Saïd Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 double play,c internet + telephonie par voix ip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amassuo Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 Je confirme, je viens de rentrer de l'ACTEL de Birmon après avoir changé mon abonnement 128 contracté jeudi vers 1Mbs sans débourser un sou (la différence sera payée lors du prochain renouvèlement...en fait le temps d'arriver à la maison j'ai trouvé mon nouveau débit effectif. PS: je crois qu'on peut normalement changer son débit même si l'on est au milieu de l'abonnement...en tous cas une chose, bravo pour cette fois à AT et merci pour la gentillesse et l'acceuil joyeux des agents Fawri du l'ACTEL de BMR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 bravo esperons qu'il y 'aura pas de saturation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 salut je viens tout juste de renouveler mon abonnement 128ko en 1Mo ... aprés une demi heure, j'ai toujour un telechargement de 128 merdique ( entre 10ko et 15ko) a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 salut moi aussi je vient de renouvelai mon abo et voila le résultadu test: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 vennard .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 knopix c le 1 mo ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotech Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 hier g payé mon abonnement fawri de 128 a 1300da, comment on fait alors? est ce que cest automatique ou bien fo aller ché eux????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 baleke que le gens d'at ne t'en pas valider le changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotech Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 comment on fait alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 trotech 3lah ma sbartiche chwiya? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 esperons qu'ils nous donneront du vrai 1Mbits/s !!! pcq le 128 c'etait du 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 soit tu repasse les voir (le bureau doit etre fermer) soit t'appel ton actel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz2008 Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 salut tout le monde mon frère viens d'appeler le 100 ils ont dis que c'est vrai pour la baisse des prix de la connexion mais du coté des Actel rien n'est encore acquis il faudrais une note qui dicte ces nouveaux tarifs donc il faut patienté un peux les gars .....!!!! voila les prix comme suit après un appel au 100: Offres Tarif 128 kbs 60 H/mois___400 DA 128 kbs illimitée______590 DA 256 kbs 60 H/mois____650 DA 256 kbs illimitée______1 100 DA 512 kbs 60 H/mois____1 250 DA 512 kbs illimitée Pack Double Play___1 500 DA 512 kbs illimitée_____1 490 DA 1 Mbps illimitée______1 850 DA 1 Mbps illimitée OUSRATIC _____1 300 DA Modem Ethernet : 4000 DA/TTC Modem Ethernet - USB : 4 500 DA/TTC AVANTAGES Le modem est gratuit + 1 mois d'abonnement supplémentaire pour un engagement de 06 mois. Le modem est gratuit + 2 mois d'abonnement supplémentaire pour un engagement d'une année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotech Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 parce que je ne savé pas que ct une baisse importante et ils disait a actel que cest automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 alors inchallah,tu ne seras pas deçu mon ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotech Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 moi g payé hier matin, et si le passage nest pas auto eh ben la cest vraiment une grosse arnaque , et je ne laisserai surement pas passé cette connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpaso Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 trotech que fera tu si c'est une arnaque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotech Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 déja je suis vraiment enervé, j'arrive pas à imaginer que cest une arnaque, et comme on dit la nuit porte conseil, demain matin je vé a l'actel et on verra bien, sinon direct ché fawri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 il va prendre son epée et voire Mr Haichour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 ababa !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotech Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 la violence na jamé réglé de probléme je te signale satdz, tout en douceur et dans le calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 OK,l'ami,je suis entrain de te rendre le sourire,puisque tu es enervé,mais sois sure que tu ne seras pas deçu,parole de satdz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 il va prendre son epée et voire Mr Haichour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knopix Posté(e) le 20 avril 2008 Share Posté(e) le 20 avril 2008 knopix c le 1 mo ça? oui cé la 1mps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés