Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Est ce que le débit s'est amélioré pour vous ?


namster

esque le débit cet améliorer pour vous  

72 membres ont voté

  1. 1. esque le débit cet améliorer pour vous



Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse
Bonjour

J’ai crée ce sondage pour savoir ci le débit et le ping se sont améliorer pour vous.

 

Donner votre région + un speedtest sur le serveur de paris

 

HS :

Pourquoi ce sondage?? es ce que A.T ont fait des traveaux d'améliorations, et vous etes entrain de testé leur resultat??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :

Pourquoi ce sondage?? es ce que A.T ont fait des traveaux d'améliorations, et vous etes entrain de testé leur resultat??

salut , je pense que notre ami a fait ce sondage suite a cet excellent thread de notre ami lemrid . Boucle locale Algérie telecom

 

lu,

 

la baisse du débit est due à des travaux d'extension sur le backbone internationale.

 

cette extension de 7Gbits sera ( en principe) dédiée à FAWRI ;)

 

 

Lu,

 

les travaux ont commencé en début de semaine, espérons que, si pas de soucis techniques, ca sera opérationnelle en ce week end :)

 

PS : mes sources : AT

 

 

Lu,

 

veuillez confirmer l'amélioration du débit SVP.

 

Chez nous la connexion est au TOP

 

 

 

@twinax : non seulement tu es HS , mais tu a répéter (05) fois le mot merde dans un seul message !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

les amis c'est normal et très logique que le débit c'est amélioré un peu c'est temps si mé c'est pas grâce au travaux d'AT c au milliers d'abonnés qui son partie en vacance et qui se connecte plu c sa qui a diminuer la saturation et améliorer le débit

 

ne vous inquiétez pas le cauchemar n'est pas fini :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le speed test deconne !

519327768.png

 

pfff it's not possible in algeria:rolleyes:

quand vous obtenez ce genre de résultats ,essayez de confirmer par d'autres tests:

- demander plusieurs pages HTTP

- Télécharger des fichiers via plusieurs serveur , même en FTP ( sans IDM)

- faire des ping avec -t, pour savoir la latence.

à partir de la , vous pouvez faire une resumé de vos test, et savoir si c'est de la magie ou c'est miracle:rolleyes:

a+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le speed test deconne !

519327768.png

 

lol waouh ça donne de l'espoir à l'algérie , pour toi c'est facile de vérifier 15.11Mb/s est équivalent à 2Mo/s essaye de téléchargé un fichier de 2 MB et regarde combien de temps ça prend en sachant qu'avec une connexion de 1Mbps ça prend 15 sec et si ta vraiment du 15 Mbps le fichier devrait se téléchargé en 1 sec maximum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Il faut relancer la législation sur le dégroupage avortée en 2018 qui devait mettre fin au monopole d'AT et qui  introduisait dans son article 101 l’obligation pour l’opérateur historique, à savoir Algérie Télécom, de « donner suites aux demandes de dégroupage de sa boucle locale formulées par les opérateurs de services de communications électroniques » et de « prendre toutes les mesures nécessaires pour aménager ses infrastructures ainsi que ses locaux techniques existants afin de permettre aux demandeurs de dégroupage la co-localisation de leurs installations nécessaires à la fourniture de leurs services ». On se rend enfin compte  qu'après 4 ans de travaux le taux d'installation de la FTTH reste très faible et que AT seule mettra des dizaines d'années pour fibrer tous les abonnés
    • Encore quelque chose qui arrive avec près de 19 ans de retard ! https://www.algerie-eco.com/2024/05/23/tassili-airlines-lance-un-nouveau-site-web-dachat-en-ligne/
    • L’Algérie se prépare activement au déploiement de la nouvelle norme du réseau de téléphonie mobile de cinquième génération dite «5G».  Mobilis, Djezzy et Ooredoo auraient déjà lancé des opérations expérimentales, en prélude à un éventuel lancement commercial par le déploiement d’infrastructures avec l’expertise technique de partenaires, tels que Huawei, Nokia ou encore Ericsson.  Lire toute l'info depuis la source
    • En comparaison avec une box similaire à savoir la Box tv x98 Mini 4Go de Ram et 64Go de stockage de Vontar je trouve que la télécommande a plus d'options mais la  Ram et quantité de stockage sont plus faibles., donc sera rapidement  moins performante au fur et à mesure des ajouts d'applications.
    • Bonjour j'aurais voulu s'avoir si parmi vous  certaines personnes avaient déjà utilisé ces box pour l'iptv avoir votre ressenti svp 
×
×
  • Créer...