t'aide a te sentir musulmane

 

Miraculeusement, t'as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Envoyé par Salima2548 Voir le message

1Conito, non merci pour tes explications, tu peux te les garder.

 

salima sois tu parle gentiment au membres de ce forum sois épargne nous ton langage de rue .

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salima on dit pas allah yarhamak sur une personne no croyante qui veut dire l'enemie de Dieu toute personne non croyante et un enemie de dieu numero 1 , je te vois mal dire (allah yarhmak) sur une personne juive qui a fait une boucherie au palestine comme le salopard de merde de charone que dieu le laise dans le comat cette enfoiré

 

si tu compatie avec des gens qui insulte et/ou font tout l'eurent possible pour detriure cette magnifique religion et bien sache que tu sera avec eux dés la resurection ( mioppe , sourde , aveugle)

 

 

juste pour info Dieu a categorisé les non croyant comme des animaux et comme des chiens meme pas les animaux au moin font des louanges .

Modifié par twinax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des Algériens c'est qu'ils se prennent tous pour des Imams , pour ce qui est de la religion ils ont toujours raison , ils appliquent leurs principes seulement quand ça les arrange.

 

Et puis ce forum regorge d'hypocrites donneurs de leçons qui se prennent pour des sains alors qu'ils sont tout le contraire.

 

Et puis l'islam n'est pas une religion antisémite , mais en Algérie il est mal enseigné on incite les jeunes enfants a la haine envers les non-musulmans.

 

Je vous invite a lire ce lien , la réponse est redirigée par une grande personne et non par des charlatans comme on en trouve par douzaines en Algérie.

 

http://www.islamophile.org/spip/Le-Coran-est-il-antisemite.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des Algériens c'est qu'ils se prennent tous pour des Imams , pour ce qui est de la religion ils ont toujours raison , ils appliquent leurs principes seulement quand ça les arrange.

 

Et puis ce forum regorge d'hypocrites donneurs de leçons qui se prennent pour des sains alors qu'ils sont tout le contraire.

 

Et puis l'islam n'est pas une religion antisémite , mais en Algérie il est mal enseigné on incite les jeunes enfants a la haine envers les non-musulmans.

 

Je vous invite a lire ce lien , la réponse est redirigée par une grande personne et non par des charlatans comme on en trouve par douzaines en Algérie.

 

http://www.islamophile.org/spip/Le-Coran-est-il-antisemite.html

avec tout mon respect l'ami chui ni hypocrite ni imam ni savant , je dit ce que dieu ma permis de savoir a travers les livres , ahadith du prophet (sws), quoran , emmisions , des mp3 etc ... je me sent pas ciblé mais cest juste pour te dire qu'il faut avoir des preuve pour traité les gens d'ypocrite si non sans preuve c'est toi qui et perdant a tout les coups et bonne journée .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout mon respect l'ami chui ni hypocrite ni imam ni savant , je dit ce que dieu ma permis de savoir a travers les livres , ahadith du prophet (sws), quoran , emmisions , des mp3 etc ... je me sent pas ciblé mais cest juste pour te dire qu'il faut avoir des preuve pour traité les gens d'ypocrite si non sans preuve c'est toi qui et perdant a tout les coups et bonne journée .

 

Non l'ami je ne visais personne directement , mais tu vis comme moi en Algérie donc tu es aussi bien placé que moi pour dire que les Algériens sont hypocrites dans ce domaine, dans le cas contraire tu te voile un peu la face , les exemples je peux t'en donner des milliers mais bon ce n'est pas notre sujet ;)

 

Revenons au Topic Michael Jackson pesait 50 kilos au moment de sa mort , si on veut débattre de ça ok , si on s'en fou royalement on change de topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a beaucoup de personnes qui se prétendent musulmans mais qui font tout le contraire d'un bon musulman et ensuite ils la ramènent avec des discours moralisateur comme par exemple ceux qui traitaient MJ de pédo sans preuves et colporter ça a tout va sans gène ! alors qu'au final c'est faux le gosse de 1993 a reconnu ces mensonges ; un bon musulman ne porte pas de jugement sans vrai preuves !

