naruto384 Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour tout le monde j'ai un ami sur msn en etait entrin de tchaté et le sujet etait le piratage des boites msn ensuite il m'a dis ton mot de passe c changé en algeria1986,j'ai fermer ma boite j'ai reesayé de la reouvrir rien ensuite je me suis rappeler de skilma dis j'ai essayé algeria1986 et sa a marché je lui est dis comment ta fais ,il ma repondu celons les criteres suivant : -jen'aie ni msn ni compte msn et je te pirate et change ton mot de passe a l'infini -jen'aie méme pas internet et et je te pirate !!!!!!!! - j'ai prorate et j'entre une clé dans l'invité de commande et je pirate tout le monde - c moi le 2eme kevinblancher .telecharge prorate et casse toi la téte seulement prorate est ataché a 2.5 millions de virus en tout genre et avec eux des torches olympiques!! je voudrais savoire comment estce possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Il a utilisé un cheval de troie, c'est le roi des noobs (et il a toujours besoin d'un accès à internet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 ...j'ai un ami sur msn Changes d'ami ... les fréquentations dans la vie c'est important En plus tu postes un vendredi à 12:24 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 MDR fais une recherche sur google avec les mots clé suivants : prorate, sub7, server, keyloger..... et tu auras toutes tes réponses. jen'aie méme pas internet et et je te pirate !!!!!!!! - j'ai prorate et j'entre une clé dans l'invité de commande et je pirate tout le monde Il est trop fort ton ami, AT devrait l'embaucher pour avoir plus de debit offline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 Il a pas internet et vous discutiez sur MSN?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 surement il tu conné bien et il a deviner ta question secrète hada makan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzdien Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 jen'aie méme pas internet et et je te pirate !!!!!!!! ton ami est un djenne wakila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 ton ami est un djenne wakila mdr mdr xpd mdr mdr mdr lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 ton ami est un djenne wakila un djinn 501 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 essaye de scanner ton pc avec un antivirus et un anti-spyware, ton pc doit être seulement infecté par par torjan ou un spyware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 un djinn 501 hahaha elle est bonne celle là. un djin véritable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 3 juillet 2009 Share Posté(e) le 3 juillet 2009 En plus tu postes un vendredi à 12:24 !!!! J'ai pas compris ce qui est drôle et surtout ou est le rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzdien Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) essaye de scanner ton pc avec un antivirus et un anti-spyware, ton pc doit être seulement infecté par par torjan ou un spyware nOn nOn y'as pas d'autre solution il faut que tu va chez un imam .... Er Kilou Modifié le 4 juillet 2009 par dzdien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 J'ai pas compris ce qui est drôle et surtout ou est le rapport ? Si, t'as bien compris .. et c'est exactement ce que tu penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Si, t'as bien compris .. et c'est exactement ce que tu penses Allaho Akbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Allaho Akbar A force de lire les messages de quelqu'un ... on arrive à cerner sa personnalité et du coup on peut lire dans ses pensées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 A force de lire les messages de quelqu'un ... on arrive à cerner sa personnalité et du coup on peut lire dans ses pensées salut! tu es toujours sec mon secDz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couscous555 Posté(e) le 4 juillet 2009 Share Posté(e) le 4 juillet 2009 Si, t'as bien compris .. et c'est exactement ce que tu penses T'inquiète tu es loin de connaitre ma personnalité , si c'est a la prière du Vendredi que tu fais allusion , rabbi yahdik , moi je rigole pas sur mon voisin qui l'a fait pas. binou ou bine moulah , chaucun fait comme il veut , c'est pas SEC dz ou couscous555 qui vont juger les autres, mais bon les Algériens Kalafa ils ne changeront jamais , il regardent toujours le tapis d'entrée de leurs voisins avant de regarder le leurs, mais ça c'est la frustration de n'avoir rien a faire de leurs journées. Sans rancune L'ami . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés