orel Posté(e) le 20 août 2009 Share Posté(e) le 20 août 2009 un lien qui donne les objectifs d acquisition d' une langue étrangère selon un standard européen http://fr.wikipedia.org/wiki/Cadre_europ%C3%A9en_commun_de_r%C3%A9f%C3%A9rence_pour_les_langues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetminoshka Posté(e) le 17 janvier 2010 Share Posté(e) le 17 janvier 2010 Tout à fait d'accord avec toi. Je voudrais aussi rajouter un petit quelques chose (étant licencié en Anglais), il y à ce qu'on appelle en phonétique THE STRESS, je ne sais pas quel est son équivalent en français. Et ce STRESS permet aux Anglophone de mieux s'exprimait en accentuant sois une syllabe sur un mot ou bien carrément un mot dans une phrase. Voici un lien pour ceux que ça intéresse: http://esl.about.com/od/speakingadvanced/a/timestress.htm The stress s'appelle "l'accent tonique" en français, et c'est ce qui fait la singularité de chaque langue, et il faut y travailler sur ça , car par exemple bcp de font un french reading de l'anglais (pr les francophones); sinon En(UK) ou En(USA) je te conseille de commencer avec le british (c comme dire à un occidentale qui veut apprendre l'arabe "comencer par la fosha ou l'algérien" j'exagère lol mais c un peu ça) mais soit sûr c'est une question de training si tu apprendra le En UK en 1er , ça sera facile pr l'EN USA, car com bcp l'ont dit les américains ont un souci de rapidité et d'efficacité si on peut dire: ils avalent les lettres et même pr la grammaire "des verbes irréguliers deviennent réguliers pr les américains" ce n'est pas aussi hard qu'il parait nous aussi on comprend et l'egyptian et le syrian, libanais etc..avec un peu de moussalssalet et les belles speakrines !! lol bon courage!! un site pr l'apprentissage de tte langues avec cours , exo et chat with natives: http://www.livemocha.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 (modifié) Yo,sup homie?----US english Hello,how are you doing?------UK english Je préfère l'anglais UK c'est la plus facile,quand vous l'apprendre l'anglais américain sera facile Modifié le 19 janvier 2010 par gameslover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 Yo,sup homie? That's not proper english it's slang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamia2008 Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 un conseil mr artur,le mieux c de commencer par uk parcque c le classic le plus juste,par contre celui des us,c complex ,je m`explique celui de uk est baser sur l`aplication de grammaire , en plus la phonitic est claire tout le mot est pronancer par contre l`americain on abrege le mot cad on avale la moitier des lettres,pour un debutant il trouve tj des difficutes mais bon comme ont la deja dit l`anglais reste tj anglais ,il suffit de s`y metre serieusement (si on veut on peut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 @ el farouk par quel moyen regrades tu BBC2,BBC Horizon ?) diffusion satellitaire.........? Merci Thnx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 @ el farouk par quel moyen regrades tu BBC2,BBC Horizon ?) diffusion satellitaire.........? Merci Thnx Salam, BBC par sat BBC Horizon par téléchargement (torrents) Sinon, je vais avoir un compte du sharing... pour voir touts les BBC (sur Astra ou Hotbird) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 19 janvier 2010 Share Posté(e) le 19 janvier 2010 @ el farouk par quel moyen regrades tu BBC2,BBC Horizon ?) diffusion satellitaire.........? Merci Thnx Salam, BBC par sat BBC Horizon par téléchargement (torrents) Sinon, je vais avoir un compte du sharing... pour voir touts les BBC (sur Astra ou Hotbird) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourwinds Posté(e) le 20 janvier 2010 Share Posté(e) le 20 janvier 2010 (modifié) Salam, BBC par sat BBC Horizon par téléchargement (torrents) Sinon, je vais avoir un compte du sharing... pour voir touts les BBC (sur Astra ou Hotbird) Salam et Merci t'as bien raison......!!!! je te le demande car à part bbc world(mainly info), tous les autres bbc1,2,3,4, channel four, channel five, itv sont trés intéressantes et très instructives quand on est anglophone.... à l'époque du décodage canal ,toutes ces chaines étaient présentes et "cryptés" sur Astra 19°E , mais y'avait pas d'offre de "déchiffrement" irideto (tu vois ce que je veux dire ! pour ne pas utiliser le vilain mot commençant par "p") car pas de demande sur le marché DZ , notre marché étant exclusivement consommateur de chaines FR (pour le "déchiffrement") à cette époque du moins... Modifié le 20 janvier 2010 par fourwinds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamkam412 Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 i prefer the British english but the American english seems to be the most spread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouhalilo Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 Salut tout le monde Je voudrais commencer à apprendre l'anglais mais j'hésite encore entre le british et l'américain. lequel vous me conseillez ,pourquoi? et merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouhalilo Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 (modifié) salam alaykoum, moi je suis nul en anglais ,aucune expérience donc je ne peux pas donner d'avis sur sujet. mais pour ceux qui veulent commencer à apprendre l'anglais (comme moi ) que se soit le british ou l'americain je vous conseille ce logiciel d'apprentissage des langues ROSETTA STONE que je trouve très fort. 30 langues sont disponibles,en ce qui concerne l'anglais il y a 5 niveaux (cds) pour l'americain et 3 pour le british. -pour jeter un coup d'œil sur le site officiel: http://www.rosettastone.fr/ -pour télécharger en p2p voir isohunt : http://isohunt.com/torrents/?ihq=rosetta+stone Modifié le 3 avril 2010 par bouhalilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 go pour l'Américain , les séries américaines t'aideront après l'apprentissage. ps: tu veux l'apprendre tout seul ou dans une école. