Skiller23 Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjour la communauté j'ai un ami à moi qui va mettre Fawry , et il demande est-ce que le téléchargement torrent marche normal et est-ce que la vitesse de téléchargement via torrent est limitée ou un truc dans le genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj-fast Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 salut; ya plusieurs parametre qui rentre en jeux ,ca depend le nombre des seed , nombre de leech ,la vie du torrent, le port ouvert ou fermé le debit descendent et le credit montant ( jeux de mots ^_^ pour les comptables) voila dautres question n'hesite pas ;-) bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 29 juillet 2009 Share Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour torrent bien seedé, et peu leeché, je télécharge à 60ko/s à partir de minuit avec Fawri 512 Boumerdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 1 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2009 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelo2525 Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 moi aussi je telecharge a 70-100ko/s sur fawri 1mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Lyès Posté(e) le 18 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Les torrents fonctionnent sans limite, c'est surtout emule qui fonctionne en lowid c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Fawri 1Mbits quand ya des seeders ça va de 119Ko à 130Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 moi aussi jé pas de blem je télécharge a 130ko sur guiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nachtigale Posté(e) le 18 septembre 2009 Share Posté(e) le 18 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un peut nous expliquer comment est-ce que AT fait pour "fermer les ports", j'arrive toujours pas à comprendre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouss1986 Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 Est-ce que quelqu'un peut nous expliquer comment est-ce que AT fait pour "fermer les ports", j'arrive toujours pas à comprendre ?? tout est numerique mon frere , tu n'imagine pas ce qu'ils peuvent avoir comme options dans leur systeme , c'est comme les ligne telephonique fixe : blocage de l'international , reveil , etablissment d'un mot de passe pour le client , blocage des appel vers djezzy sans bloquer mobilis et nedjma ...... et j'en passe la liste est longue . les options pour l'adsl doivent etre encore plus complexe et variés , n'oubli pas que ce ne sont pas des pc qu'il ont mais des armoire informatique qui n'ont rien avoir avec ton petit windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 Des fois j'ai des pointes de 140 voir 150 ko/s mais bon sa dure pas longtemps, mais sa varie entre 20 ko/s et 120 ko/s. Sa dépend du torrent, du tracker, et de la période de téléchargement (la nuit c'est pas comme le jour, pour ma part en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 j'ai ma connéxion AT qu'aujourd'hui mais le téléchargement est vraiment NUL je dépassé pas 60ko/s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix33 Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 oui ça fonctionne mais en LOW ID , qui veut dire les ports fermés et priorités basse donc avec des ports ouverts on telecharge mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elias495 Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut a tous avec fawri je ne depasse jamais les 50ko/s quand j'utilise utorrent et souvent le torrent est tres bien seedé ! esque quelq'un peut m'expliqué pourquoi ??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés