guerda Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 non khouya t'a pas 1,2 Mb mais tout juste 1 Mb explication: * 56 Kilo-bits/s = 56 devisé par 8 ko/s = 7 ko/s * 128 Kilo-bits/s = 128 / 8 ko/s = 16 ko/s * 512 Kilo-bits/s = 512 / 8 ko/s = 64 ko/s * 1024 Kilo-bits/s = 1024 / 8 ko/s = 128 ko/s * 2048 Kilo-bits/s = 2048 / 8 ko/s = 256 ko/s Je suis pas là pour faire dans la précision, j'ai donné le débit calculé par DuMeter (1,2Mbps) puis en jettant un oeil sur uTorrent je trouve 120 KO,. Terbah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 guerda tu avais fawri easy ou anis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 quel modem donne Anis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerda Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 fawri kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 fawri kho donc t'es abonnés a Fawri et ta pris le 1 Mb sans prb ? parsque tu vois un ami a moi qui habite a Oran ,est abonné a Easy,quand il a voulu prendre le 1Mb, ils lui ont dis c Uniquement pour les abonnés de Anis,car Easy+Fawri c'est pas stable, donc c sa que j'arrive pas a comprendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noone16 Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 salut tout le monde, Je ne comprends rien a vos discussions et a vos posts... Ici normalement c'est pour parler de assila et y'a d'autres posts crée pour AT, mais la c'est vraiment la TECHKCHOUKA Un peu d'ordre et d'organisation serait le bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
democfr1 Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 je confirme qu'à ACTEL bms ( alger) mon cousin a eu 1 mo particulier avec un debit de 120 kb.a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 salut tout le monde, Je ne comprends rien a vos discussions et a vos posts... Ici normalement c'est pour parler de assila et y'a d'autres posts crée pour AT, mais la c'est vraiment la TECHKCHOUKA Un peu d'ordre et d'organisation serait le bienvenus Le dossier s'appelle Adsl pas Assila Uniquement pour les abonnés de Anis,car Easy+Fawri c'est pas stable, donc c sa que j'arrive pas a comprendre? Un ami ici à Temouchent à eu le 1mb chez Fawri, moi je vais aller voir demain matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns and roses Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 pour ce convertir de 128 kb a 512 kb(fawri) il faut une nouvelle contract et demande ou simplement changement direct sans aucune obligation?merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 et pour 128 Kb ====> 1 Mb ? Fawri bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 On m'a dit que c'était instantané seulement en payant la difference, demain matin ncha'allah j'aurai Er'rasmi et je vous dirais Bonne Nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 On m'a dit que c'était instantané seulement en payant la difference, demain matin ncha'allah j'aurai Er'rasmi et je vous dirais Merci bien l'ami, moi aussi j'y conte aller le matin inchallah,j'espére que je ne serais pas déçu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 donnez nous des nouvelles alors demain, et sur ce, bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns and roses Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 Merci bien l'ami, moi aussi j'y conte aller le matin inchallah,j'espére que je ne serais pas déçu !! ben deçu par koi les prix??????:eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 ben deçu par koi les prix??????:eek: Nonnn quand mm l'ami , déçu,d'avoir le mm prb que mon ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns and roses Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 Nonnn quand mm l'ami , déçu,d'avoir le mm prb que mon ami !! et quesqu'il a ton ami ,cé juste pour evité tous mecontentement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 et quesqu'il a ton ami ,cé juste pour evité tous mecontentement? j'ai posté le prb dans la page 24 , regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns and roses Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai posté le prb dans la page 24 , regarde mais de 128--1mo c'est faisable ,mais pas chez tous les actel,ça depant si le 1mb est dispo sinon d'ici la fin avril a annoncé le ministre tous les debit seront disponible donc attendre jusqua temp et tous seras en ordre normalement (la parole d'un ministre comme meme):D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dklebo Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 mais de 128--1mo c'est faisable ,mais pas chez tous les actel,ça depant si le 1mb est dispo sinon d'ici la fin avril a annoncé le ministre tous les debit seront disponible donc attendre jusqua temp et tous seras en ordre normalement (la parole d'un ministre comme meme):D la parole d'un ministre mdr alors je vai dormire sur mes deux oreille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 le plus important c'est que je peux basculer a la 512 Kb et ne pas être forcé prendre du 128 Kb tous pourris pendent une année et deux mois (X_x) = 14 Mois Rrrrrrrrrrrrrr . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 Je viens de l'avoir!! Ils me restait deux mois de 128 chez Fawri, ils ont été converti en 1 mois et quelques jours, j'ai rien payé et pas de paperasse .. pour les nouveau contrats ils faux qu'ils payent la différence pour compléter les six mois parce qu'ils ont eu le modem gratuit ... Voici mon teste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foud76 Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 salut je viens de rentrer de l'actel (cheraga) je voulais faire une nouvel abonnement a anis 1 mo (j'ai pas encore l'adsl a la maison) il mon dis qu'ils on rien reçu a propos de 1 mo pour particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai un problème avec l'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fibonacci Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 J'ai un problème avec l'upload wow 1848 en down :eek: ils t'ont tout mis en down il ont oublié que l'upload existait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic584 Posté(e) le 22 avril 2008 Share Posté(e) le 22 avril 2008 c'est vrais que...VIVE LE DOWNLOAD Bon je vais etre honnete avec vous! c'est pas une offre grand publique malheureusement c'etait juste pour pimenter un chwiya les débats lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés