Jump to content

[FAWRY] question torrent

Recommended Posts

bonjour la communauté

j'ai un ami à moi qui va mettre Fawry , et il demande est-ce que le téléchargement torrent marche normal et est-ce que la vitesse de téléchargement via torrent est limitée ou un truc dans le genre ?

salut;

ya plusieurs parametre qui rentre en jeux ,ca depend le nombre des seed ,

nombre de leech ,la vie du torrent, le port ouvert ou fermé le debit descendent

et le credit montant ( jeux de mots ^_^ pour les comptables)

voila dautres question n'hesite pas ;-)

bien a vous

• 1 month later...
Est-ce que quelqu'un peut nous expliquer comment est-ce que AT fait pour "fermer les ports", j'arrive toujours pas à comprendre ??

tout est numerique mon frere , tu n'imagine pas ce qu'ils peuvent avoir comme options dans leur systeme , c'est comme les ligne telephonique fixe : blocage de l'international , reveil , etablissment d'un mot de passe pour le client , blocage des appel vers djezzy sans bloquer mobilis et nedjma ...... et j'en passe la liste est longue .

les options pour l'adsl doivent etre encore plus complexe et variés , n'oubli pas que ce ne sont pas des pc qu'il ont mais des armoire informatique qui n'ont rien avoir avec ton petit windows ;)

Des fois j'ai des pointes de 140 voir 150 ko/s mais bon sa dure pas longtemps, mais sa varie entre 20 ko/s et 120 ko/s.

Sa dépend du torrent, du tracker, et de la période de téléchargement (la nuit c'est pas comme le jour, pour ma part en tout cas)

• 2 weeks later...