Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Astuce Compte Steam

Yacine_3tm

Messages recommandés

Mais n'importe quoi , je connait gfc x)

Tr-lol jte croyais pro , mais la ...

1-Tu pourra télécharger que des jeux comme CS et luxor , pas de gta

2-Tu ne pourra pas jouer sur des serveur steam

:/

On opte pas à jouer sur des serveur Steam, on moins, on aura le jeux installé,

par exemple toi, tu es très développé pour jouer au NonSteam, alors n'en décourage pas ceux que tu sous-estime.

Personnelement j'ai payer la orange box c r a c k chez Rys game a 800 da (4dvd)

Et je ne peux meme pas jouer sur les serveurs et en plus c'est en anglais !!

Donc je crois que c'est mon droit d'avoir ces jeux en francais surtout qu'en france la orange box coute 10 euros ^^

Personnelement j'ai payer la orange box c r a c k chez Rys game a 800 da (4dvd)

Et je ne peux meme pas jouer sur les serveurs et en plus c'est en anglais !!

Donc je crois que c'est mon droit d'avoir ces jeux en francais surtout qu'en france la orange box coute 10 euros ^^

hmm... si j'ai bien compri, tu as acheté du materiel/soft illégal, et tu penses que tu as des droits?

curieux...

hmm... si j'ai bien compri, tu as acheté du materiel/soft illégal, et tu penses que tu as des droits?

curieux...

SI j'avais le choix j'aurais acheter l'original mais la orange box en algérie coute 5000 da alors qu'elle coute 10 euros en france , donc en achetant a 800 da je pense avoir dépenser le prix :)

SI j'avais le choix j'aurais acheter l'original mais la orange box en algérie coute 5000 da alors qu'elle coute 10 euros en france , donc en achetant a 800 da je pense avoir dépenser le prix :)

avoir un soft/matériel légal, c'est être en mesure d'appeler le service client pour assistance. tu penses que tu peux faire ça? :p

Ya bidossi on a pas le choix , alors vien pas faire le beau genre oué acheter les jeux originaux , acheter du légal , pff n'importe quoi -_-

Yacine : le truc de steam prend beaucoup de temps car faut télécharger le gfc , puis les jeux f'steam , je préfère uTorrent

Ya bidossi on a pas le choix , alors vien pas faire le beau genre oué acheter les jeux originaux , acheter du légal , pff n'importe quoi

je te rappelle que ce sont des jeux. si tu me parlais de nourriture, je comprendrais; mais pour des jeux, parler de manque de choix pour justifier la piraterie, ça me fait vraiment rigoler.

Si tu ne veux pas payer ce que vaut le logiciel, tu as d'autres options qui restent légales.

pour ta gouverne, je ne fais pas le beau, je fais ce que je dis et je dis ce que je fais. mais, bon, il faut bien que jeunesse se passe, dit-on.

je te rappelle que ce sont des jeux. si tu me parlais de nourriture, je comprendrais; mais pour des jeux, parler de manque de choix pour justifier la piraterie, ça me fait vraiment rigoler.

Si tu ne veux pas payer ce que vaut le logiciel, tu as d'autres options qui restent légales.

pour ta gouverne, je ne fais pas le beau, je fais ce que je dis et je dis ce que je fais. mais, bon, il faut bien que jeunesse se passe, dit-on.

X) mais ya pas de choix tu comprend pas ? je justifie pas la piraterie , je dit juste qu'on a un seul choix , celui d'acheter des dvd gravé ou bien télécharger , ya pas 36 solution , et sa tout le monde l'sait et pas la peine de le redire

D'apres toi donc on devrait acheter les jeux à 50€ , alors que le salaire moyen des gens est aux alentours de 150€ :) ?

Les société qui développent / distribuent ces jeux là ne sont meme pas établies en Algérie , si toi tu télécharge ce jeu là illégalement ça ne les atteindra meme pas .

Puis ensuite chaqu'un fait ce qu'il veut , si tu pense qu'il est mal de télécharger les derniers hits sans payer le jeu, libre à toi de jouer aux jeux gratuits tout moisis ou de payer les bons jeux à des milliers de dinards .

Sinon si j'ai bien compris ce hack steam permet de telecharger les jeux et d'y jouer uniquement offline , autant les telecharger via torrents non ?

Sinon si j'ai bien compris ce hack steam permet de telecharger les jeux et d'y jouer uniquement offline , autant les telecharger via torrents non ?

Au moins les jeux comme Prince of percia, assassin creed, Gta 4, sont des versions originales qui ne comporteront pas de BUGs anarchiques.

nb pas que c'est aussi hram le Piratage c'est comme du vol et tu va payer chère devant dieux

les développer dev les jeux a la fin y a personne d'autre qui va en profiter de leur jeux sauf si il leur autorise est l'autorisation c'est bien la Clé que tu achète 50£ si si

PS: ca s'applique a tout même les films les logicielles et ton systeme d'exploitation ^^

nb pas que c'est aussi hram le Piratage c'est comme du vol et tu va payer chère devant dieux

les développer dev les jeux a la fin y a personne d'autre qui va en profiter de leur jeux sauf si il leur autorise est l'autorisation c'est bien la Clé que tu achète 50£ si si

PS: ca s'applique a tout même les films les logicielles et ton systeme d'exploitation ^^

Ouvre un nouveau topic et pleure au tant que tu veux la souffrance des développeurs, et laisse nous de ces leçons de moral.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
    • C'est exactement ce je reproche à AT qui ne cesse de se réjouir d'acquérir des nouveautés comme un enfant gâté qui s'offre un nouveau joujou ,l'utilise juste pour son plaisir de  se vanter auprès de sa hiérarchie "on a ca donc on  est meilleur" alors que ces dernières ne sont accessibles qu'à un petit nombre d'abonnés surtout les privilégiés conventionnés pour le haut débit au demi-tarif  d'en haut à qui  (dans sa situation de monopole) s'empresse de faire plaisir pendant que  plus de la moitié de clients d'en bas souffrent encore avec le réseau de cuivre vétuste et des offres de 10 MBps au même tarif , dont certains n'en reçoivent réellement que 50% du débit minimal. Ces derniers qui attendent la fibre optique depuis 2020 perçoivent ces pratiques de marketing  en plus de la prétention de vendre du Wifi à la manière de la fameuse offre Wifi Dari, comme du mépris et de l'arrogance. On ne peut pas leur reprocher de critiquer AT dans ces pratiques.
    • le problème meme si ta un wifi 6 mais il reste faible le wifi c'est plusieurs option et caractéristique matériaux qui suive la puce elle meme ne règle pas tous les problèmes j'ai testé leur modem wifi 6 presque même couverture du signale que wifi 5 avec un peut meilleur  gestion de la bande et client je pense que les responsable font du marketing et néglige la gestion et réalité de terrain et problème real de la clientèle 
  • Créer...