Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz


ZoF

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis rentré en retard au site quand l'alarme a sonné (J'étais loin du pc au téléphone et j'ai eu des problèmes pour faire fonctionner le script pour se connecter).Donc, j'ai finalement pris les 25$ paypal.Je n'ai pas eu la page de confirmation mais les 1200 points ont été déduits.Je vous tiendrais au courant si je reçois l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré en retard au site quand l'alarme a sonné (J'étais loin du pc au téléphone et j'ai eu des problèmes pour faire fonctionner le script pour se connecter).Donc, j'ai finalement pris les 25$ paypal.Je n'ai pas eu la page de confirmation mais les 1200 points ont été déduits.Je vous tiendrais au courant si je reçois l'argent.

Bsahtek kho 25$ kharmen walou ;)

Quest : quelle tu utilise quelle toolbar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré en retard au site quand l'alarme a sonné (J'étais loin du pc au téléphone et j'ai eu des problèmes pour faire fonctionner le script pour se connecter).Donc, j'ai finalement pris les 25$ paypal.Je n'ai pas eu la page de confirmation mais les 1200 points ont été déduits.Je vous tiendrais au courant si je reçois l'argent.

Si tu vis en Algérie tu peux dire good bye au fric puisque paypal n'est pas utilisable en Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ...... je l'ai raté cette foi aussi :( ........... hier j’étaie en déplacement le soir !! bref !! ... c'est bon j'ai décidé ... sois j’achète du Shop ou soi je laisse les PTZ jusqu’à l'infini genre 1 année sans rien acheter !! et je vais voir se que sa va donnée !! le nombre ... le temps ... je ne sais pas car avec le temps surement ceux les 1er inscrit son eux qui orant toujours plus de PTZ disent si il acheter rien bien sure et dans la régule générale tous le monde est inscrit pour acheter !! alors il vont être diminue de leur PTZ .... voici ma stratégie !! ... XD mais bon il y des risque que je craque et je vais shopé quelque chose !! si il est ouvert pour l'international !!! .....:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je me dis aussi que se n'est pas vraiment intéressent car sa coté sa coute chère en Shop, disent pour moi un DVD sa va Boufé dans les 2200 PTz, Ahh oui il y aussi l'équivalence elle n'est pas pareil pour chaque produit !! :/

 

Je trouve que l'offre de shop est très intéressante :) je peux avoir des DVD de xbox pour 5,3 voir 0€ livraison comprise, donc j'attends avec impatience l'ouverture du shop pour l'international, et puis payer 2300PTZ pour un DVD qui coute dans les 40€, je trouve ça pas très abusé ;) (ni comping ni walou, faut pas l'oublier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je me dis aussi que se n'est pas vraiment intéressent car sa coté sa coute chère en Shop, disent pour moi un DVD sa va Boufé dans les 2200 PTz, Ahh oui il y aussi l'équivalence elle n'est pas pareil pour chaque produit !! :/

On s'en fou des PTZ! C'est pas de l'argent!! Les cadeaux par contre sont réel!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ta raison mais ces ricain ne veule pas ouvrir le shop :s ... et encore il viens de se passé 2 Reedem en moins d'une semaine !!! pour ceux qui ont acheter dans les shop bien sure qui?? Heu C'est les ricain on voie bien le favoritisme mais Andhoumm hak d'abord son frère et puis les autres !!! .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ta raison mais ces ricain ne veule pas ouvrir le shop :s ... et encore il viens de se passé 2 Reedem en moins d'une semaine !!! pour ceux qui ont acheter dans les shop bien sure qui?? Heu C'est les ricain on voie bien le favoritisme mais Andhoumm hak d'abord son frère et puis les autres !!! .....

 

Non ca n'a rien a voir, comme le dit mumu tu ne va rien dépenser, déja que je ne comprends même pas pourquoi on a le droit de participer au site :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...