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouhalilo Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 je veux l'apprendre seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 joue a des jeux video en anglais, et sur le net les cours ne manquent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 (modifié) salut , l'anglais britannique et l'anglais américain sont un seul language : Anglais ! on peu pas apprendre l'anglais britannique sans apprendre l'anglais Américain et vice-versa prenons un Exemple : Couleurs en Anglais ! En Anglais Britannique c'est : Colours En Anglais Américain c'est : Colors (sans le "u") une autre Différence aussi Se Voit dans les Nombres : Prenons pour Exemple : 250 (deux-cent-cinquante) En Anglais Britannique c'est : Two-hundred And Fifty. En Anglais Américain c'est : Two-hundred-Fifty. Biensur il ya des choses que tu apprendras que seulement si tu fréquentes certains domaines , par exemple les mots utilisés dans les jeux ne sont pas très utilisés dans la vie réelle et tu les apprendera que dans les jeux ! il ya seulement certains mots qui différencient l'anglais britannique ou Américain , et ses mots tu peux les apprendre par coeur il y'en a pas beaucoup ! Les Forums sont un très bon moyen pour Apprendre l'anglais Rapidement ! ça fait quelques années que je fréquente certains forums anglais , et franchement quand je leur ai dit que je viens d'algérie alors là ils sont choqués ! Pour Apprendre l'anglais à l'école il te faut minimum 1 An et en plus ils t'apprennent pas tout ! Moi je te dis Apprend l'Anglais Tout Court Modifié le 4 avril 2010 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houhou05 Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 j'adore l'anglais mais si je maitrise pas encore a 100 % (40% /50% ?) en tous cas ce qui ma aider c'est les jeux vidéo, Chris ils aident beaucoup je trouve mais bon sa dépends des jeux les jeux online en anglais aident plus étant donner que t'a affaire a des anglais tu les voix parler et donc t'apprends mais aussi les quets, alors que les jeux comme god of war ou Prince of persia ect.... comme la dis Chris sa ne sera pas vraiment utile. y a google translate aussi, si tu veux connaitre un mot en anglais et ou une phrase il est la ! your best friend for life ! toutes les personne que je connais me disent sa : on dit l'anglais Américain parce qu'ils avalent les mots et ne les prononces pas : comme dans les musiques, mais j'aimerais savoir un truc Silent Letter sa viens de l'anglais Américain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 4 avril 2010 Share Posté(e) le 4 avril 2010 boffff les jeux videos pour un débutant. si tu veux une méthode je te conseille :harrap's michel thomas la meilleur méthode pour les débutants ps:j'utilise celle de l'espagnole et de l'italien et c'est un vrai régale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 salut j'ai pas dit que pour apprendre l'anglais il faut jouer à des jeux , mais non , j'ai dit que les jeux permettent d'apprendre des mots nouveaux qu'on utilise pas dans la vie courente où à l'école !! un exemple Simple : Weapons (Armes) , Bullets (Balles) , Ammo (Munitions) ..... etc ces mots là c'est pas à l'école que tu va les apprendres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 salut j'ai pas dit que pour apprendre l'anglais il faut jouer à des jeux , mais non , j'ai dit que les jeux permettent d'apprendre des mots nouveaux qu'on utilise pas dans la vie courente où à l'école !! un exemple Simple : Weapons (Armes) , Bullets (Balles) , Ammo (Munitions) ..... etc ces mots là c'est pas à l'école que tu va les apprendres ! A bon?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 A bon?!?! Tu postes après 2 Semaines pour me balancer ce genre de Conneries Franchement je m'en serais passer volontier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNLOCKER Posté(e) le 11 mars 2011 Share Posté(e) le 11 mars 2011 salam alikoum je vous conseille d'apprendre l'anglais british c'est le plus compliquer, j'ai travailler dans un call centre dans le département french et uk et ben les anglais on un de ses accents!! par éxemple : site.co.uk en british english ils le prononcent : site.co.ué ils avalent carrément des mots au début sa à vraiment était pénible mais c'est une quéstion d'habitude aprés tu fera facilement la différence et tu reconnaitra qui est un américain qui est un british qui est un irish et qui est un scotish salam alikoum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 11 mars 2011 Share Posté(e) le 11 mars 2011 oué British c'est mieux car on l'utilise partout généralement américain c'est destiné juste à certaines région , à l'école déjà on apprend l'anglais Britannique et pas l'américain ! mais l'anglais ça reste l'anglais ! Disc ou Disk c'est la même chose ! ils différent d'une ou 2 lettres c'est pas grand chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhoide Posté(e) le 11 mars 2011 Share Posté(e) le 11 mars 2011 Apprends l'irlandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 le Post date de plus de 2 ans , à mon avis il a déjà appris l'anglais tout ce temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés