Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

DZSOL cherche des distributeurs


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai reçus comme par magie aujourd'hui un email de dzsol qui chercherait des distributeur à travers des wilayas.

 

pour les gens qui ontreçus le même email je voudrai les prévenir pour expliquer la méthode de travaille de ces gars!

 

il nomme un distributeur pour une wilaya, le laisse pendant un moment prospecter et ramener des clients et au moment du réabonnement il le saute pour réclamer le montant des facture directement au client.

 

j'ai eu déjà en 2005 une sacré experience qui m'a fait perdre plus de 200 000 DA avec eux.

 

alors mes amis faite attention!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essalam alikoum

 

Merci pour avaoir partage ton experience. Je suis sure que ca aidera beuaoup de gens sur le forum.

au fait j ai recu le meme email sur ma boite hotmail. une boite que j utilisais ya longtemps et dont j'utilise que pour MSN. je me demande comment il m'ont contacte dessus.

 

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour information leur serveur mail est peut mal configuré car il est signalé comme blacklisté par le service suivant :

 

http://www.backscatterer.org/?ip=80.242.152.73

 

Une grande majorité des anciens clients n'ont jamais renouvelé leurs noms de domaines chez DZsol suite peut être au dernier h.ack' qu'à connu leur serveur mais ça reste qu'une supposition, si vous pouvez nous éclairer, la porte est ouverte.

 

Salutations amicales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai reçus comme par magie aujourd'hui un email de dzsol qui chercherait des distributeur à travers des wilayas.

 

pour les gens qui ontreçus le même email je voudrai les prévenir pour expliquer la méthode de travaille de ces gars!

 

il nomme un distributeur pour une wilaya, le laisse pendant un moment prospecter et ramener des clients et au moment du réabonnement il le saute pour réclamer le montant des facture directement au client.

 

j'ai eu déjà en 2005 une sacré experience qui m'a fait perdre plus de 200 000 DA avec eux.

 

alors mes amis faite attention!!!

 

je me souvien de cette époque la !!

je voudrais rajouter un autre truc, ils ont crée des probleme et le distributeur doit apporter l'aide au client ( ce qui est tout a fait normale)

 

mais comme par magie le probleme vien de leur fichu service et il laisse le client et le distributeur s'entre tuer pendant plusieurs semaines. ce qui pousse le client a intervenir aupres de dzsol et celle ci par magie regle le probleme, du coup récupere le client que t'a chercher

 

j'ai donné l'exemple d'un ami qui a cyber dans la wilaya de bejaia connexion VSAT taiwan divona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à biensure remarqué que ESPOIR06 et COURTOIS, c'est la meme personne.

 

ESPOIR06 , pourquoi ne dis tu pas que lorsque tu etais revendeur chez DZSOL, tu avais un compte POST PAYé, et que tu revendais du VSAT et non de l'Hebergement?

 

Pourquoi ne dis tu pas que Tu as derobé l'equivalent de 1millions de dinars en Argent et materiel, et que c'est ton pauvre pére qui t as obligé de payer et rendre le materiel derobé?

 

 

Quand est ce que tu va arreté de critiquer DZSOL.

 

Aujourdhui, en 2009, DZSOL s'est totalement retiré du VSAT et se concentre dans les solutions en ligne. Incha allah , Dzsol sera meme presente dans ton village.

 

Signé, un client Dzsol heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je me demande comme un revendeur en POST PAYE peut perdre du fric ?

Car un revendeur en POST Payé benefice d'un credit fournisseur et paie son fournisseur qu'apres avoir reçu l'argent de la part de ses clients.

 

J'en conclu donc que Courtois n'a pas perdu un centime, car il n'a pas avancé un centime. Au contraire, il touché l'argent des clients et ne reversait rien à son fournisseur jusqu'au jour ou ses clients en prie directement contact avec le fournisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je me demande comme un revendeur en POST PAYE peut perdre du fric ?

Car un revendeur en POST Payé benefice d'un credit fournisseur et paie son fournisseur qu'apres avoir reçu l'argent de la part de ses clients.

