BEN.YAS Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 bonjour ami tlm blaque de jour Un jour, un homme trouve une lampe sur le bord de la route. Il la ramasse et la frotte vigoureusement et un génie apparaît. «Je vais t'accorder ton désir le plus cher» a dit le génie. L'homme y a pensé un moment puis a répondu: «Je veux un travail spectaculaire , un travail qu'aucun homme n'a jamais réussi à faire ou même a jamais essayé de faire.» «C'est accordé, dit le génie, tu es une femme au foyer» (POOF). yarbi c'est qoui sa ha: ha: mdrrrrrrrrr:D:D:D:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 6 juillet 2009 Modérateurs Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Mdr:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine_3tm Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 Femme au foyer :eek: Pauvre gars, il va maintenant essayer ce qu'il n'a jamais essayé de faire :D" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 6 juillet 2009 Share Posté(e) le 6 juillet 2009 ça va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 7 juillet 2009 Share Posté(e) le 7 juillet 2009 je suis ptdr :D merci Ben.yas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 8 juillet 2009 Share Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci yasso,pour cette blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassy Posté(e) le 10 juillet 2009 Share Posté(e) le 10 juillet 2009 hihihih homme au foyer!!! que j'aimerai bien voir quelque macho dans ce travail!!!!!!!!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 11 juillet 2009 Share Posté(e) le 11 juillet 2009 BEN.YAS au foyer, MMMMMDDDDRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés