Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mon Logo Pour Forum DZ


Mumu

Messages recommandés

Salem,

 

très beau travail..:)

 

je n'y connais rien moi mais on voit l'arrière plan de l'image source à l'intérieur de la voiture.... c'est vrai qu'il faut un truc clair pour bien voir le salon de la voiture mais la fenêtre et le mur derrière font un peu fausse note parmi l'obscurité du décor qui est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
Salem,

 

très beau travail..:)

 

je n'y connais rien moi mais on voit l'arrière plan de l'image source à l'intérieur de la voiture.... c'est vrai qu'il faut un truc clair pour bien voir le salon de la voiture mais la fenêtre et le mur derrière font un peu fausse note parmi l'obscurité du décor qui est pas mal.

C'est sur mais tu ne veux quand même pas qu'il casse le pare-brise et les vitres non ? mdrr :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence avec une proposition d'interface web pour concessionnaire auto :

 

1. Hijacking my thread (tu devrais ouvrir le tien ;))

2. Ça ne se voit pas du premier coup d'œil, mais le capot n'est pas aussi brillant que le coté par exemple, looks fake.

3. Je ne vois aucune différence entre la 1ere et 2eme version, pourtant j'ai essayé :confused: :confused: pourtant on t'a dit que la fenêtre apparaissait dans le pare-brise, c'est malheureux de ne pas suivre les conseils qu'on te donne, tu le fais exprès de nous rendre malheureux?? :D

4. Le cadre avec le texte en bas, j'aime pas trop les bordures droite et gauche, don't really look 3 dimensional.

5. L'exportation, je vois que des pixels, c'est vrais wallah :D :D

 

Voilà sinon c'est pas mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Je ne vois aucune différence entre la 1ere et 2eme version, pourtant j'ai essayé :confused: :confused: pourtant on t'a dit que la fenêtre apparaissait dans le pare-brise, c'est malheureux de ne pas suivre les conseils qu'on te donne, tu le fais exprès de nous rendre malheureux?? :D

 

Salam

 

Ah tu commences à perdre ton coup d'oeil :cool: tranchant et blessant :eek::) il y a bel et bien une différence entre la première et deuxième version... évidement je ne te donne la différence pas vas y essaye encore. C'est malheureux pour un expert comme toi de ne pas remarquer une aussi flagrante différence :D

 

Sinon, il faut savoir que la photo a été déjà extraite d'un photo JPEG Donc il ne faut pas s'attendre à une qualité vectorielle mon ami... et puis peu importe c'est pour mettre dans une page web on ne peut pas mettre de l'hyper high résolution qui rendra les tailles des fichiers images immense et le site très lourds surtout avec nos malheureuse connections... Pour chaque qualité son application :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux mais une autre remarque, si tu intégrais un truc clair mais pas trop en arrière plan direct du véhicule pour que la luminosité soit justifiée, ça fait un peu bizarre de passer tout d'un coup de l'obscurité à la lumière, faut bien donner forme à l'intérieur du véhicule mais d'une manière un peu plus transitive.

 

bonne continuation à tout les deux..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Ah tu commences à perdre ton coup d'oeil :cool: tranchant et blessant :eek::) il y a bel et bien une différence entre la première et deuxième version... évidement je ne te donne la différence pas vas y essaye encore. C'est malheureux pour un expert comme toi de ne pas remarquer une aussi flagrante différence :D

Oh oui c'est vrai :D Mais il reste toujours le reflet d'une fenêtre sur la vitre, je parlais de ça en fait alors que Mouradski_21 à parlé du mur derrière la voiture :)

 

PS: Y a rien de blessant, c'est de la critique...;) (DFX school :p)

Sinon, il faut savoir que la photo a été déjà extraite d'un photo JPEG Donc il ne faut pas s'attendre à une qualité vectorielle mon ami... et puis peu importe c'est pour mettre dans une page web on ne peut pas mettre de l'hyper high résolution qui rendra les tailles des fichiers images immense et le site très lourds surtout avec nos malheureuse connections... Pour chaque qualité son application :)

Je sais, je rigolais a propos de l'exportation, mais lui pas :rolleyes:

 

Mouradski_21, merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux mais une autre remarque, si tu intégrais un truc clair mais pas trop en arrière plan direct du véhicule pour que la luminosité soit justifiée, ça fait un peu bizarre de passer tout d'un coup de l'obscurité à la lumière, faut bien donner forme à l'intérieur du véhicule mais d'une manière un peu plus transitive.

 

bonne continuation à tout les deux..:)

 

Je crois deviner ce que tu veux dire...

 

Je vais essayer de concrétiser ton idée...

 

Merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant c'était du gris sur noir et ça passait mais là, si on met du gris sur gris, ça fera du ton sur ton et ça ne passera pas, car, ça posera un pb de lisibilité ;)

 

A+

Hmm, je trouve que c'est pas très visible l'orange, fait mal au yeux en quelque sorte, peut être un gris qui se rapproche du noir ou juste comme ELSECOM, métallique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant la couleur orange ou plutôt rouge, c'est la plus adéquate, car le rouge se marie bien avec le noir...

 

A+

Oui, mais c'est du gris derrière :), les autre titres rouge et orange en bas vont bien avec le fond noir .. quand je fixe "Concessionnaire Autos" j'ai l'impression que ça m'hypnotise 43.gif tu pourrai peut être essayé d'autres tons 39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam!

Ça évolue vite didonc ! Désolé j'ai pas suivi le mouvement :)

 

J'adore ton travail Amine, le découpage est parfait (chapeau)

Merci d'avoir pris en considération (rapidement) les critiques des membres ;)

 

Pour moi, désolé, mais le fond gris, j'ai tjrs pas compris prkoi tu l'as changé du noir ? (d'ailleurs j'aime beaucoup le fond noir), je devine que c'est une question de gout :)

 

Aller, bon courage et bonne continuation

 

et ANIMEZ la section graphisme (ca fait longtemps que je n'ai pas fais des créations moi :p)

 

Salam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...