Jump to content

Est ce que le débit s'est amélioré pour vous ?

esque le débit cet améliorer pour vous  

72 members have voted

1. 1. esque le débit cet améliorer pour vous

Recommended Posts

• Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

J’ai crée ce sondage pour savoir ci le débit et le ping se sont améliorer pour vous.

Donner votre région + un speedtest sur le serveur de paris

HS :

Pourquoi ce sondage?? es ce que A.T ont fait des traveaux d'améliorations, et vous etes entrain de testé leur resultat??

Moi je dis que oui le débit cet améliore d'habitude je télécharge avec ma connexion 1mega entre 15h et 22h a 20ko/s mais mnt ça monte jusqu'à 50ko/s, je pense que la merde commence a diminué parce que AT a une constipation pourvu que ça dur :D :D

HS :

Pourquoi ce sondage?? es ce que A.T ont fait des traveaux d'améliorations, et vous etes entrain de testé leur resultat??

salut , je pense que notre ami a fait ce sondage suite a cet excellent thread de notre ami lemrid . Boucle locale Algérie telecom

lu,

la baisse du débit est due à des travaux d'extension sur le backbone internationale.

cette extension de 7Gbits sera ( en principe) dédiée à FAWRI ;)

Lu,

les travaux ont commencé en début de semaine, espérons que, si pas de soucis techniques, ca sera opérationnelle en ce week end :)

PS : mes sources : AT

Lu,

veuillez confirmer l'amélioration du débit SVP.

Chez nous la connexion est au TOP

@twinax : non seulement tu es HS , mais tu a répéter (05) fois le mot merde dans un seul message !!!

Guest Maverick - JUDAS

les amis c'est normal et très logique que le débit c'est amélioré un peu c'est temps si mé c'est pas grâce au travaux d'AT c au milliers d'abonnés qui son partie en vacance et qui se connecte plu c sa qui a diminuer la saturation et améliorer le débit

ne vous inquiétez pas le cauchemar n'est pas fini :(

je pense que le speed test deconne !

519327768.png

pfff it's not possible in algeria:rolleyes:

quand vous obtenez ce genre de résultats ,essayez de confirmer par d'autres tests:

- demander plusieurs pages HTTP

- Télécharger des fichiers via plusieurs serveur , même en FTP ( sans IDM)

- faire des ping avec -t, pour savoir la latence.

à partir de la , vous pouvez faire une resumé de vos test, et savoir si c'est de la magie ou c'est miracle:rolleyes:

a+++++++

je pense que le speed test deconne !

519327768.png

lol waouh ça donne de l'espoir à l'algérie , pour toi c'est facile de vérifier 15.11Mb/s est équivalent à 2Mo/s essaye de téléchargé un fichier de 2 MB et regarde combien de temps ça prend en sachant qu'avec une connexion de 1Mbps ça prend 15 sec et si ta vraiment du 15 Mbps le fichier devrait se téléchargé en 1 sec maximum .

lol Apparemment Algérie Télécom à oublier de précier quelque chose dans le contrat d'abbonnement :

Le Débit Que Vous prenez signifie le Débit Maximum que vous pouvez avoir mais pas le Débit que vous aurez Tout le Temps !!

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Désolé je me suis trompé, c'était une update plus vieille ça, moi c'est bien la 03.21.36 que j'ai téléchargé. Pour le port rj45 je n'ai aucun moyen de vérifier pour la nano86 mais j'ai cherché l'info pour la CX et c'est du 100 mb.  Donc si lg a conçu son flagship haut de gamme avec un port de 100 mb, ça m'étonnerait qu'ils mettent un port 1 gb à une tv bas du milieu de gamme comme la nano86.  D'ailleurs beaucoup de gens plaignent du port ethernet et de la connexion wifi des tv LG.
    • @youcef17fr merci pour la vidéo. Le blooming est effectivement évident ici mais je pense que tu as réglé le local dimming sur élevé.  Est-ce que tu peux me dire de quel film ou série vient cette scène ? J'aimerais bien tester sans local dimming, local dimming faible et local dimming moyen. Même si je pense que sur la partie où on voit la torche le local dimming moyen risque de générer trop de blooming. Moi quand j'ai testé hier j'ai regardé des scènes sombres mais il n'y avait pas de point aussi lumineux sur un background aussi sombre que la scène où on voit la lune. Ps: je me suis peut-être trompé, la mise à jour n'a apparemment rien apporté au local dimming d'après l'historique que tu as posté. Mais je ne suis quand même pas certain que la meilleure chose à faire soit de désactiver complétement le local dimming. Il est clairement mauvais quand il est élevé. Par contre quand il est faible et même quand il est moyen (mais pas toujours pour le moyen) je pense que c'est mieux que quand il est désactivé.    
    • salut genio voila une vidéo que je viens de crée regarde le résultat     
    • @youcef fais un test avec une vraie video et vois si tu confirmes les dires de @Blackjack02...car avec la smart mouse...bayna que LG ne pourra jamais rien faire...!
    • d’après le site la dernière Maj c'est la 03.21.36 a la date du 25/01/2021 et elle contient 1. Improvement   1) Improved no video issue when switching specific HDMI ports  2) Software update contains minor bug fix   voici l'historique complet des Maj https://www.lg.com/be_fr/support/software-firmware?csSalesCode=55NANO866NA.AEU 3. Release History  [03.01.15]  1. Fix noise in AirPlay video playback  2. Fix volume fluctuation when setting STB volume to low level (1~2)  3. (Europe, Asia, Korea, Brazil, HongKong, Japan) Fix screen saver operation error  4. (BX OLED model only) Improved Netflix preview video noise  [03.01.30]  1. Enhance the picture quality  [03.10.28]  1. Support AMD FreeSync  2. Sport Alert improvements  [03.11.10]  1. Improved video breakage when switching analog channels  2. Enhance the picture quality  [03.11.20]  1. Improved NVIDIA GeForce RTX 33 Series compatibility issues  [03.21.05]  1. Launcher visibility improvement  2. Listening to TV sound from mobile devices with LG ThinQ application  3. Adding number/color keys on screen remote  [03.21.10]  1. Improved the inability to launch or install apps on the TV in certain conditions [03.21.36] 1. Improved no video issue when switching specific HDMI ports 2. Software update contains minor bug fix
  • Create New...