 

J'en conclu donc que Courtois n'a pas perdu un centime, car il n'a pas avancé un centime. Au contraire, il touché l'argent des clients et ne reversait rien à son fournisseur jusqu'au jour ou ses clients en prie directement contact avec le fournisseur.

 

les frais de deplacement ? tirage de pub ? installation ? interventions ? ... je parle pas au nom de courtois, j'ai eu une experience raté avec leur offre d'hebergement en 2004, compte revendeur soit disant anonyme envers mes clients ( anonyme pour les client simple), sur les webmail et compte mail de mes clients y a la signature de dzsol, page d'erreur par defaut (fait référence a dzsol) ...etc pourquoi le client voudra renouveler chez moi alors qu'il peu le faire moin chere directement chez eux ? et faut pas oublier les information whois de mes domaine.... j'en passe

 

cauchmard oublier

 

 

ps: un modérateur pourra verifier mon ip avec celle de courtois ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je me demande comme un revendeur en POST PAYE peut perdre du fric ?

Car un revendeur en POST Payé benefice d'un credit fournisseur et paie son fournisseur qu'apres avoir reçu l'argent de la part de ses clients.

 

J'en conclu donc que Courtois n'a pas perdu un centime, car il n'a pas avancé un centime. Au contraire, il touché l'argent des clients et ne reversait rien à son fournisseur jusqu'au jour ou ses clients en prie directement contact avec le fournisseur.

 

la methode de notre cher est simple!

tu trouve des clients, tu les fais payer pour le service qu'ils ont achetés, et puis dzsol fait un tours chez eux et il reclame la somme que toi tu a déja versé à leur compte et te declare que tu n'est plus distributeur et là pour ne pas perdre la face devant tes client car tu a un nom sur la place tu décide de rembourser tes clients et tu perd tout ce que tu a gagné!!!!

 

voici la méthode utilisé!!!

 

que ça soit en hebergement ou bien en Vsat et avant tout, ils verifi que tu n'a pas encore signé de contrat ( en général ils accelère la procédure quant tu exige un contrat)!!!!

 

je vous dit j'ai eu une trés mauvaise experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ca s'est mal passé pour toi, car pour la plupart des gens , ca se passe tres bien. J'encourage Dzsol à continuer et a devenir une grande société Algerienne.

 

Il faut garder à l'esprit que le 100% de taux de satisfaction n existe pas.

 

J ai un ami qui a acheté un passat 2009 toute neuve, en moins d un mois, le moteur etait mort ( defaut de fabrication )

 

Longue Vie a DZSOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ca s'est mal passé pour toi, car pour la plupart des gens , ca se passe tres bien. J'encourage Dzsol à continuer et a devenir une grande société Algerienne.

 

Il faut garder à l'esprit que le 100% de taux de satisfaction n existe pas.

 

J ai un ami qui a acheté un passat 2009 toute neuve, en moins d un mois, le moteur etait mort ( defaut de fabrication )

 

Longue Vie a DZSOL

 

Pour la Passat cela m'étonne grandement, un moteur mort après un moi avec une marque allemande? C'est plutôt de la négligence.

 

En ce qui concerne DZSol, je trouve que tu t'impliques un peu trop dans sa défense pour un simple client, tu n'aurais pas une relation plus importante que ça avec cette société? Le nombre de liens inactifs sur leur site web ne fait pas très sérieux en tout cas.

 

D'ailleurs, je vais leur envoyer un mail tout de suite pour leur rappeler les règles de bon usage (et même légales) d'utilisation d'application sous licence libre, j'aime pas du tout leur façon de maquiller les applications qu'ils utilisent pour faire croire à du fait maison, comme pour leur générateur de ticket incident (support technique) :

Powered By eTicket

-->

 

Pour rappel, voici ce que dit la licence d'utilisation de eTicket :

1. Permission is hereby granted to use, copy, modify and/or distribute this

Package, provided that:

a. All copyright notices within source files and as generated by the Software as output are retained, unchanged.

Modifié par HAVOC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
×
×
  • Créer...