Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Carte prépayé VISA de AGB

cocol12

Messages recommandés

• 3 weeks later...
  • Réponses 835
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le compte dinar ne sert qu'a payer les frais de transfert de fonds et de délivrance de la carte ; le compte courant devises sert a mettre la tune que tu pourras transférer sur le compte prepaid de la carte Visa

Modifié par djazzmann

oui m'siou , le compte courant euro puis de là tu recharge le compte prepaid (celui de la carte) à hauteur de ce que tu veux en ne dépassant pas les 1000 € et au passage ça te coutera 1000 Da la transaction (le rechargement de compte courant a compte prepaid) que la banque prélève de ton compte dinar .

Invité salimdz
pour obtenir une carte credit visa d'agb il faut:

1- (2) Extrait de naissance N°12

2- (2) Résidences

3- (2) pièce d'identité l'égalisée

4- (2) Attestation de travail (Ceux qui travaillent)

5- (2) photos d'identité

6- Carte d'étudiant. Ou certificat d'inscription (pour les étudiants)

bonjour

j'ai été à une agence AGB, il m'on dit que la carte Visa n'est pas proposé dans tous les agences, pour Alger centre il 2 agences proche une à bainem et l'autre à mouradia (golf)

pour le dossier comme il est indiqué il manque que :

7- Registre de Commerce (pour les commercent)

8- Avertissement Fiscal - Certificat 930 Revenus (Chiffre d'affaire - Bénéfice) (pour les commercent)

Versement : 100euro + 2000dinars

pour la somme minimum, comme il est indiqué ici aussi,

mais il faut ajoute aussi la somme minimum pour le compte en devises 50 euro

100 euro pour la carte visa + 50 euro pour le compte devises --> 150 euro + 5000 dinar pour le compte en dinar

il m'ont dis que pour avoir une carte prépayé, pour commencer minimum 100 euro ( dans la carte ) + 5000 dinar ( ils prendront 2000dinar pour les frais du dossier ), et pour la recharge une fois par mois a partir de 100euro.

pour le lien correcte : http://www.ag-bank.com/index.php?act=view&id=175

Modifié par salimdz
Ajoute des nouvelles informations

Invité salimdz

Bonjour

j'ai crée un compte paypal mais j'ai pas compris comment je peut faire des transactions avec, et comment je peut l'alimenté à travers la carte AGB.

il faut relier ta carte au compte, puis la vérifier pour faire des paiement de plus de 100$

tout est dans la page du compte

tu ne peux pas alimenter le solde paypal avec ta carte, tu peux seulement envoyer un paiement depuis la carte via paypal et recevoir l'argent qui va être viré dans ta carte, tu ne peux pas utiliser le solde pour un compte algérien

Invité salimdz
il faut relier ta carte au compte, puis la vérifier pour faire des paiement de plus de 100$

tout est dans la page du compte

bonsoir

merci pour la réponse, et surtout pour la rapidité,

pour le moment j'ai pas la carte j'ai que le compte il m'ont dit que je le récupéré cette semaine inchallah.

tu ne peux pas alimenter le solde paypal avec ta carte, tu peux seulement envoyer un paiement depuis la carte via paypal et recevoir l'argent qui va être viré dans ta carte, tu ne peux pas utiliser le solde pour un compte algérien

j'ai pas compris l'avantage entre le paiement avec le compte paypal ou avec la carte directement.

Invité salimdz
avec la carte directement c'est toujours par paypal, mais pour les comptes ALG tu ne peux utiliser le solde paypal faut le virer sur la carte

sinon l'avantage de paypal est qu'il ne divulgue pas les infos de ta cartes aux vendeurs c'est sécurisé

merci

je comprend elle mieux pour la sécurisation des transactions,

il y a des frais sur ca

Invité salimdz

Bonjour

svp, c'est quoi la différence entre la carte AGB Visa Classic et la carte AGB Visa Prépayé

j'ai trouvé aussi la réponse merci

je voulais vous preciser qlq truc pour essayer j'espere de vous eclairer un peut plus

ya 3 type de carte chez agb

la prepayer electron , tu peut mettre 1000 euro marx sur la carte et autant que tu veux sur ton compte devise avec justificatif bien sur et sur le dinar c aussi no limite mais ya des min bien sur le min c 100 euro et en dinar c 2000 da mais bon deja la tu les perd alors mieux vaut mette une peut plus et apres ajouter

la preapyer marche partout presque net et tout, attention comme de faire ces achat sur des sites securiser cadena qui s'affiche en bas a droite pour confirmer que c bien securiser sur le net ya pas de limite meme des achat de plus de 1000 euro passe mais apres faut recharger chez agb mais carte bloquer apres, sur les tpe ya des limite de 300 euro par retrait avec un max de 500 par jours et 1000 par mois

la 2eme carte c la classique la min 1000 euro pour l'ouvrir et 100 000 l'equivalent en dinar en caution

lacarte est bien aussi mais ya des limite 300 euro par retrait et limite d'etulisation sur le net ausi 5 fois ou 10 fois par mois au max a etulisr sur le net.

la meilleur oui c la gold nolimite presque mais bon c limiter aussi a 5000 euro et 50 brique en dinar lol c beaucoup c fait pour les homes d'affaire

pour les taxe c max 2 euro quand payement en ligne pas de prelevement sauf le montant payer

n'oubliez pas de noter le tel au dos de lacarte ou tel au cas ou la carte est perdu car on peut l'etuliser sur le net sur qlq site meme sans le nom

salutation

Modifié par salimdz

Invité salimdz
j'ai crée un compte paypal avec la carte AGB mais il y a soucie ( compte active bien sur )

bonjour

si le compte paypal il n'est pas activé on peut faire des achats sur paypal

a+

j'ai trouve la réponse merci

comme je te l'avais dis pour paypal enregistre toi deja tu peux utilise 100 dollars pour la premiere fois et une fois obtenu le code a 4 chiffre ton compte sera libre
Modifié par salimdz

Invité salimdz

Bonjour,

j'ai reçu le code paypal de 4 chiffre par sms, dans les messages "Operation AGB sur votre cpte", mon compte est vérifié, comme notre frére

Enfin, je viens de recevoir le code par SMS sur mon portable après quelques jour ^^ mon compte est vérifié :)

Bravo AGB

Invité salimdz
Demande a Giga et il va te raconter comment c'etait compliquer de récupérer ce fameux code :)

Bssahtek ;)

bonjour,

merci,

ta raison, j'ai lu les anciens messages, et j'ai constaté cette complicité, sur tout pour les premiers clients de cette carte.

