Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

perturbation sur le reseau anis

amirfort

Recommended Posts

salut les amis , il y as un problème sur le réseau anis depuis des jours ,

quand tu te connecte t aura l erreur 691 qui t indique que tes coordonnes sont pas valides sur le domaine .

voila les amis es que vous confirmer que ce problème touche tous l Algérie ou bien des endroits spécifies.

sachant que je suis sur alger , bien que des amis me confirment qu il y as le même problème sur oran bien qu annaba.

si vous avez le même problème je vous conseille de faire fonctionner speed touch en mode routeur , des que vous connecter n éteindrez pas le modem .

Edited by amirfort

salut les amis , il y as un problème sur le réseau anis depuis des jours ,

quand tu te connecte t aura l erreur 691 qui t indique que tes coordonnes sont pas valides sur le domaine .

voila les amis es que vous confirmer que ce problème touche tous l Algérie ou bien des endroits spécifies.

sachant que je suis sur alger , bien que des amis me confirment qu il y as le même problème sur oran bien qu annaba.

si vous avez le même problème je vous conseille de faire fonctionner speed touch en mode routeur , des que vous connecter n eteidez pas le modem .

Salut, sujet déja traité dans plusieurs posts, et tjr pas de solution sauf celle que ta trouvé! ne pa etteindre le routeur ;)