 

Sans parler de la tchipa, des soient disons croyant qui se défendent en disant qu’il non pas le choix et qui vont prier a la mosquée sans remords.

 

Il faut commencer par balayer devant sa porte avant de venir prêcher l’islam aux autres !!!!!

Modifié par Jazz3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a beaucoup de personnes qui se prétendent musulmans mais qui font tout le contraire d'un bon musulman et ensuite ils la ramènent avec des discours moralisateur comme par exemple ceux qui traitaient MJ de pédo sans preuves et colporter ça a tout va sans gène ! alors qu'au final c'est faux le gosse de 1993 a reconnu ces mensonges ; un bon musulman ne porte pas de jugement sans vrai preuves !

 

Sans parler de la tchipa, des soient disons croyant qui se défendent en disant qu’il non pas le choix et qui vont prier a la mosquée sans remords.

 

Il faut commencer de balayer devant sa porte avant de venir prêcher l’islam aux autres !!!!!

 

Tu clos parfaitement le débat , rien a rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, l'islam c'est le sujet qui fâche dans nôtre forum.

 

couscous555: Et puis ce forum regorge d'hypocrites donneurs de leçons qui se prennent pour des sains alors qu'ils sont tout le contraire.

 

Merci à toi, ça fait chaud au coeur.

 

@Salima: WAW tu es super énervée !!!

 

@ 1conito, Wefix et Twinax: Laissez tomber c'est mieux, je vous assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours a s'enfouir dans des faux débats.

- Michael Jackson est mort.

- Michael Jackson a apporté a la musique ce que personne n'apportera

- sa musique ne mourra jamais et je vous parie que dans 100 ans nos petits

enfants sauront qui est Michael Jackson.

Je dit simplement de respecter l'artiste en faisant abstraction du reste.

Musulman ou pas cela ne changera rien pour nous.. mais ça pourrais changer des choses pour lui.

Et surtout épargnez nous ces slogans de pas croyant on s'en fou car c'est dans la limite du ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
du calme oukhti el mousslima , du calme :D

 

wellah tu me fais pitié mé bon c pas grave 75% des gens en algerie pense comme toi lol sa explique la situation en algerie t'imagine anasse ga3 atkhameme kima anta lol dzayer = USA sa sera le pays le plus développé au monde lol :D :D :D meskine anta :D allez, sans rancune mon ami ;);)

Modifié par Maverick - JUDAS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
wellah tu me fais pitié mé bon c pas grave 75% des gens en algerie pense comme toi lol sa explique la situation en algerie t'imagine anasse ga3 atkhameme kima anta lol dzayer = USA sa sera le pays le plus développé au monde lol :D :D :D meskine anta :D allez, sans rancune mon ami ;);)

 

ya aucun probleme frero, juste une suggestion, tu devrais changer ton pseudo en maverick666, ca t'ira a ravir :D

 

@wefix , laisse tomber ;)

Modifié par 1conito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
ya aucun probleme frero, juste une suggestion, tu devrais changer ton pseudo en maverick666, ca t'ira a ravir :D

 

@wefix , laisse tomber ;)

 

;) pas de blem chriki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

juste pour te mettre a jour sur ce point , un musulman qui posedent uniquement "al chahada" dans ce monde et tout les 6milliard kofar et bien il et 1000000x meilleur que tout ses 6 milliards , si tu mét le muslim d'un coté et les 6 milliard de l'autre coté le muslim va gagné , heuresement que notre religion ne se prend pas par l'avis des personnes comme ceux de ton genre

 

J'ai bien rit , donc d'apres toi un gars qui a la "chahada" et qui à coté est hypocrite malsaint malveillant voleur menteur et j'en passe ... est meilleur que le reste des etres humains qui comptent sans doute parmis eux des gens bons honnetes qui ne font de mal à personne et qui vivent leur vie serainement ?

 

j'en rit encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Islam que tu preconise est un Islam sectaire, je ne m'associe pas à toi et à tes semblables, car je ne suis pas une fanatique.

Je suis tout à fait d'accord .

 

Par ailleur j'invite nos chers imams du forum à voir les définitions des mots sectarisme et fanatisme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...