Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Baisse des tarifs


daylight

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

salut

pour oran ville a l'administration sans reproche ..........? il faut de la maarifa alors que pas loin comme le stipule le contrat c'est faisable partout a mosta aucun probleme . Les responsables attendent je crois l'emission de canal algerie ce soir pour se prononcer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme hier entre 18h et 22h il y a une chute de debit le 1mo devient 512kb et des fois 256kb.

Mais passer cette intervalle de temps tout redevient normale,il faut pas oublier que bcp de gens ont basculé pour le 1mo et je sais ps si AT a augmenter sa bande passante.

Surtout que depuis le 20 avril la plupart des gens choisissent soit 512kb soit 1mo ça m'etonnerais pas que durant ces mois il y est plus de 10 000 nouveaux abonnés.

Il faudrait que AT pense a augmenter sa bande passante sinon ont risque de vite etre saturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme hier entre 18h et 22h il y a une chute de debit le 1mo devient 512kb et des fois 256kb.

Mais passer cette intervalle de temps tout redevient normale,il faut pas oublier que bcp de gens ont basculé pour le 1mo et je sais ps si AT a augmenter sa bande passante.

Surtout que depuis le 20 avril la plupart des gens choisissent soit 512kb soit 1mo ça m'etonnerais pas que durant ces mois il y est plus de 10 000 nouveaux abonnés.

Il faudrait que AT pense a augmenter sa bande passante sinon ont risque de vite etre saturé

 

c'est ce que je voulais faire toute à l'heure dans ma topic que jai crée ( pourquoi les baisse de tarifs) croyez mois que 1Mo c'est tres insuffisant pour les 10.000 ou plus nouveaux abonnés. si dans le cas, AT n'a pas pensé à ça, ça sera une 128 ko pour le temps et ça biensur les heures d'encombrement ( 16h à 22h). la bande passante sera toujours partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( pourquoi les baisse de tarifs) !! bonne question ! c'est vrai c'est bien ! mais baisser les tarifs ----> plus d'abbonés alors que la bande passante n'est pas elargie !! ça revient au meme !! pour l'instant on a eu la baisse des prix qu'on voulait ! esperons qu'il y ait elargissement de la pande passante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraimet je c pas quoi dire, j'ai pris l'offre du 1 Mb aujourd'hui aprés des heures de pointe,et là je constate un débit de 128 Kb ,tout au long de la journée,sa bascule entre la 256 Kb et 128 Kb,mon débit aujourd'hui na mm pas atteind les barres d'une connexion de 512 Kb !!

 

262726695.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'internet Gratos

 

EPAD lence un nouveau pack ADSL un débit de 128 pour les nouveau aboné Un mois gratuit plus un modem sagem fast 800 gratuit.

qui veux dir tu vien demain matin a eepad tu prend un modem et un mois adsl 128 gratuit sans rien payés et ca entre la période du 24 Avril jusqu'au 20 MAIS.

pour une nouvelle ca c une nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
    • @Lyèsbon l'ami... Je crois que  est comme tu avait dit... Il faut relier la carte pour valider le compte réellement... Même si PP m'a déjà confirmer que mon'compte est vérifié....  Déjà j'ai pas relié la carte moi... Par choix... Je le said que ça passerai quand même... Mais.nier!  Par ailleurs même reliée il faut a priori choisir comme tu as mentionnée l'option virement automatic mensuel... Sinon niet !  Du courage après avoir fait ça... Je ferai une mise à jour
    • ouiii c'est faisable moi et d'autre personnes ici , en change leur ONT d'origine AT, par un autre ONT ou SFP  mais ça reste technique et avec des commande SSH ou TELNET   ya rien a validé ... pour fair simple " en va cloné le SN de l'ONT d'AT qui est deja enregistre sur l'OLT ...  ctt.. mais aussi il faut un minima de matos .. l'ONT ou SFP bien sur, et un routeur qui tourne en openWRT ou n'importe tu moment qu'il accepte le WAN PPPOE " mode bridge" voila les grand ligne .....  
    • A mon avis c'est juste que ta carte reliée n'accepte pas la réception des paiements, et comme PayPal n'autorise pas les soldes ben c'est refusé.. comme je te le disais d'ailleurs.
×
×
  • Créer...