ReDhAx Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 Est-ce vraiment nécessaire de créer un nouveau topic rien que pour ça ?! meri.c'est vrais, j'ai fusionné ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 WoW j'ai reçu mon T-Shirt Z-Lister enfin, j'avais perdu espoir, je l'attendais depuis Décembre dernier Donc les nouveaux Z-Listerz gagnent toujours des T-Shirts ? Une fois ils ont dit qu'ils allaient changer de cadeau .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 bssahtek mumu moi j'ai reçu le T-shirt le 14 juillet , donc on peut dire que nos futures achat ou autres cadeau arriveront à destination 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 merci les gas vous m'avez redonner espoir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) Pour ceux qui doutent encore, les revoilà les tofs de mes cadeaux http://lockerz.gettingeek.com/gift-proofs.php Même si moi j'ai quitté Lockerz il y a quelques mois Modifié le 24 juillet 2010 par Mumu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 25 juillet 2010 Share Posté(e) le 25 juillet 2010 moi je veut un itouch ,mais ci j'arrive a l'avoir en combien de temps il va arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 salam , ça fait longtemps que je n'ai pas essayé de participer à une Redeem et il se trouve qu'il est le 30 du mois ! si quelqu'un a le lien qui montre le formulaire de http://ptzplace.lockerz.com/ qu'il le met svp . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 5 août 2010 Share Posté(e) le 5 août 2010 Redeem ouvert . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 5 août 2010 Share Posté(e) le 5 août 2010 lol ouvert mais tous est partie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 5 août 2010 Share Posté(e) le 5 août 2010 en même pas 2 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekiller Posté(e) le 6 août 2010 Share Posté(e) le 6 août 2010 j'ai pas compris queskon met dans : City - Province - Adresse 1 & 2 par ex ; moi j'habite à dély ibrahim keske je met ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 6 août 2010 Share Posté(e) le 6 août 2010 j'ai pas compris queskon met dans : City - Province - Adresse 1 & 2 par ex ; moi j'habite à dély ibrahim keske je met ?? relis les pages précédentes tu trouveras t'as réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 6 août 2010 Share Posté(e) le 6 août 2010 Very important redemption update: Our mistake! PTZ levels were incorrect (too high) on today's redemption, due to an error on our part. A few announcements: 1) We will have another redemption tomorrow at the CORRECT PTZ levels. If you failed to redeem or if you redeemed a wallpaper in today's redemption, you are eligible to participate in tomorrow's redemption. 2) If you redeemed today, we will promptly refund the difference between the correct PTZ levels and today's PTZ levels to your account. We then will resume the normal processing of today's redemption. We are so sorry for any confusion or upset this may have caused – thanks for giving us the chance to make it right:-) donc y aura une redeem ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icekiller Posté(e) le 6 août 2010 Share Posté(e) le 6 août 2010 a kelle heure chez nous a peu pré ?? et j'ai 9120ptZ je peu avoir un bon coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 6 août 2010 Share Posté(e) le 6 août 2010 a kelle heure chez nous a peu pré ?? et j'ai 9120ptZ je peu avoir un bon coup ? pour l'heure c'est entre 18h et minuit pour tes points je ne sais pas; c'est fait longtemps que je ne me suis pas connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 La boutique est ouvert pour 12 pays avis au acheteur étranger !! non Algérien de Lokerz :/ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Pas de nouvelle du front ?? !! >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Pas de nouvelle du front ?? !! >_< . . . J'ai abondone le truc moi avec mes 6000 ptz, je peux a peine avoir 5$ de reduction sur le shop, autant acheter directement de amazon import Posted from my BlackBerry using BerryBlab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Ahh oui il ont Augmenté trop la différence !! dans le shop !! :s ... et j'en parle même pas de la Reedem toujours inaccessible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 moi je laisse tompbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 septembre 2010 Share Posté(e) le 1 septembre 2010 Oh pareil, ce qui m'intéresse maintenant, c'est uniquement les bons pour PayPal, mais pas facile d'en chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 8 septembre 2010 Share Posté(e) le 8 septembre 2010 Apparemment il n y a pas eu de Reedem cette foi Oo ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 6 octobre 2010 Share Posté(e) le 6 octobre 2010 Sa fait un bail sa veux dire quoi sa :s PTZ Expiration Update: As you know, PTZ expire a year from the month in which you earn them. However, since CONNECT and 24/7 redemption will launch soon, we want to give you the chance to put your PTZ to work for you. Therefore, we won't start to expire ANY PTZ until after these two features have launched (hint---it's REALLY soon:-)).9 hours, 58 minutes ago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothi Posté(e) le 6 octobre 2010 Share Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) Sa marche toujours ce truc !!, parce que je ne crois toujours pas mes yeux, si oui j'ai besoin d'une invitation en urgence !!. question ? dois je mettre tous les information personnelle (nom, prénom, age.....) pour que sa marche ou l'adresse seule suffit !! merci de m'aider . Modifié le 6 octobre 2010 par gothi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 6 octobre 2010 Share Posté(e) le 6 octobre 2010 ben sa marche en moins avoir un t-shirt pour le départ et puis toi et tes chances !! et la connexion que ta !! donne moi ton émail et je t'envoie une invite si ta envie de testé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés