riadmega Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour Es que quelqu'un peux nous donner des informations détailles sur l’offre djezzy millenium ?? es que y’a des arnaques dans cette offre ou des secrets marketing ?? Et 2ème question quelqu'un pour nous informé sur la FATWA contre Djezzy ?? Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 17 avril 2008 Share Posté(e) le 17 avril 2008 Et 2ème question quelqu'un pour nous informé sur la FATWA contre Djezzy ?? salut, de quelle fetwa tu parles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azraïne Posté(e) le 17 avril 2008 Share Posté(e) le 17 avril 2008 Mais Arretez D'etre Les Amplificateurs De L'obscurantisme !!!! Une Fatwe Contre Un Operateur Telephonique !!!! N'importe Quoi !!! Les Moderateurs Please Clean Ce Post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai déjà entendu parler de ça, le groupe Orascom a construit un usine de ciment en Israël ... je ne suis pas sur de cette info ... Citation needed (à la wikipedia ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai déjà entendu parler de ça, le groupe Orascom a construit un usine de ciment en Israël ... je ne suis pas sur de cette info ... Citation needed (à la wikipedia ) Sur la piste de l’argent d’Arafat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 !!! faut pas polymiquer à ce point ...soyons musulmans ya jma3a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 je ne vois pas vraiment ce que la religion fou entre les ntic ? vraiment pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 pourquoi pas une fetwa contre l'egypte ou le Qatar, qui ont des relations diplomatiques avec israel, pendant que vous y etes. sa commence a devenir n'importe quoi. et entre parenthese sa m'etonne que ce post soit toujours ouvert , d'autre ont été fermé pour moins que sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine Posté(e) le 18 avril 2008 Share Posté(e) le 18 avril 2008 Pour l'offre millenium il convient de voir leur site, ou quelques sujets déja postés ici. En ce qui concerne une "fatwa" si fatwa il ya , ce n'est surement pas le bon endroit! C'est toujours difficile de juger les limites entre liberté d'expression sur le forum et dépassements. Donc ici je ferme le sujet surtout par souci d'éviter les polémiques. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés