Jump to content
Mumu

Les permissions sur ForumDZ

Recommended Posts

Salam,

Vous avez surement tous reçu des infractions de 'youbyou'. Pourquoi donner a un n00b qui a 0 posts le pouvoir de distribuer des infractions? Normalement c'est seulement réservé au modérateurs. Vous pouvez activer le système de réputation il est plus approprié, et même là pas au n00bs de 0 posts.

Et c'est pas la seule permission puissante ici donnée au membres réguliers ..

Edited by assilabox

Bonjour

Merci de ta remarque je vais voir d'où vient cette erreur

cher mumu

effectivement , l'option donner une infraction est activé par erreur pour les utilisateurs sur ce forum et le staff est entrain de corriger ca .

merci d'avoir signalé ce probleme , les infractions donneés par ce troll vont être retirées dans les plus bref délais .

salutation amicale .

Edited by wefix

Je pense que pour éviter les soirées épiques comme celle d'hier il serait intéressant d'activer "l'activation d'un nouvel utilisateur" par l'admin/modo du forum.

Bonjour ...

Moi aussi j'ai remarqué un jour avoir eu des droits supplémentaires ... d'ailleurs j'en ai usé à l'encontre du mec qui est venu insulter quelques membres ils y quelques jours de cela.

Au début je voulais simplement signaler un infraction ... mais j'étais étonné de me voir pouvant le sanctionner :eek::eek::eek:.

Je me suis dis : yessss tu es promu mon ch'tit titeuf :D ... (j'rigoule :p)

J'avais compris que c'était un bug.

Maintenant je n'ai plus de permission spéciale :o:o:o

C'est réglé ! merci de l'avoir signalé ! :)

De rien :)

Je pense que pour éviter les soirées épiques comme celle d'hier il serait intéressant d'activer "l'activation d'un nouvel utilisateur" par l'admin/modo du forum.

Il y a des moyens automatisés qui donnent moins de pouvoirs au nouveaux membres. Par exemple un membre qui a moins de 20 posts et qui a rejoins le forum dans les 10 derniers jours ne peut pas envoyer des MPs, poster des liens, avoir une signature, etc.

Mumu, pourtant celui d'hier pouvait poster des liens... J'ai même vu sa représentation de nos mamans, sœurs et compagnes...

Moi je pense qu'on devrait donner le droit à suprimmer des postes / bannir des membres apres 00h pour les "anciens" qui s'attardent sur le forum histoire que ce genre de personnes comme youbouy ne salissent pas l'imagine du forum aussi librement et gratuitement .

Moi je pense qu'on devrait donner le droit à suprimmer des postes / bannir des membres apres 00h pour les "anciens" qui s'attardent sur le forum histoire que ce genre de personnes comme youbouy ne salissent pas l'imagine du forum aussi librement et gratuitement .

comment tu détermines l'ancienneté? aux nombres de posts? il y a des trolls ici qui ont plus de posts que le fondateur!

un bug est un bug, et pour le reste, il y a "ignore".

+ 1. Je dirais pas qu'à partir de minuit mais H24, les membres les plus anciens où ayant quelques centaines de posts à leurs actifs peuvent avoir droit à supprimer ce genre de bêtises et le forum gagnera en réactivité.

j ai bien remarqué ça sur twitter

et cela existe toujours comme l' a signalé un autre membre avant moi , et j' étais obligé d' annuler le following de forumdzpointcom

Edited by orel

Mumu, pourtant celui d'hier pouvait poster des liens... J'ai même vu sa représentation de nos mamans, sœurs et compagnes...

Je sais, il pouvait même donner des infractions. J'ai dit qu'il y a des moyens, ils ne sont pas utilisés ici.

Et bonjour l'anarchie :rolleyes::rolleyes::rolleyes:.

Modérer un forum n'est pas une tâche facile et nécessite aussi bien sagesse que promptitude à l'action. Il faut savoir trancher ... en même temps se concerter avec la team. On a vu beaucoup d'anciens membres n'assumant nullement leurs responsabilités quand ils étaient nommés modérateurs.

Si on laisse une telle option ne serait-ce qu'à un nombre limité de membres ... demain on se retrouvera avec 50% des membres bannis et 80% des posts supprimés.

Si on laisse une telle option ne serait-ce qu'à un nombre limité de membres ... demain on se retrouvera avec 50% des membres bannis et 80% des posts supprimés.

Des fois quand on lis certaines choses, on se dit qu'il est préférable qu'il en soit ainsi, que d'avoir un Forum pourri

Je parle des Forums en général, pas de celui là...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• produit Vendu .  
    • L'antivirus ,Le pare feu ou le fichier Hosts  peuvent aussi te bloquer l'accès au modem. -Débranche le câble qui relie le modem au filtre adsl ensuite désactive temporairement l'antivirus et/ou tout pare feu  et tente la connexion à 192.168.1.1 -Si la connexion au modem ne s'établit pas il faut en tant qu"administrateur ouvrir le fichier hosts (sans extension) qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc Ce fichier s'ouvre comme un fichier.txt Il doit y avoir la ligne suivante : 127.0.0.1  localhost s'il y'a d'autres lignes en dessous qui commencent par 127.0.0.1 et que tu n'as pas ajouté il faut les supprimer Redémarre le pc  et vérifie si tu peux te connecter au modem
    • Salut Il semble que sur ce modem il n'est pas possible de configurer le Qos en choisissant le débit maximal pour chaque appareil connecté. J'ai trouvé dans un forum anglais comment affecter un débit unique et égal  pour tous les appareils connectés. je cite (traduction google): "ÉTAPE 1: Connectez-vous à la page du modem en donnant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Par défaut, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont tous les 2:   admin ÉTAPE 2: Une fois connecté, cliquez sur l'onglet "ADVANCED"  et cliquez sur "ADVANCED SETTINGS". ÉTAPE 3: Dans ADVANCED SETTINGS, vous trouverez les paramètres Advanced Wireless Settings. Par défaut, la vitesse de transmission est Auto. ÉTAPE 4: Cliquez sur le taux de transmission, cela fera tomber une liste de valeurs de 1 à +ou-300 selon l'abonnement. Ici, les valeurs sont Mbps. Choisissez la vitesse souhaitée à laquelle vous souhaitez envoyer les données vers tous les appareils. ÉTAPE 5: Par exemple, si votre vitesse de données (débit) est de 8 Mbps et que vous souhaitez limiter votre vitesse de données pour tous les appareils à 4 Mbps , changez la valeur à 4 et cliquer sur SUBMIT en fin de page. Vous pouvez maintenant tester la vitesse de votre connexion de données . Vous obtiendrez le débit de données inférieur à votre vrai."Fin de citation Donc à toi de trouver l'équilibre selon le nombre d'appareils connectés à ton modem sachant que 4 Mbps au minimum sont nécessaire pour l'iptv.
    • Et est-ce que je peux flasher le mien avec ces firmwares ? C'est aussi un routeur 
    • je ne pense pas qu'elle doit obligatoirement commencer par un 02. elle doit juste contenir 6 paires de lettres et chiffres
  • Create New...