• 3 weeks later...
bonjour

aujourd’hui j reçu un sms de agb bank "operation AGB sur votre compte n xxxxxxxxxx REGUL IMPAYE VISA Montant 63.17€" j jamais reçu ce type de msg "REGUL IMPAYE" es ce que quel qu un a une idée

Merci

je suis dans le meme cas que toi... il mon imposé un impayé alors qu'il n y en a pas eu... Je vais le trainer en justice.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Le wifi 7, de son petit nom 802.11be, a été présenté en 2018 et sa standardisation est lancée en  mai 2024. Toutefois, les contours de cette norme et les technologies associées sont tous connus depuis le premier brouillon. La principale évolution avec le Wifi 7 concerne le débit maximal théorique que la norme peut désormais gérer : 46 Gb/s, une valeur importante qui est multipliée par 4,8 par rapport au wifi 6 et 6E . Pour atteindre un tel débit, le wifi 7 joue sur la largeur des bandes de fréquences, la modulation du signal et le nombre de flux gérés. Actuellement, le wifi 6 peut gérer huit flux de données, ce qui correspond au nombre d’antennes dont sont dotés les routeurs les plus performants. Le wifi 7 voit le nombre de flux doubler pour atteindre 16 flux. Si nous devions faire une analogie, cette quantité de flux s’apparente à celle d’autoroutes disponibles pour les camions de déménagement. Ils peuvent donc déménager plus de domiciles vers plus de destinations. À l’augmentation du nombre de flux gérés s’ajoute le passage d’une modulation de fréquence en quadrature (QAM) de 1024 (10 bits de données possibles) à une modulation de 4096 (12 bits). En découle une performance de débit brute de 20 %. Reprenons notre déménagement et imaginez que l’intérieur de vos cartons est mieux rangé et peut donc contenir plus d'objets. C’est ainsi que le débit brut du wifi est multiplié par 2 x 1,2 x 2, soit x4,8. Le wifi 6 ayant un débit maximal théorique de 9,6 Gb/s, les évolutions de la norme permettent à la version 7 de passer à 46 Gb/s. Pour nos PC portables et smartphones, le débit maximal actuel en wifi 6 est de 2,4 Gb/s. La transition au wifi 7 ne portera celui-ci qu’à 5,8 Gb/s puisque les terminaux ne sont équipés “que” de deux flux. Il ne profite donc que du passage à 320 MHz (x2) et de la modulation de fréquence de 4096-QAM (x1,2), le nombre de flux étant inchangé. D'après des tests en réalité les débits maximaux atteints sont de l’ordre de 1,7 Gb/s réel en wifi 6 avec un PC portable, soit des transferts tournant autour de 210 Mo/s. On peut donc supposer que le wifi 7 sur PC portable permettra d’atteindre 4 Gb/s réels, soit un débit de 500 Mo/s. Autre grosse nouveauté du wifi 7 : le MLO (Multi-Link Operations). Il s’agit de l’agrégation de bandes de fréquences. Actuellement, quand un smartphone est connecté sur une bande de fréquences, il peut éventuellement changer de bande si la connexion (débit, latence, etc.) est mauvaise. Avec le MLO introduit par le wifi 7, au lieu de changer de bande, l’appareil pourra se connecter à plusieurs bandes simultanément (agrégation) pour contourner une éventuelle saturation. L'ensemble des nouveautés du wifi 7 est applicable aux bandes de fréquences de 2,4 GHz, 5 GHz et la toute récente bande de 6 GHz introduite par le wifi 6E. Évidemment, comme toutes les normes wifi précédentes, le wifi 7 est rétrocompatible. Un smartphone doté du wifi 7 pourra se connecter à une borne wifi équipée d'une norme inférieure et inversement, sans toutefois profiter des avancées du wifi 7. Source: lesnumeriques.com
    • Ils utilisent des répéteurs Wifi comme ça ce fait déjà  dans les cités universitaires . La différence par rapport au Wifi 6,5 et 4 réside dans le débit maximal atteignable. Sur  un canal Wifi 7 (46 Gbit/s) la latence est nulle ou presque et le débit qui peut atteindre de 5 fois plus .Le Wifi  6 et 6E permet 9,6Gbit/s en théorie. En Algérie le débit max est 3,8 fois moins que ce qu' offre le Wifi 7  d'où l'inutilité de ce dernier pour le moment .
    • Ils ne sont même pas fichus d'ajouter un bouton pour l'inscription.
    • la CNR ameliore ses services numeriques...meme si malheureusement ca arrive deja TROP tard https://www.algerie360.com/retraite-simplifiee-la-cnr-lance-un-nouveau-service-pour-tous-les-assures/
    • Pendant ce temps AT installe des réseaux locaux avec des répartiteurs Wifi 7 dont la portée n'excède pas quelques dizaines de mètres  et se vante d'avoir introduit cette technologie en Afrique . Vidéo sur l'installation de ce réseau à l'hotel aurassi 
  • Créer...