Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Detournement de mineur?

Fr0mY0u

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
Parce que j'ai fini au commissariat a cause de ca...

T'as pas fini au commissariat a cause de ça , c'est a cause du policer frustré obsédé et jaloux qui n'a jamais vu de fille dans la dechra d'où il vient que t'as atterri la bas.

Le preuve tu vis a Alger tout comme moi , t'as pas remarqué que 70% des voitures arrêtées appartiennent a des jeunes filles? J'ai même une anecdote que je raconterai pas mais qui relève vraiment du délire a ce propos.

Crois moi il ne t'a pas contrôlé pour la sois disant sécurité de la fille qui était avec toi , les algériens en général ne sont pas assez biens pour ça.

La prochaine fois je te conseille de ne pas te laisser faire quitte a faire intervenir tes parents.

Modifié par couscous555

J'ai deja eu des controles de police différents, crois moi mais jamais de ce genre la...

Si jétais seul j'aurais pas hésité a reagir, mais la étant avec ma cousine je ne pouvais pas prendre le risque de me faire coffrer et la laisser seul...

Évidemment que les parents sont intervenus sinon j'aurais pas pu sortir aussi vite du commissariat. Mais ce qui est a retenir de cette histoire, c'est la phrase prononcée par l'agent a mon pere : "c'est la loi..."

C'est pourquoi j'ai ouvert ce topic, pour me renseigner sur cette fameuse loi que je sais desormais fictive. :)

La prochaine fois, la situation ne sera pas la meme et qui sait peut etre qu'on lira bientot au journal : " un étudiant gifle un représentant de la loi"

(je plaisante evidemment xD)

Invité Maverick - JUDAS

c pas la loi c de la jalousie wkhlasse il se di kifah houwa dan une belle voiture fi la clim avc une nana et moi je cuis comme un poulet mahmelhache wkhlasse :D

Invité Maverick - JUDAS
Alors c'est surement un poulet pourri, surtout avec cette chaleur :D

Je déconne ! :p

mddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol lol mdr mdr mdr mdr mdr mmmdddrrrrrr :D:D :D:D :D :D :D

ALORS Té POUR Un État policier ,,,??? qui enlève la moindre liberté a son peuple et qui criminalise celui si ??? chouf khouya un peuple prêt à sacrifier sa liberté pour soit dison un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre alors anna pour moi si qlq1 veu en etat comme sa il prend c valise et il va vivre en iran wella en afghanistan comme sa il sera pénard nous en veu être libre ANNA MANICH ANTA3 MATRAGUE ET CELUI QUI SE CONSIDÈRE ANTA3 MATRAGUE IL DÉMÉNAGE TT SIMPLEMENT IL NOUS IMPOSE PAS SA LOI

Bizarrement, la chaleur me rend plus calme :)

Alors, je vais voir du bon coté des choses ...tu m'as appelé "khouya" :) ...permet moi 2 remarques et 1 avis très claire, puis je reviens au topic.

Remarque 1 :

Si tu prônes la liberté, tu dois alors m'accorder la liberté de choisir et de rester dans le type de société que je préfère

Remarque 2 :

Je ne sais pas si tu le sais, mais écrire en majuscule, c'est soit pour mettre l'accent sur une idée (2, 3 mots au max), soit c'est pour crier.

Si t'es dans le 1er cas, pas de soucis :) .... si t'es dans le 2ème, ne le refais pas stp !

Mon Avis :

Inutile de tourner autour du truc ...alors, perso, je ne crois pas à la liberté "absolue" ...je crois plutôt aux lois de notre créateur ALLAH ... et je m'en fou éperdument à la fois des hypocrisies orientales et des conneries occidentales ...et le modèle de société auquel j'aspire et je mourais pour lui n'est malheureusement pas présent actuellement.

Libères toi, juges et apprécies les choses par toi même ...ne réagis pas par rapport aux actes des ignorants conards qui croient être les seuls détenteurs de la vérité divine.

Si ALLAH te "prive" d'une certaine manière d'une partie de la soi-disante liberté ... c'est pour garantir une liberté encore plus importante.

Merci khouya :)

Si je reviens au topic initial, Fromyou, la prochaine fois qu'on te dise que c'est "la loi" , et ben toute loi a une "référence" et tu es en droit de la demander ....et crois moi, ils feront marche arrière dès qu'il sont devant quelqu'un qui ne se laisse pas faire (sans enfreindre la loi biensûr => pas d'insultes ...etc)

Encore des partisants du alyha nahya wa alayha namout, Secdz et ses deux acolytes derrière premièrement ce que vous faites est interdit par la charte du froum vous deviez le sujet sur votre orientation politique " partisants de l'ex FIS" vous propagondez votre désir de voir un état islamique en algerie , mettez vous dans le crâne que l'Algerie est un pays démocratique , si ça ne vous convient pas allez vous installer a afghanistan ou vos filles ne pourront même pas enseigner ou travailler. La démocratie n'empêche pas de pratiquer sa religion convenablement alors arrêtez de propager votre fanatisme religieux aux autres et concentrez vos efforts a des choses plus utiles. Je souhaite que les algériens de demain ne réfléchissent pas comme vous le faite j'espère qu'ils dirigeront leurs efforts ailleurs , l'excellence dans le travail par exemple. Voilà desolé pour le hors sujet mais il fallait répondre a ces membres qui devient les sujets sur un fait très dangereux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...