Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Baisse des tarifs

daylight

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Je confirme, je viens de rentrer de l'ACTEL de Birmon après avoir changé mon abonnement 128 contracté jeudi vers 1Mbs sans débourser un sou (la différence sera payée lors du prochain renouvèlement...en fait le temps d'arriver à la maison j'ai trouvé mon nouveau débit effectif. PS: je crois qu'on peut normalement changer son débit même si l'on est au milieu de l'abonnement...en tous cas une chose, bravo pour cette fois à AT et merci pour la gentillesse et l'acceuil joyeux des agents Fawri du l'ACTEL de BMR.

débit.JPG

salut tout le monde mon frère viens d'appeler le 100 ils ont dis que c'est vrai pour la baisse des prix de la connexion mais du coté des Actel rien n'est encore acquis il faudrais une note qui dicte ces nouveaux tarifs donc il faut patienté un peux les gars .....!!!!

voila les prix comme suit après un appel au 100:

Offres

Tarif

128 kbs 60 H/mois___400 DA

128 kbs illimitée______590 DA

256 kbs 60 H/mois____650 DA

256 kbs illimitée______1 100 DA

512 kbs 60 H/mois____1 250 DA

512 kbs illimitée Pack Double Play___1 500 DA

512 kbs illimitée_____1 490 DA

1 Mbps illimitée______1 850 DA

1 Mbps illimitée OUSRATIC _____1 300 DA

Modem Ethernet : 4000 DA/TTC

Modem Ethernet - USB : 4 500 DA/TTC

AVANTAGES

Le modem est gratuit + 1 mois d'abonnement supplémentaire pour un engagement de 06 mois.

Le modem est gratuit + 2 mois d'abonnement supplémentaire pour un engagement d'une année.